~ Chapitre 33 ~

80 12 7
                                    

Nous nous levâmes, et, main dans la main, nous rentrâmes chez nous. Nous étions prêts à tout. Nous pouvions désormais tout affronter. Sangwoo, nos parents, nos passés respectifs...Nous pouvions désormais tout faire et nous le ferions. Jamais je n'avais été aussi sûr d'une chose : j'aimais Jungkook à en mourir, et je pourrais lui donner la lune s'il le fallait.

Malgré nos nouvelles convictions, nous étions tout de même impuissants face à tous ces gens qui s'opposaient à notre relation. Il nous fallait trouver une solution afin d'échapper à tout ça. Comment ? Telle était la question. 
Nous arrivâmes à l'appartement et nous fûmes surpris de retrouver Eunjin et tous les garçons devant celui-ci. Eunjin lança :

- Ce n'est pas trop tôt ! Vous faisiez quoi ?

- On ... Euh ... J'étais partis chercher Jungkook, mais le voilà ! Tout va bien !

Je lâchai discrètement sa main, tout le monde n'était pas obligé de savoir que nous étions ensemble. Jin et Namjoon semblaient soucieux et Suga ainsi que Jimin ne semblaient pas très fiers d'eux. Je me sentis obligé de les réconforter :

- Les gars...Vous n'avez absolument rien fait ! C'est de ma faute, j'aurais dû en parler, j'aurais dû le dénoncer il y a longtemps, sans quoi...Peut-être que tous ces gens ne seraient pas morts...Je suis le seul responsable. Alors arrêtez de broyer du noir et partez d'ici ! Vous avez encore une chance d'avoir une paisible vie en dehors de Paris. Je suis tellement désolé de vous avoir entraînés là-dedans...Je ne pensais sincèrement pas que ça prendrait autant d'ampleur. Merci de m'avoir aidé, mais maintenant c'est à moi de vous aider et je vous demande de partir, je paierais vos billets d'avion s'il le faut.

Je me penchai devant eux. Je ne voulais vraiment pas leur faire plus de mal. Eunjin pris un ton grave :

- Taehyung, relève la tête. Si ces garçons se sont impliqués là-dedans, ce n'est pas de ta faute. Ils avaient le choix, ils ont pris cette voie-là. Maintenant, il faut en assumer les conséquences et fuir n'est pas une option. Cela peut sembler impossible de réussir à le vaincre, mais nous ne sommes pas seul, la justice est de notre côté. Ce sont eux qui sont en danger, pas vous.

Nous hochâmes la tête. Il avait raison, mais comment faire ? Suga intervint :

- Eunjin, c'est bien de vouloir nous remonter le morale, mais sais-tu seulement comment faire ? Je fais des études de droit, et je peux vous assurer que ce n'est pas si simple de s'attaquer au fils du Premier Ministre. Je suis désolé de briser tous tes rêves Eunjin, mais il faudra du temps pour avoir un dossier digne de ce nom et pouvoir les attaquer devant un juge. Alors je te le demande Taehyung, es-tu prêt à te donner à fond pour ça ? Il nous faudra au moins plusieurs années. Je finis mes études dans 4 ans et je serais avocat ensuite. Je pourrais te protéger, j'ai aussi vécu tout ça. Mais il faut que tu me dises clairement que tu es prêt. Il ne suffit pas juste de dire "Oui". Il va falloir t'investir dans cette enquête. Es-tu réellement prêt ?

Savoir que Suga faisait des études de droit me soulageais. Oui, oui j'étais prêt. Je pourrais passer ma vie à essayer de le mettre sous les barreaux.

- Oui. Oui, je suis prêt. Je veux le voir en prison. Qu'il souffre au moins autant que moi.

- Bien. Nous avons donc du travail.

Nous hochâmes la tête. Jamais je n'aurais pu imaginer que ça prendrait tant d'ampleur. Nous étions maintenant prêts à nous battre pour l'homme qui nous avait fait tant souffrir. Car oui, c'est à cause de lui que nous en sommes là. Je pris la main de Jungkook qui sembla surpris. Je dis d'un ton déterminé :

- Je t'aime.

Il me sourit et me serra plus la main.

- Moi aussi. Nous allons nous battre Taehyung, je te le promets.

~~~

Hellooo ! ♥

A partir du prochain chapitre, vous risquez de remarquer quelques changements dans ma façon d'écrire...Mais c'est normal ! xD Je présente juste différemment mes chapitres et je préfère comme ça ! ;D

J'en profites pour vous remercier des 2k c'est juste ÉNORME O.O Je ne sais pas comment vous remercier si ce n'est de faire de mon mieux pour encore vous rendre heureux en postant cette histoire ! :)

Merci encore à vous !

Bisouuuuus ! ♥

I am gay...So what ? | ᶠᵃᶰᶠᶤᶜᵗᶤᵒᶰ ᴮᵀˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant