***
Sangwoo :
Tient, tient...Qu'avons-nous trouvé dans tes antécédents ? Trafic de drogue !? Tu m'impressionne vraiment de jour en jour...Sangwoo :
Encore une découverte décidément ! Agression ? Sérieusement Taehyung ? Es-tu vraiment si innocent que tu veux le faire paraître ?Sangwoo :
Ah ! Dis-donc ça n'en finit plus ! Un meurtre ? Nan je rigole, t'as juste faillit tuer quelqu'un...Enfin bon ! Je sais que ça devait être un de mes gars qui te traquait, mais personne n'a de preuves...Alors bon ! Je sais que t'as déjà été dans des maisons de redressement et fait quelques années de prison pour tes fautes, c'est très généreux de ta part ! Grâce à toi, je vais m'en sortir indemne.Je ne sais absolument pas ce qui me retient d'aller lui foutre mon poing dans sa gueule de petit fils à papa. Le jour où je le pourrais, je le ferais.
Je sais que dans ma vie, je n'ai pas toujours été innocent. La femme que j'ai agressé ne cessait de me traiter de gay et de monstre, je n'en pouvais plus d'être harcelé chaque jours, alors je voulais juste lui faire peur...Rien ne s'est passé comme prévu. J'ai fini par la frapper et tout s'est enchaîné.
L'homme que j'ai failli tuer était effectivement un gars de Sangwoo qui me frappait un peu chaque jours...Suis-je vraiment en tort de m'être défendu ? Peut-être que oui, mais c'est vrai que ça n'excuse rien. Ce trafic de drogue, c'était ma dernière chance. Je coulais, et sans vraiment m'en rendre compte, je mourrais à petit feu. Pour aller plus vite, la drogue ça aide. J'ai voulu m'entraîner là-dedans, pendant un temps ça marchait, puis quand ces connards ont su qui j'étais et quelle relation j'avais avec Sangwoo, ils m'ont eux aussi renié. J'étais seul et perdu. Je me suis rendu et ait payé mes dettes envers ce monde.- Taehyung...commença Jungkook. Je...Je voulais te demander quelque chose.
- Je t'écoute ?
- Moi, j'ai eu du soutien pour faire face à tout ça. Je me suis inscrit sur un groupe de parole sur internet et ça m'a permis de ne pas couler. Mais toi, tu étais seul. Comment as-tu fait pour ne pas couler ?Je lui souris tendrement.
- Je n'ai pas eu de solution, j'ai coulé, annonçai-je calmement.
Jungkook restait sans voix. Je mis ma main sur sa jour et lui souris plus intensément.
- Mais je vais mieux aujourd'hui, n'en t'en fais surtout pas pour ça.
Je posai délicatement mes lèvres sur les siennes et savourai ce fabuleux moment. Lorsque nous nous détachâmes, j'eus comme une révélation. Je ne le reverrai certainement plus après ça. Si nous venions à perdre ce procès, même si je devais aller en prison pour tous les crimes que j'ai commis, jamais je ne resterais en vie. Je pourrais toujours recommencer à les traquer en justice jusqu'à la fin de mes jours. Quoi qu'il se passe, je risque sûrement de mourir.
- Kookie, je veux que tu saches quelque chose.
Je m'allongeai sur le lit et lui demandai de faire de même à côté de moi. Je pris sa main et la mise parallèle au plafond afin d'admirer ses doigts que j'aime tant.
- J'ai fait des choses dans ma vie que je regrette beaucoup. Si j'avais si qu'un jour je vivrai une vie heureuse avec toi, jamais je n'aurais commis ses erreurs. Mais elles ont été commises, c'est trop tard. Quoi qu'il m'arrive, quoi qu'il se passe, que nous gagnons ou pas ce procès, que Sangwoo aille en prison ou non, je veux que tu me promettes, que tu me jures que tu seras heureux, quoi qu'il m'arrive.
Je tournai ma tête vers lui pour l'admirer. Il me regarda, puis fronça tristement les sourcils.
- Je t'aimerai toute ma vie, quoi qu'il se passe entre nous, continuai-je. Jungkook, je ne regrette rien avec toi, jures-moi d'être heureux quoi qu'il se passe.
- C-Ce sont des adieux ? demanda-t-il les larmes aux yeux.
- Bien-sûr que non, je serais toujours avec toi, je ne te quitterai jamais. Mais promets-le-moi.
- Je te le jure Taehyung, j'essayerais du moins, d'être heureux quoi qu'il se passe.Je lui souris. Ce visage me manquera.
Je me redressai et mis mon nez sur le sien. Nous nous embrassâmes une première fois, puis une seconde fois plus sauvagement. Il mit ses mains dans mes cheveux et nous continuâmes de nous embrasser.
Je soulevai son tee-shirt et le retira. Son dos était légèrement parsemé de cicatrices, et je m'y attardai légèrement. Il me fit rapidement penser à autre chose en laissant parcourir ses mains le long de mon torse. Il retira à son tour mon tee-shirt et il se stoppa.- Taehyung, commença-t-il à bout de souffle. Je...
- Si ça te dérange, nous ne, enfin nous ne sommes pas obligés de le faire.
- Non, non ! Je...Souffres-tu encore lorsque quelqu'un les touches ? demanda-t-il en passant ses petits doigts sur l'une d'elles.
- Je ne souffrirai plus jamais tant que tu seras là.Cette réponse lui suffit à esquisser un léger sourire et continua son exploration de mon corps. Il retira rapidement mon jean et je fis de même avec le sien. Jamais je n'avais autant désiré quelqu'un que lui. Il m'embrassa fougueusement ce qui me fit lâcher un léger gémissement.
- Je...Je t'aime Tae...dit-il entre deux baisers.
- Moi aussi mon Kookie...
VOUS LISEZ
I am gay...So what ? | ᶠᵃᶰᶠᶤᶜᵗᶤᵒᶰ ᴮᵀˢ
FanficS'assumer tel que l'on est, c'est très dur... Surtout lorsqu'on est seul. Taehyung va découvrir cette vie affreuse qu'est celle des gens "comme lui". Cette nouvelle vie est une sorte de liberté dont il doit profiter. Mais des personnes du passé re...