-Ca va? Me demanda Joe
-Oui très bien ne t'en fais pas.
-Si je m'en fais. Tu le connais?
Bah non je le connais pas c'est la première fois que je le croise souvent les gens que je ne connais pas m'insultent, Il le fait exprès ou?
-Il est dans ma classe. On peut arrêter de parler de lui ça lui donne beaucoup trop d'importance.
-D'accord.
En fait nous n'avons plus parler après ça. Il me déposa chez moi et m'embrassa la joue. Je lui fit un dernier sourire accompagné d'un signe de la main avant de rentrer dans ma maison.
Le soir même dans mon lit je réflechissais à quelques plans d'action. J'ai le choix entre l'emmerder jusqu'à la fin de ses jours ou des miens car il va surement me tuer si je l'emmerde, soit l'éviter mais demain j'ai français donc je suis a côté de lui ça ne va pas être très pratique. Instant de génie je vais faire un petit mélange des deux. Ca peut le faire comme ça je l'emmerde et j'évite également la mort. Ouai c'est bien ça Alli. Je m'endormi après quelques petits messages échangés avec Joe.
Le lendemain main a mon réveil je ne me sentais pas très bien. Oh non pitié faites que je ne sois pas malade. Même en rempant j'irais en cours pour le voir et mettre a execution mes plans.
Heureusement on est samedi et je suis libre cette après-midi. Ce matin Joe ne peut venir me conduire et il ne pourra pas non plus venir me rechercher car il travail sur quelque chose d'importan et il ne peut me dire de quoi il s'agit. Et c'est reparti pour le bus. Il n'y a pas beaucoup d'élève c'es beaucoup plus agréable que quand on peut a peine faire un geste sans fusionner avec la personne d'a côté. Je descendis au lycée et rejoigni Rose Alex et Katy.
-Ca va? Me demanda Rose.
-Oui pourquoi?
-On dirait que tu es toute blanche et presque out le monde parle de ce qu'il c'est passé hier avec les populaires.
Je la regarda surprise.
-Oh vous êtes au courant. Il ne c'est pas passé grand chose ce sont les gamins qui en font toute une histoire je pense.
Je leur raconta ce qu'il c'était vraiment passé hier.
-Et que vas tu faire si il vient te voir pour assouvir sa vengeance?
J'éclata de rire ainsi que Katy et Rose.
-Bah quoi? J'ai dit quoi encore?
-Quand t'as dis ça tu l'as fait en mode film d'horreur. Dit Katy pendant que Rose et moi nous calmions.
-Regardes Alli on dirai bien que tu es observé. Me dit Rose
Je regardais un peu parout quand elle m'indiqua des yeux le groupe de Zack, en effet il me regardais du coin de l'oeil quand il vit que je le regardais également il prit Linda par les fesses et l'embrassa celle-ci lui aspira limite la bouche. Ah ok c'est quoi leur délire on dirait deux poissons. Il l'emmena dans les toilettes en passant devant nous il me fit un clin d'oeil. Je sais pas c'est quoi son délire mais je m'en fou un peu beaucoup en fait mais j'éclata de rire quand je vis Linda s'éclaer la geule dans la porte. Mon fou rire s'arreta très vie quand la cloche sonna et que je compris que j avais francais toue la matinée a côté de l'animal. Mais bon je pourrais peut être executer mes plans.
VOUS LISEZ
bouleversement
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille de 17 qui jusqu'au jour de son déménagement à Londres pour le travaillle de son père avait une vie paisible. Mais pour le meilleur mais surtout pour le pire sa vie va être bouleversée.