~ Chapitre 11 ~

124 22 2
                                    

Jungkook soupira. Il céda finalement. Nous nous échangeâmes tous nos numéro, et créions un groupe commun que nous nommions "Groupe LGBT xDD" je ne comprenais pas vraiment les smiley, mais c'est Jin qui en a eu l'idée avec Namjoon donc...Nous nous saluâmes puis repartirent tous dans des directions différentes. Cette journée aura été des plus mouvementées.

***

Nous étions le lendemain de la première réunion, et il était 8h54. Toujours pas de trace de Sangwoo. Je me portais bien mieux sans lui. Je me levai difficilement, puis allai dans la cuisine me faire un bol de céréale. Qu'allais-je bien pouvoir faire de ma journée aujourd'hui ? Aucune idée ne me venait en tête, j'optais pour la solution : série télé. Je m'affalai sur mon canapé, puis mis la série que j'avais commencé il y a un petit moment, mais que je n'avais pas continué vu tout ce qui était arrivé. Ça me faisais du bien de penser à autre chose.

***

Je venais juste de finir le troisième épisode, quand mon téléphone vibra. Un message de "Groupe LGBT xDD" :

Namjoon :
Eh les mecs ! On se retrouve dans un bar cet aprèm' ?! J'ai rien à faire moi...-_-

Jin :
Oh ouais carrément ! Je n'ai rien à faire non plus ! Vous en dites quoi ?! :D

Yoongi :
J'en ai rien à faire...J'irai oui, si vous voulez.

Jimin :
Bah...Je ne sais pas, si tout le monde vient j'irai aussi ! ;) Alors ?! Tae ? Kookie ? Vous venez aussi ?

Moi :
Ce n'est pas mon délire les sorties comme ça...Je ne sais pas si je
viendrais...

Kookie :
Ouais pareil, moi je ne viens pas.

Namjoon :
Kookie allé ! Quoi ?! Qu'est-ce que vous voulez en échange de venir ?!

Kookie :
Bah...Rien. Je ne viens pas un point c'est tout.

Je réfléchis à une solution avant d'esquisser un sourire machiavélique.

Moi :
Les gars, je viens si Kookie vient, et je sais comment il va venir...

Kookie :
Ah ouais ?! Comment ?

Moi :
Tu ne travaillerais pas quelque part par hasard ?

Kookie :
Je...Non ! T'as dû confondre avec quelqu'un !

Moi : 
Tu as compris ? Tu viens alors ?

Kookie :
... Tu me le paieras Kim Taehyung.

Moi :
Moi aussi je t'aime mon petit Kookie <33

Jimin :
Bon du coup je viens aussi ! On se dit quelle heure et où ?

Namjoon :
15 heures, petit café à côté de la salle okay ?

Jin :
D'acc !

Je posais mon téléphone puis me sourit pour moi-même. Je savais que, quand je l'avais vu pour la deuxième fois, il ne voulait pas que ça sache qu'il soit serveur dans une pizzeria. Pourquoi ? Aucune idée, il avait peut-être honte. Pour ma part, je trouvais ça assez mignon, mais si ça le gêne...Je vais juste lui faire du chantage grâce à ça ! On va juste bien s'amuser tous les deux...




I am gay...So what ? | ᶠᵃᶰᶠᶤᶜᵗᶤᵒᶰ ᴮᵀˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant