A mon réveille je fus surprise que la maison soit vide. Je descendis histoire de prendre mon petit dej qui fut très copieux et partie me préparer pour les cours.
A mon départ il n'y avait toujours aucun signe de vie dans la maison ce qui ne me parut pas si étrange vu que mon père venait de faire un accident peut être devait-il faire des examens plus approfondis. Je recu un message de Joe au moment au j'allais frenchir le seuille de ma porte d'entrée.
*De Joe l'incruste à moi*
Bonjour! J'espère que tu as bien dormi n'oublis pas que je viens te chercher je suis la dans a peine 3 minutes.
Shit je l'avais oublié lui. Oui il est sympa et tout le blabla mais j'ai pas besoin qu'on aille me conduire ou me chercher le bus me va très bien. Même si je dois l'adettre j'ai horreur de ça...
En effet a peu près 3 minutes après l'ouverture du message un klaxon se fit entendre devant chez moi. Hop hop hop signal de départ. Je sorti et entra dans la voiture devant le regard musé de Joe.
-Quoi? J'ai quelque chose au milieu de la tête?
-Bonjour, merci ça va bien et toi? Et a part un ne non tu n'as rien. Que tu peux être ennuyante comme fille d'habitude celles que je cotoient ont une verrue ou une corne sur la tête. Toi tu es... normal.
Bon ok j'avoue je ne suis pas souvent du matin. Mais il réussi a me décocher un sourire. Le trajet fut normalet sur le ton de la chamaillerie. Arrivée devant mon lycée je sorti de la voiture pendant qu'il me disait qu'il repasserait me chercher a la fin des cours.
Je passa devant le groupe de Zack qu me regardaient moi puis la voiture de Joe puis moi. Ok... Ils ont jamais vu de voiture ces pauvres gosses.
Quand la cloche sonna j'entra dans ma classe et m'assis a l'une des seules place libre. A côté d'une fille brune à lunettes rouge le regard absorbé par son livre. Ells s'appercu de mon arrivée surement que je me suis ecroulé sur ma chaise tel une baleine échouant sur la plage.
-Bonjour!
Elle regarda autour d'elle comme si elle croyait que je ne m'adressai pas à la bonne personne.
-C'est à moi que tu parle? D'une voix si basse que ça ressemblait à un chuchotement. ET moi qui me croyait timide.
-Oui biensur! Lui répondis-je sourire au lèvres.
A mes mots un sourire se dessina su son visage assez fin. Ses lunettes mettait en valeur ses yeux vert.
-Tu t'appelles?
-Oh! Euh... Rose, je m'appelle Rose et toi?
-Allison mais appelle moi Alli.
Nos avons parlé comme ça toute l'heure sans nous prendre aucun reproche. Rose est vraiment une fille très agréable et je m'entend bien avec. La cloche retentis annoncant la fin de ce cours je dis aurevoir a Rose qui me donna rendez vous à la récré sachant que toute les deux n'avions pas beaucoup voir pas du tout d'amis dans ce lycée.
Rose et moi n'avions que philo ensemble. A la récré je la rejoignit comme prévu. Elle me présenta ses amis qui avaient l'air de surdoués. Ils n'étaient que 2 mais comparé a moi qui n'avait personne c'était beaucoup. Un garçon du prénom d'Alex et une fille Katy.
VOUS LISEZ
bouleversement
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille de 17 qui jusqu'au jour de son déménagement à Londres pour le travaillle de son père avait une vie paisible. Mais pour le meilleur mais surtout pour le pire sa vie va être bouleversée.