Chapitre 1

2.1K 132 15
                                    

Bonjour,

Voici ma nouvelle histoire que j'ai écrite dans le cadre du Fest Pack Teen Wolf.

Il s'agit d'un UA (univers alternatif) donc vous ne trouverez rien de surnaturel.

Le couple principal est Sterek et il y aura aussi un fond de Scallison.

Pour la première fois, sur un si gros projet, je me suis lancée dans un point de vue externe. J'espère que cela vous plaira.

La cover a été réalisée par la talentueuse Kitsune Aquatik.

La mise à jour des chapitres se feront le lundi, le mercredi et le samedi. ^^

Je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de laisser une petite review afin que je puisse savoir ce que vous pensez de ce nouveau récit :-)

🇬🇧🏀📖🇺🇸

En ce matin pluvieux, météo exceptionnelle pour la Californie, un étudiant châtain aux yeux marron courait sous la fine pluie d'été, le dos courbé sur ses cours universitaires afin de les protéger au mieux. Il venait de quitter la résidence d'étudiants qui jouxtait l'université « UCLA » et son objectif était de se rendre dans le bâtiment principal situé de l'autre côté de l'immense cour.

Il courait aussi vite que possible, tout en priant pour ne pas tomber et il maudissait également le réveil qu'il n'avait pas entendu ; son corps étant tellement fatigué à cause du décalage horaire avec la Grande-Bretagne. L'étudiant était sûr qu'une explosion atomique n'arriverait pas à le tirer du lit plus ou moins moelleux qu'il squattait chaque nuit depuis une semaine.

Il arriva enfin dans le bâtiment et il en profita pour jeter un œil à sa montre : 8 h 57. Il lui restait trois petites minutes pour traverser le bâtiment. Il redoubla d'ardeur dans sa course, malgré ses poumons en feu qui criaient grâce. Il arriva de justesse dans la classe de psycho et se laissa tomber sur une chaise au fond de la pièce, comme à son habitude. Il avait spécifiquement choisi cette place afin de ne pas se faire remarquer par ses camarades d'université. Il était le seul étudiant étranger dans cette promotion et il se sentait mal à l'aise face aux Californiens. Le Britannique était pâle, peu musclé et maigrichon, puis son visage était parsemé de grains de beauté, ce qui lui avait valu des moqueries de ses anciens camarades de lycée en Angleterre. Les Californiens étaient tous bronzés et sportifs. Stiles donnait l'impression d'être malade à côté d'eux. De plus, il ressentait de la jalousie, car il était le seul à ne pas pratiquer le surf malgré son envie d'en faire. Mais à cause de sa maladresse légendaire, il ne voulait pas se risquer à en faire, de peur de se ridiculiser une nouvelle fois.

Stiles avait sorti ses affaires et écoutait la leçon d'une oreille distraite tandis que son regard se posa, malgré lui, sur l'un des partis les plus prisés de la ville ; Derek Hale. De l'avis de Stiles, Derek ne pouvait pas être réel, car il donnait l'impression de sortir tout droit d'un magazine de mode. Il était la perfection même : sportif, capitaine de l'équipe de basket-ball, en couple avec la chef des cheerleaders. Il était membre d'une famille très fortunée ; sa mère était une grande avocate et était veuve d'un homme d'affaires, John Hale, qui était décédé dans un accident de voiture quelques années auparavant.

Non, Stiles n'avait pas fait de recherches sur son coup de cœur.

Non, il n'était pas tombé sous le charme du beau capitaine.

Enfin...

Jamais, il ne l'avouera de son plein gré.

Stiles était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'entendit pas son professeur s'approcher jusqu'à ce qu'un bruit de dictionnaire tombé sur son bureau le fasse sursauter, tomber et se retrouver les quatre fers en l'air. Il se releva et se rassit, le visage concurrençant une tomate trop mûre, sous les rires de ses camarades.

— Le retour parmi nous s'est bien passé, Monsieur Stilinski ? L'atterrissage sur la planète terre n'a pas été trop rude pour notre étudiant britannique ? railla le professeur, fier de sa repartie.

