chapitre 3

47 3 1
                                    

Dans 3 jours la rentrée. Les questions fusent dans ma tête. Vais-je me faire des ami(e)s ou pas? La est la question. Je n'est jamais vraiment éte sociable. C'est pas que je ne parle pas non je suis presque un moulin a paroles quand on me connait suffisement. C'est juste que je ne vais pas vers les gens j'attends que eux viennent me parler.

Les 3 jours sont passé a la vitesse de la lumières. Entre le shopping, les balades et les visites je n'ai pas vu le temps passer. Il faut quand même que j'admette que Londres est une ville vraiment magnifique avec une grande population qui me fait me sentir toute petite.

Assez parlé mon père m'appelle depuis le bas des escaliers.

-Tu es magnifique ma chérie mais ce n'est pas un peu trop pour alle en cour?

-Papa c'est juste un jean et une chemise...

-Transparente. Me couppa t-il.

-Je ne connais pas ta definition de transparent mais on ne voit pas a travers j'ai même mis un débardeur pour en être sur.

-Oui mais je ne veux pas que ma petite fille chérie soit au centre de l'atention.

-Ta petite fille chérie n'a jamais été le centre d'atention papa. Rigolais-je.

Pour mon père il faudrait que j'y aille en pyjama avec un pull enfin tout pour que l'on ne remarque pas mon corps.

Ca y est on monte dans la voiture je commence à stresser un petit peu.

On est arrivé j'ai envie de dire à mon père que je suis malade et qu'il faut qu'on fasse absolument demis tour.

Mais c'est trop tard mon corps marche tout seul vers cette grande porte de bois qui je dois l'avouer m'intimide un peu.

Je me retourne pour faire un dernier signe a mon père qui j'ai l'impression est aussi stresser que moi. C' est pas vraiment le genre de comportement qui va me donner du courage.

bouleversementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant