Bonjour,
Je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de laisser une petite review afin que je puisse savoir ce que vous pensez de ce nouveau récit :-)
À vendredi avec le chapitre 3 !
🇬🇧🏀📖🇺🇸
Le chemin jusqu'à la résidence universitaire fut tranquille ; la pluie ayant cessée de tomber. La douche qu'il prit une fois rentré chez lui, lui fit le plus grand bien et maintenant, il hésitait devant le choix vestimentaire qui se présentait à lui.
En effet, il avait rendez-vous chez son parrain, Christopher Argent, qu'il n'avait pas revu depuis des années. Il y avait aussi Allison, la douce Allison, qu'il considérait comme sa meilleure amie, sa sœur. Quand la famille Argent vivait en Angleterre, leurs maisons étaient l'une à côté de l'autre et ils pouvaient donc se voir tous les jours. Mais quand Victoria, la femme de Chris, décéda, ce dernier prit la décision de retourner aux États-Unis, car il lui était trop difficile de rester proche de l'endroit où il avait perdu son épouse. Ce jour-là, Stiles perdit sa meilleure amie et son parrain tandis que son père perdit son meilleur ami, son coéquipier et sa filleule.
Aujourd'hui, Stiles allait enfin les revoir. Il était impatient et anxieux. Il regarda l'heure et constata que s'il ne se dépêchait pas un minimum, il allait être en retard. Donc il termina de se préparer et se rendit à la demeure des Argent avec le bus de la ville. Dans sa poisse légendaire et malheureusement prévisible, il se trompa de ligne de bus. Heureusement que le chauffeur fut gentil et qu'il le guida pour arriver à destination. Il arriva avec seulement dix minutes de retard, ce qui était un exploit en connaissant le parcours du combattant qu'il venait de vivre, de subir serait plus juste.
Une fois devant la belle demeure, Stiles prit une grande inspiration et toqua à la porte. Il entendit un bruit d'exclamation et des bruits de pas précipités. La porte s'ouvrit sur une magnifique jeune fille aux cheveux bruns et ondulés. Son regard marron caramel était rempli de joie à la vue de son meilleur ami britannique. Sans attendre une seconde de plus, elle le prit dans ses bras et lui fit un énorme câlin.
— Oh Stiles ! Je suis tellement heureuse de te revoir, dit-elle émue. Mon Britannique préféré m'a tellement manqué.
— Tu m'as aussi manqué Alli, répondit-il en la serrant à son tour.
— Viens, entre. Papa est impatient de te revoir. Pire qu'une fille qui attend de se rendre au bal des débutantes.
Elle lui prit la main tandis qu'il riait, puis elle l'emmena à l'intérieur de la maison. Il se laissa guider à travers les pièces et en profita pour regarder la décoration ; elle était magnifique, dans le style ancien. Tout à fait au goût de la défunte Victoria Argent, sûrement un hommage de Chris à sa femme décédée.
Ils arrivèrent dans un couloir quand Chris déboula d'une pièce qui avait l'air d'être une cuisine. Un sourire gigantesque fit son apparition sur le visage du père de famille qui vint prendre son filleul dans ses bras.
— Comme ça fait plaisir de te voir Stiles ! Ça fait tellement longtemps que j'avais l'impression de ne plus me souvenir de ton visage, dit-il en riant.
— Je suis content de te revoir, Parrain, répondit Stiles avec peine.
En effet, Chris serrait un peu trop fort son filleul et il lui coupait, ainsi, la respiration. Mais Stiles était tellement heureux de le revoir qu'il décida de ne rien dire et attendit la fin du câlin qui lui fit tellement de bien après cette semaine difficile.
— Papa, lâche-le. Tu vas finir par le tuer et ce n'est pas le but alors qu'on vient de le retrouver, dit Allison.
— Tu as raison, dit-il en riant. Je vais finir de préparer le repas. Allez rejoindre notre second invité.
VOUS LISEZ
Entre deux continents [TERMINÉE]
FanfictionStiles Stilinski est un étudiant britannique qui a été accepté à UCLA, grande université américaine qui est réputée dans beaucoup de domaines dont la recherche scientifique. Il va surtout étudier la psychologie pour terminer son cursus de criminolog...