Environ une heure après mes parents arrivés des sachets plein les bras et surtout plein le coffre.
Je les aida a déchargeais la voiture tout en disant a mon père qu'un de ses colègues était passé. Quand ce fut fini mon père parti dans son bureau et je décidais d'aider ma mère a faire à manger. Il apparut quelques minutes plus tard dans l'encadrement de la porte embrassant ma mère et m' embrassant sur le front en nous disant qu'il avait une affaire à régler et que nous ne devons pas l'attendre pour manger.
Ma mère et moi avons mangé en tête a tête. Avec comme sujet principal de la conversation....atention.... les garçons et oui je suis célibataire et ça ne plait pas trop à ma mère au contraire de mon père.
Après avoir débarasser la table je montas pour me coucher quand je reçu un message de mon père me disant qu'il avait été chercher ma carte de bus qu'il l'avait mis sur mon bureau mais qu'il avait oublié de me le dire. Je le remercia et m'endormis.
*driiiiinnngggg* *driiiiiinnnngg*
*Pam*
-Je t'avais prévenu que t'allais finir dans le mur.
Le pauvre il est achevé.
je me prépara mis mes affaires dans mon sac et descendis.
-Ca va ma chérie?
-Il faut acheter un nouveau réveil. Dis je en avalant une bouchée de ma pomme.
-ALLI!!!! C'est ton 5ème réveil en presque un an. Dit-elle en ralant.
-Il avait qu'a ne pas sonner.
-C'est le principe d'un réveil.
-Bon je vais être en retard bisous maman.
-Bonne journée ma chérie et ne te fait pas remarquer!Dit elle alors que j e passer le seuil de la porte.
-C'est vrai que c'est dans mes habitudes. marmonais-je.
Problème!!! C'est le quel mon bus?
Ah le voilà. Je monte et valide ma carte je trouve un siège libre et m'assois peu a peu le bus se remplit heureusement que certaines personnes sont dans l'interna sinon j'aurais fusionné avec les murs du bus tellement on est serré. Mais bon il y'en a certain avec des valises donc peut être n'ont ils pas dormi dans l'internat. Dernier arrêt. Je regarde les gens montais et vois le garçon d'hier zack un truc du genre. Plus il avancait plus le silence se faisait dans le bus il s'arreta a côté de moi.
-Tiens, c'est la nouvelle.
-J'ai un prénom. Dis je me mordant la langue à cause de ma réponse.
-Rebelle en plus.
Le bus s'arreta le faisant presque tombé ce qui me fit rire très silencieusement de peur qu'il ne me voit. Le retour de la trouillarde!
Les portes s'ouvrirent et tous sortirent en se bousculant. Ils sont préssé d'aller en cours ou quoi?
Je sortis dans les dernières et la sonnerie retentie.
Je me mis à courir et a chercher ma classe partout. Gosh c'est grand.
Je vis une surveillante qui vit ma détresse. Je dois faire pitié.
-Tu es perdu?
-Oui je suis nouvelle et c'est vraiment très grand.
-Oui ne t'inquiète pas quand j'ai commencé j'était aussi paniquée que toi. Tu dois aller où?Me demanda t elle.
Elle est super gentille. Je lui tendis mon emploi du temps pour lui montrer ma classe. Elle le prit et me dirigea vers ma salle. Elle entra et je la suivi. Elle expliqua ma situation au professeur. Tout les regards était braqués sur moi ce qui me fit monté le rouge au joues.
******************************************************************************************************
J'ai quelque touches qui galères je suis désolée si des fois les mots ne sont pas fini. J'espère que la fiction vous plaît moi pas trop donc je pense bientôt l'arrêter si elle continue de ne pas marcher. Bisous
VOUS LISEZ
bouleversement
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille de 17 qui jusqu'au jour de son déménagement à Londres pour le travaillle de son père avait une vie paisible. Mais pour le meilleur mais surtout pour le pire sa vie va être bouleversée.