Chapitre 16

15 1 0
                                    

Je le vois tout souriant Zack.

-J'étais dans ma chambre quand j'ai vu qu'il se mettait à pleuvoir je suis venu voir si tu refusais toujours mon aide. Me dit-il tapotant le siège passager.

-Non c'est bon j'ai toujours voulu savoir ce que les escargots trouvaient à la pluie.

-Toute les filles rêvent de monter dans ma voiture tu ne sais pas ce que tu rates.

-Je ne suis pas toute les filles.

-Je l'ai bien vu la nouvelle, mais monte tu es trempé.

Je me mis a sourire je vois ma maison enfin.

-Non c'est bon je suis arrivée. Merci quand même.

Il fit demi tour sans un mot.


Quand j'ouvris la porte ma mère se jeta sur moi tel un lion affamé.

-Ma chérie pourquoi ne répondais tu pas au téléphone? J'étais morte d'inquiétude. Me dit elle en me tendant une serviette pour que je me sèche un minimum.

-Plus de batterie. Désolée. Bon j'ai des devoirs je monte.


Baratineuse de l'extrême, oui j'ai des devoirs mais je n'ai pas envie de parler je suis fatiguée. Trop d'émotion pour la journée. Je reçu un appel via skype de Rose. J'accepta et je ne sais pourquoi je me retrouva dans une conversation groupé. Bon l'avantage c'est que je ne raconterais pas tout plusieurs fois. Je leur raconta tout de A à Z. Katy morte de rire, Rose sous le choc et aucun avis du côté d'Alex. Merci ça aide beaucoup personne n'a le même avis sauf un qui n'en a pas du tout. Le soir même je m'endormie directement.


*toc*toc*


Pourquoi on me réveil je commence qu'a 16 heures. Poisse quand tu nous tiens.

Je me lève et trouve un mot sur ma porte: " Allison je sais que tu vas te dire "Alli" ta mère et moi avons quelque chose de très important a t'annoncer à notre retour ce n'est rien de grave pour l'instant nous sommes partis pour la journée bisous on t'aime. Papa et maman."


Bon ok si c'est un gosse c'est mort le gamin il dégage aussi vite qu'il arrive si c'est un animal je dis pas non. Les coups de la porte ne s'arrête pas je descend les escalier et prend une couverture qui traine sur le canapé. Oui il fait froid. J'ouvre et surprise surprise Zack. Je referme la porte mais il la bloque avec son pied.J'enfonce mon talon dans celui ci (je ne suis pas matinale et encore moins avec les gens que je n'aime pas) il retire son pied avec une petite plainte et claque son bras sur la porte pour la garder ouverte. J'ouvre donc la porte en grand et bam il s'écroule. Ce pas doué s'appuyer à la porte. Il se relève comme si rien ne s'était passé.

-Pourquoi t'es là? Lui dis je froidement toujours enroulé comme une saucisse dans ma couverture.

-Bonjour la nouvelle ça va merci de demander. Rigola t il. Seul problèmej'ai pas envie de rire.

-Je répète pourquoi t'es là? Dis je agassé.

-Bah je viens travailler.

-Tu veux dire que tu viens me réveiller alors qu'on commence à 16h que tu te ramasse à mes pieds juste pour travailler?

-Euh...bah...oui! Dit-il le sourire collé au lèvre.

Je vais lui arracher la tête. Il fou rien en cours et quand on a pas cours il vient pour travailler. AIDEZ-MOI.

-J'aitrès envie de t'arracher les yeux. Dis je sarcastiquement avec un sourire.

-J'enai besoin pour relooker Linda prend une autre partie de mon corps d'Apollon.

-Sic'est pour faire ça tu peux repartir. On monta dans ma chambre pour pouvoir travailler.

-Jete laisse ici deux minutes le temps que je me lave un petit peu.



PDV de Zack


2minutes en langage de fille c'est 30 ans ou quoi? Ca doit faire 30minutes qu'elle est partie.


PDVd'Alli


Merde merde merde et remerde j'ai oublié mes affaires. J'étais tellement pressée de plus voir sa tête que je suis parti sans mes affaires elles sont sur une chaise prêt de mon bureau prêt de la porte dans ma chambre où se trouve la chose. Bon risque pour risque. Je m'enroule une serviette autour du corps même deux au cas ou... Je sors sur la pointe des pieds de la salle de bain et me rapproche à pas de loup vers ma chambre. Il ne faut pas que je fasse de bruit il pourrait relever la tête et me voir. Je ne veux pas qu'il ait un nouveau moyen de m'humilier publiquement ou autre. J'arrive à la porte de ma chambre heureusement pour moi elle est entrouverte. Je m'étend de tout mon long afin d'essayer d'attraper mes affaires. Je vois Zack que je surveille du coin de l'œil regarder par la fenêtre.J'arrive pas à atteindre mes affaires la chaise est trop loin. Un dernier petit effort et je pourrais toucher mon jean qui dépasse un peu. Je perd l'équilibre et BOUM. Zack se retourne sur la défensive tandis que je me relève heureusement que j'ai pris deux serviette l'une d'entre elle est à mes pieds.

-Mais quel vue tu caches bien ton jeu.

-Euh bah en fait eu je venais prendre mes affaires. Dis-je rouge de honte en attrapant mes affaires et en courant à la salle de bain. Je ne sortirais plus jamais de cette pièce.


bouleversementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant