chapitre 17

10 1 1
                                    

Bonje suis habillée c'est déja ca mais je n'ose plus sortir a cause del'épisode précédent. Des pas se rappochent de la porte de la sallede bain. Il s'en va? S'il vous plait dites moi qu'ils parte. Quandj'entend soudain qu'il frappe a ma porte.


-Tuvas te décider a sortir? J'ai pas envie de passer la matinée at'attendre. Dit-il.

-Ouaibah je voulais pas te voir du tout et t'es venu quand même.

-Bonsors maintenant.

-Jesors mais c'est pas parce que tu me l'as demandé c'est juste quej'ai terminée. Répondis-je en ouvrant la porte de la salle de bain.

Ilétait la comme un singe des îles assis a coté de la porte sur sonportable.

-J'aifailli attendre. Me dit-il avec un faux sourir.

-Bonon y va?

Onse dirigea vers ma chambre et on se mit sérieusement au travail.Environ deux heures après nous avions fini sans nous être entretuer.

-Bonet bien je crois qu'on a fait le tour du sujet. Tu peux repartir cheztoi merci d'être passé patati patata maintenant dehors.

-Ouaimais bon tu passeras rendre les livres a la bibliothèque la nouvellej'ai un rendez vous cette aprem. Me dit il en posant une pile delivres dans mes mains.

-Situ veux. Je le racompagnais a la porte il se retourna et ouvrit labouche pour ajouter quelque chose mais la porte se referma sur lui.Oups.


PDVZack:


Ohla garce elle m'a claquée la porte dans la tête. Bon en attendantmoi j'ai un rende vous a préparer pour cette aprem tant pis pour lescours.


PDVAlli:


Bonc'est pas ça mais j'ai faim. Je me dirigeais vers la cuisine quandj'entendis encore quelqu'un frappait a la porte. On peut pas êtretranquille 2 minutes ici ou quoi? Ils ont pas de maisons les gens ilssont obligés de venir chez moi? Quand j'ai faim en plus! J'ouvris laporte pour tomber sur un Joe tout souriant.

-Salut!

-Salut.Répondis-je. Mon ventre repondit aussi par un grondement venu d'uneautre planète.

-J'enconnais une qui a faim! Dit il en rigolant pendant que je rougissaisface au bruit qui venait de sortir de mon corps. Quand je dis quej'ai faim j'ai vraiment faim.

-Maisquel génie! Dis je en l'applaudissant sarcastiquement.

-Etbien mademoiselle vous venez de gagner un repas avec le génie!Félicitation! Allez prends tes affaires sur le retour je te déposeau lycée.

Jecouru chercher mes affaires en lui criant un merci qui sortait ducoeur. En 2 secondes j'était dans la voiture.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

bouleversementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant