Je regardais timidement autour de moi. Oh non dites moi que je rêve. Il y a les filles d'hier et les garçons dont Zack assit tout seul dans le fond. C'est pas possible sérieux je me perds je me retrouve dans la même classe qu'eux c'est quoi la suite je m'assois a côté de lui?
-Allison c'est ca?
-Alli.
-Très bien alors bienvenue parmis nous. Va t'assoir à côté de Zack. Lèves la main stp.
Mon visage à du se décomposer à la prononciation de son prénom qui me donna des frissons.
Je me retourna et le vis la main en l'air.
Je m'asseya donc a ses côtés et mis mes affaires sur mon bout de table.
Il me sourit. Un sourire que je ne rendis pas.
-Parfait alors faisons l'appel:
Linda
La blonde leva la main
-Présente madame.
-C'est bien un prénom de salope. Chuchotais-je à moi même.
Zack se retourna vers moi.
-En fait la salope comme tu dis c'est ma copine.
La voix de la prof n'etait plus qu'un écho pour moi. Comment il a fait pour m'entendre lui?
-Ca n'empêche que ce soit une salope...
-C'est vrai. Il rigola ce qui me fit rire a mon tour.
-Alli, Zack pouvez vous m'expliquer ce qui vous fait rire ainsi?
Oups
-Euh...Bah... Balbutiais-je.
-J'attends.
-Je lui est racontait une blague pour la mettre plus a l'aise. Dis Zack.
-Et bien je crois que c'est mission réussi si je vous reprend a parler vous serez collé je vais vous apprendre a parler en cour moi.
J'hochai la tête. Zack rigola je ne sais pourquoi et la prof nous reregarda.
-Zack présent et collé ainsi que sa voisine.
Linda me regarda de haut en bas mais bon elle a pas du voir grand chose vu toute les tables qui nous sépares. Comment je vais annoncer ça a mes parents? Moi leur fille qu'ils considèrent comme la fille parfaite.
-Madame elle n'a rien fait.
Tout le monde nous regardais. Je rêve ou il vient de prendre ma défense?
-Ce n'est pas grave elle vous accompagnera pour vous surveiller.
Ca va mieux passé si je dis que je dois surveiller c'est pas la première fois qu'on le le demande.
-Bonjour les flemmards... Chuchotais-je et Zack rigola de plus belle cette fois ci je ne pu m'empecher de rire.
-4 heures de colle pour tout les deux. Vous voule que j'augmente?
Mon rire se stoppa net mais pas celui de Zack.
Quand il remarqua qu'il était tout seul il s'arreta le visage rouge dut a son fou rire.
-Bon commençons.
VOUS LISEZ
bouleversement
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille de 17 qui jusqu'au jour de son déménagement à Londres pour le travaillle de son père avait une vie paisible. Mais pour le meilleur mais surtout pour le pire sa vie va être bouleversée.