Stiles était retourné dans sa chambre et, actuellement, il lisait un livre de cours. Enfin, il essayait car il n'arrivait pas à se concentrer, toutes ses pensées étant dirigées vers Derek et son « Qu'est-ce que tu veux ? ».
Il avait eu le temps de réfléchir depuis tout à l'heure. Il voulait tout simplement Derek. Être avec lui. L'écouter. Le faire rire. Parler de tout et de rien.
Il fut tiré de ses rêveries par des coups frappés à sa porte. Il n'attendait personne donc il alla ouvrir avec étonnement. Il tomba nez à nez avec une blonde en colère.
— Erica ? demanda-t-il, surpris.
Sans sommation, elle lui mit un coup dans le visage, ce qui le fit tituber de quelques pas avant de tomber sur ses fesses.
— Je vais me venger sur toi ! hurla-t-elle.
Sans lui laisser le temps de répliquer, elle commença à le frapper de toutes ses forces. Et de la force, elle en avait. Stiles, ne sachant se défendre et ne voulant pas frapper une femme, se laissa faire tout en la suppliant.
— Arrête ! Je t'en supplie ! Arrête ! Je ne t'ai rien fait ! Arrête !
— Tu m'as enlevé Derek ! Si tu ne veux pas que mes amis s'occupent de toi personnellement, je te conseille vivement de faire en sorte que Derek se remette avec moi !
— C'est son choix Erica. Tu dois le respecter, essaya-t-il de la convaincre.
— Alors prépare-toi à le regretter, siffla-t-elle.
Elle posa ses mains sur son cou et commença à serrer. Elle ne le fit pas très fort. Juste assez pour que Stiles panique et essaie de la faire lâcher, en vain.
— Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de te tuer. Mais tu as de la chance aujourd'hui, je suis dans un bon jour.
Elle le lâcha et planta son regard dans celui de sa victime.
— Si tu parles à quelqu'un, je te retrouvai et te ferai subir tellement d'horreurs que tu me supplieras de t'achever. Tout comme ta meilleure amie... Allison...
— Ne lui fais rien, supplia-t-il en devenant blanc.
— Alors tu fermes ta gueule. Compris ?
— Compris...
Erica se redressa, satisfaite, et partit après avoir lancé un dernier regard haineux. Stiles frotta sa gorge endolorie et se demanda ce qu'il devait faire.
Il avait déjà subi le harcèlement quand il était à Londres. C'était Isaac qui avait réussi à le convaincre d'en parler à ses parents. Et quand il l'eut fait, il en avait été soulagé. Son père avait pris les choses en main et plus personne ne s'était approché de lui pour lui faire du mal.
Aujourd'hui, il n'avait pas envie de retomber dans ce cercle vicieux et Derek lui avait promis de le protéger. Donc il attrapa son téléphone et lui envoya un message, en espérant qu'il vienne malgré l'heure.
J'ai besoin d'aide. Je dois aller voir le directeur mais seul, je n'y arriverai pas.
Je suis dans ma chambre...
Après l'avoir envoyé, il s'assit dans un coin de la pièce et attendit. Plus les minutes passaient, moins il espérait de le voir arriver. Jusqu'à ce qu'il sursaute en entendant quelqu'un derrière la porte.
Il donna l'autorisation de rentrer, en gardant son téléphone bien en main pour appeler à l'aide s'il le fallait.
Stiles fut soulagé en voyant Derek rentrer. Ce dernier écarquilla les yeux en le voyant puis il s'agenouilla devant lui.
— Qu'est-ce qui s'est passé, Stiles ?
Mais entre-temps, le Britannique avait perdu tout son courage et bégaya seulement des mots qui n'avaient aucune logique.
— Stiles ?
— Si je parle, Allison est en danger.
— Je la protégerai, Stiles. Avec Scott.
Stiles hocha la tête, déglutit puis expliqua ce qui s'était passé avec Erica. Il parla du harcèlement qu'il avait subi à Londres. Derek l'écouta attentivement puis le prit dans ses bras pour le rassurer. Le plus jeune ferma les yeux.
— Je ne veux pas subir à nouveau... tout ça...
— Je vais l'éloigner de toi Stiles. Je te le promets, chuchota le brun.
— D'accord.
Stiles savait qu'il devait en parler à un responsable, mais il ne le voulait pas car il se souvenait trop bien de l'aveuglement des pions à son collège.
— Reposes-toi. Je m'occupe d'Erica.
Derek embrassa son front puis se leva. Stiles le regarda ouvrir la porte. Il se mordit la lèvre, cherchant du courage au fond de lui.
— Derek ?
— Oui ? demanda-t-il en le regardant.
— Est... Est-ce que tu peux rester dormir ? S'il te plaît.
Derek referma la porte, enleva ses chaussures et son pantalon puis se coucha. Stiles passa par la salle de bain pour se mettre en pyjama puis il rejoignit Derek dans le lit. Il se mit sur le côté et sans s'y attendre, le sportif vint l'enlacer, prenant la position de la grande cuillère.
Ils ne mirent pas longtemps à s'endormir.
***
Stiles se réveilla dans un cocon de chaleur. Il sourit puis se retourna afin d'observer Derek qui était déjà réveillé.
— Bonjour...
— Tu as bien dormi ? demanda le brun.
— Très bien. Comme un bébé je dirais même. Et toi ?
— Oui. Sauf que tu ronfles.
— Quoi ? Je ne ronfle pas !
— Si, puisque je te le dis.
Stiles se mit sur Derek et commença à le chatouiller. Mais à son plus grand étonnement, le sportif ne réagit pas de la façon à laquelle il s'attendait. Il fit basculer Stiles sous lui et le chatouilla à son tour. Le Britannique éclata de rire et se tortilla dans tous les sens, espérant ainsi pouvoir échapper à la séance de torture.
Au bout d'un moment, Derek arrêta son supplice et plongea son regard dans celui de son vis-à-vis.
Au bout de quelques minutes, Derek s'assit correctement et s'étira.
— Je vais manger chez ma mère comme on est samedi. Il y aura aussi mes deux sœurs.
— Oh... D'accord. Et bien... Moi... Je...
— Viens avec moi.
— Sérieusement ?
— Oui et tu devrais t'entendre comme cul et chemise avec mes sœurs. Et même avec ma mère si ça se trouve.
Stiles hocha la tête, touché par l'invitation. Chacun son tour, ils allèrent se préparer dans la salle de bain. Puis un bus les emmena dans un quartier chic de la banlieue de Los Angeles.
Avant de rentrer dans la maison, Stiles prit une grande inspiration pour essayer de calmer sa peur et son angoisse.
VOUS LISEZ
Entre deux continents [TERMINÉE]
FanficStiles Stilinski est un étudiant britannique qui a été accepté à UCLA, grande université américaine qui est réputée dans beaucoup de domaines dont la recherche scientifique. Il va surtout étudier la psychologie pour terminer son cursus de criminolog...