Quand Stiles avait atterri sur le sol londonien, il avait averti ses amis qu'il était de retour. Seul Isaac avait répondu présent, car Ethan et Aiden étaient partis à la conquête de la France. Il avait donc passé le reste de la journée avec le frisé qui était resté dormir. Les deux dormaient profondément dans un des lits de la maison Stilinski. Claudia finissait de ranger la cuisine car elle avait pris le petit-déjeuner avec son époux. Elle s'inquiétait pour son fils qui n'avait pas voulu dire la raison de son retour et son mari avait promis de contacter Chris pour voir s'il avait des réponses à leurs interrogations.
La mère de famille se prépara pour aller en courses quand elle entendit la sonnette. Elle descendit puis ouvrit la porte. Elle sourit en voyant Allison.
— Bonjour Madame Stilinski, dit la jeune femme en souriant.
— Allison ! Ça fait plaisir de te voir depuis tout ce temps. Et c'est Claudia, pas Madame Stilinski. Tu viens voir Stiles ?
— Oui, s'il vous plaît. On aimerait le ramener à Los Angeles pour qu'il finisse ses études.
— Il n'a pas voulu nous dire la raison de son retour. Il est en train de dormir avec Isaac.
— Isaac ? demanda Derek jaloux.
– Son meilleur ami, précisa Claudia. Un de ses trois meilleurs amis.
Elle se décala et les trois étudiants entrèrent dans la maison. Allison monta car elle connaissait la maison qui n'avait pas changée. Elle était suivie de près par Derek et Scott. Elle s'arrêta devant la chambre de son ami et hésita à entrer, ne voulant pas le réveiller. Derek n'eut pas la même considération et il entra sans cérémonie. Il le tira hors du lit en l'empoignant par la nuque. Stiles se réveilla en criant de surprise ce qui réveilla Isaac qui se leva d'un bond en criant, lui aussi.
— Les zombies nous attaquent ! Sauve qui peut !
Scott éclata de rire et Allison leva les yeux, amusée par la situation. Derek croisa les bras sur son torse et fixa le jeune qui bailla à s'en décrocher la mâchoire. Puis ce dernier se leva et se laissa tomber sur le lit. Isaac regarda les nouveaux arrivants.
— Salut Allison, dit-il en souriant.
— Hey Isaac, ça faisait longtemps.
— Pourquoi tu as cru qu'on était des zombies ? demanda Scott, intéressé.
— On a regardé The Walking Dead hier, répondit Stiles tandis que Isaac rougissait.
Allison pouffa et Scott éclata d'un rire clair et profond. Derek lâcha un grognement qui aurait pu passer pour un rire. Stiles passa une main dans ses cheveux, mal à l'aise car il dormait uniquement avec son caleçon Captain America ; il avait eu chaud cette nuit donc son t-shirt et son jogging étaient éparpillés quelque part dans sa chambre.
— Prépare ton sac, Stiles, dit Allison de but en blanc.
— Hein ? Pourquoi ?
— A ton avis, tête de nœud ? grogna Derek.
— On te ramène à la maison, annonça la jeune femme.
— Non, refusa immédiatement Stiles. Je suis à la maison. Ici, c'est ma maison.
— Bouge ton cul, attaqua Derek.
— Va te faire foutre Hale, contre-attaqua le châtain.
Derek allait s'en aller quand Allison hurla à tout le monde de se taire. Puis elle s'assit à côté de son meilleur ami et lui prit la main.
— Stiles, dit-elle. Tu me manques. Tu me manques tellement. Et t'avoir près de moi, même pendant une petite période, est tellement agréable. Et Scott t'apprécie beaucoup. Derek aussi même s'il prétend le contraire.
Ce dernier haussa un sourcil et tourna le dos pour regarder par la fenêtre. Stiles continuait de regarder la jeune femme.
— Tu me manques aussi, Alli. Bien sûr que tu me manques. Mais je ne veux pas y retourner. Je n'ai pas envie de vivre tout ce que j'ai déjà subi ici. Je ne lui ai rien fait et elle m'a pris comme tête de turc. Je ne veux pas.
— On fera cesser ton harcèlement. Derek le veut aussi. Comme ça, tu pourras finir tes études tranquillement à UCLA.
Stiles regarda Derek pour demander confirmation. Il hocha simplement la tête avec un simple « Reviens ». Stiles fut surpris d'entendre ce mot dans cette bouche attirante.
— Pourquoi veux-tu que je revienne ?
— Parce que. Je ne vais pas te faire un roman. Je ne me suis pas déplacé pour rien alors fais ton sac.
— A ta tête, je dirais que tu as été forcé de venir, contredit Stiles. Alors si tu veux que je retourne dans mon nouvel enfer, donne-moi une bonne raison. Autre que je manque à Alli ou que j'ai mes études à faire.
— Putain. J'ai la même gueule que d'habitude alors ne viens pas me saouler avec ça.
— Si je te saoule, casse-toi. Va baiser ta pute et fous-moi la paix.
— Tu es jaloux d'elle ou quoi ? Et si c'est le cas, je m'en fous. Je ne suis pas venu ici pour rien alors tu bouges ton cul pour rentrer. Je ferai cesser ton harcèlement pour que tu retrouves ton putain de beau sourire.
— Tu trouves que j'ai un beau sourire ? demanda Stiles, surpris.
— Ferme-là, répliqua Derek en rougissant légèrement.
— Je n'ai pas envie de partir de suite. J'ai envie de profiter de mes parents. De mon meilleur ami. Et il y a la finale des Lions London demain, alors...
— LIONS LONDON ? cria Derek, en lui coupant la parole.
— Je peux aussi vous avoir des billets. On partira le lendemain du match. Ça te va comme ça ?
— Mouais, grommela Derek à contrecœur.
Stiles sourit à pleines dents tandis qu'Isaac prenait congé car il devait aller en cours. Il salua tout le monde et partit rapidement.
Stiles distribua les chambres ; Allison et Scott dans la chambre d'amis, Derek dans sa chambre et lui dans le canapé au salon.
Les étudiants fraîchement débarqués sur le sol londonien décidèrent de faire une sieste, accablé de fatigue à cause du décalage horaire. Stiles se retrouva donc tout seul sur le canapé. Il se demandait comment il allait survivre avec Derek Hale.
VOUS LISEZ
Entre deux continents [TERMINÉE]
FanfictionStiles Stilinski est un étudiant britannique qui a été accepté à UCLA, grande université américaine qui est réputée dans beaucoup de domaines dont la recherche scientifique. Il va surtout étudier la psychologie pour terminer son cursus de criminolog...