3heures....allez alli plus que 3.
4heures tu peux tenir.
5heures allez plus qu'une petite heure.
6heures pourquoi on s'arrête pas?
-On est bientôt arrivé?
-Je sais que tu es préssé mais il reste environ 20 minutes avant que l'on arrive. Dis mon père avec son habituel sourire.
-Tu ne peux pas savoir a quel point. Dis-je sarcastiquement.
-Allez Allisson fait un petit effort. Dit-il me regardant à l'aide du rétroviseur.
-Commence déja par m'appeller Alli.
-Sauf que votre prénom est Allisson jeune fille.Dit-il froncant les sourcils.
-Je sais escuse moi papa.
Je n'aime pas me disputer avec mes parents surtout avec mon père je suis fille unique et il me considère comme la prunelle de ses yeux. Il en devient même un peu trop protecteur.
Enfin! Nous sommes arrivé j' en avait marre d'être assise en plus il faut que je fasse un petit détour au toilettes si je ne veux pas me faire dessus.
La maison est normal je dois être a une vingtaine de minutes mon nouveau lycée. En parlant de celui-ci il faut que je vous nforme un peu plus. En fait c'est un internat mais ce qui peuvent rentrer chez eux ont le droit de partir. C'est pour ca que mon père la choisit car je serais enfermé dans cet établissement toute la journée et je rentrerais chez moi le soir. Quand je vous dis qu'il est protecteur, ne croyait pas que c'est une blague.
-Maman?
-Oui ma chérie? dit-elle en entrant dans une pièce que je présume être le salon.
-Ma chambre et les toilettes sont où?
-Ta chambre est au première étage au fond et il y a des toilettes en haut comme en bas. M'indiqua t-elle en me désignant les escaliers.
De l'extérieur la maison semble bien plus petite alors qu'a l'intérieur j'ai l'impression que c'est immense.
Arrivée en haut j'ouvre une porte qui je suppose menne à ma chambre et en effet c'est le cas elle est déjà ammenager car mon père a fait appelle a des démenageurs. Une fois mes affaires de voyages déposer sur mon lit je me dirige vers les toilettes afin de faire mes petites affaires.
VOUS LISEZ
bouleversement
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille de 17 qui jusqu'au jour de son déménagement à Londres pour le travaillle de son père avait une vie paisible. Mais pour le meilleur mais surtout pour le pire sa vie va être bouleversée.