Stiles baissa le regard sur ses cahiers encore vierges des cours de cette nouvelle et terrible journée. Il prit son stylo tandis que le professeur reprit son cours.

Il pria pour que cette journée passe le plus rapidement possible afin d'être enfin à cette soirée qu'il attendait avec impatience depuis lundi et qu'il puisse enfin profiter d'une grasse matinée bien méritée le lendemain.

Dès que la sonnerie de fin de cours retentit, Stiles se précipita hors de la classe. Comme il avait une heure de libre, il décida d'aller à la bibliothèque. Il traversa les couloirs, en gardant la tête baissée. Tellement concentré sur ses pieds, Stiles ne remarqua pas les deux personnes qui s'étaient arrêtées devant la porte de la bibliothèque. Il percuta l'une d'elle et se retrouva au sol, ses livres éparpillés. Il leva les yeux et d'un coup, il se mit à rougir ; il avait percuté Derek Hale.

Il balbutia des excuses qui ne ressemblaient à rien tandis que Derek ramassa ses livres, sous le regard noir de sa copine ; Erica Reyes.

— Tu ne pouvais pas regarder où tu allais, sale asperge, dit-elle rageusement.

— C'est bon Erica, dit Derek en tendant sa main au jeune homme. Lève-toi Fry.

— Merci, rougit-il en prenant la main. Je m'appelle Stiles...

— Fry... Stiles... C'est la même chose pour une sale asperge. Tu devrais être en train de lui lécher les chaussures au lieu de le regarder avec tes yeux malpropres, dit Erica méchamment.

— Je t'ai dit que c'était bon, Erica, répliqua Derek en aidant Stiles à se remettre sur ses pieds.

— Je suis désolé. Je ne voulais pas, murmura Stiles en récupérant ses livres.

— Ce n'est pas grave, Stiles. Regarde où tu vas pour éviter de rentrer dans quelqu'un, le rassura le sportif.

— Ouais fais gaffe, l'asperge britannique, dit la blonde en prenant la main de son mec pour le tirer plus loin.

Stiles les regarda s'éloigner, en soupirant. Il voulait faire une bonne impression et cette première rencontre avait été un échec. Il entra dans la bibliothèque et rejoignit une table de travail près d'une fenêtre et son regard s'égara sur le terrain de basket qu'il pouvait apercevoir au loin...

Le reste de la journée passa très lentement dans la tête de Stiles. Il avait l'impression que tous les élèves le regardaient et se moquaient de lui, ravivant des souvenirs noirs et une triste période de sa vie qu'il essayait d'oublier.

Ces mauvais souvenirs s'accompagnaient évidemment de souvenirs plus heureux.

Ses parents pour commencer...

Sa mère... Sa douce maman, Claudia...

Elle était une institutrice dans une école spécialisée, mais quand Stiles vint au monde, elle s'était mise en congé sans solde pour élever le nourrisson... Quand il fut diagnostiqué hyperactif avec des troubles de l'attention, elle avait tout simplement démissionné. Elle avait mis toute son énergie afin de trouver un moyen d'aider son fils, à trouver une solution pour se canaliser. Chose qu'elle réussit brillamment. Et quand ce fut fait, Stiles fut l'élève le plus brillant.

Une femme forte et douce en même temps. Une force de la nature.

Il y avait aussi son père... Son héros de papa...

Il était inspecteur à Scotland Yard donc il n'était pas souvent présent, mais Stiles l'adorait... Le vénérait... Malgré ses absences répétées, il veillait sur sa famille et arrivait malgré tout à trouver du temps pour son fils et sa femme.

Ses amis... Ses trois meilleurs amis... Isaac... Ethan... Aiden...

Ces énergumènes lui manquaient énormément et il aurait voulu les emmener avec lui. Il se maudit de ne pas avoir demandé avant de partir. La prochaine fois qu'il les aura au téléphone, il y pensera...

Enfin, il l'espérait...

Entre deux continents [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant