Je crois que ce fut le trajet le plus long de mon existence.
Arrivés a l'hopital je vis ma mère assise dans une espèce de salle d'attente avec un sourire dut a ma présence.
-Que c'est il passé? Comment va-t'il? demandais-je. Je voulais poser beaucoup plus de questions mais les mots avaient déjà du mal a sortir alors je me suis arrêter a deux.
-Une voiture l'a percuté et il va bien il a une jambe cassé, 2 côtes félées et 20 points de soutures sur la tête. Il a eu de la chance.
-Ouf. soufflais-je. J'ai eu tellement peur si tu savais. Dis-je la prenant dans mes bras. Quand sort-il?
-Dès qu'il aura fini ses examens. Joe!!
C'est qui ça Joe? Le gars qui m'a ramenner s'approche avec un petit sourir. Alors c'est lui. Joe.
-Oui?
-Pourrais tu ramenner alli chez nous s'il te plait?
EUH OK. je viens d'arriver et elle veut déja se débarasser de moi. Cool je m'en souviendrais. Il tourna le regard vers moi ce qui stoppa net toute mes pensées d'égorgement. Il est vraiment pas mal. Pas mal du tout même.
-Ce serais un plaisir.
-Et si je veux pas partir? demandais-je. C'est vrai après tout j'ai le droit de choisir ce que je veux faire alors non je reste.
-Alli, vu que nous n'avons pas de voiture ici l'hôpital a proposer de nous raccompagner ton père est moi a la maison. Pas toi.
J'ai bien l'air conne maintenant à avoir voulu me rebeller.
-Ok. Ronchonnais-je.
Pendant le trajet nous avons beaucoup parlé. Il a le même âge que moi. Il travaille pour mon père et après on a parlais de tout et de rien.
Arrivée chez moi je le remercia. Il m'a même donné son numéro. Mes parents arrivèrent environ une demi heure après. Mon père en fauteuil roulant a cause de sa jambe et ma mère derrière a le pousser.
Nous avons mangé, une fois dans ma chambre mon portable vibra. Oh un message. De Joe en plus de ça.
*De Joe l'incruste à moi*
Coucou!
*De moi à Joe l'incruste*
Hey!
On a parlé de façon banal comme ça tout le long de la soirée. Jusqu'au dernier message a 00:03 précise.
*De moi à Joe l'incruste*
Bonne nuit je te rappelle que moi demain j'ai cours.
*De Joe l'incruste à moi*
Ne prend pas le bus demain je viendrais te chercher. Je vais peut être plus en cours mais je travaille. Fais de beaux rêves princesse.
Je souris à sa dernière phrase. Ferma mon portable et m'endormis.
VOUS LISEZ
bouleversement
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille de 17 qui jusqu'au jour de son déménagement à Londres pour le travaillle de son père avait une vie paisible. Mais pour le meilleur mais surtout pour le pire sa vie va être bouleversée.