Rien. Depuis hier on s'est absolument rien dit, en même temps il n'est pas sorti de sa chambre depuis hier soir, et il est 13h passé.
Demain c'est la rentrée et je sais rien du tout a propos de l'école.. où elle est, et comment on peut y aller.. puisque monsieur ne daigne pas à sortir de sa chambre. Au bout de quelques minutes je me décide a aller le chercher.
J'ouvre la porte sans toquer, et a ma grande surprise elle est ouverte je m'attendais a me prendre un vent.. dans sa chambre il fait complètement noir, j'avance a tâtons et finis par trouver la fenêtre sans pitié j'ouvre en grand les rideaux d'un seul coup.
Au bout de quelques secondes il commence a de tortiller puis il se tourne vers moi.
- Referme ces rideaux..
- Lève toi faut qu'on parle
- Du lave vaisselle..?
- Non du lycée.
- Dégage va parler avec quelqu'un d'autre
J'allais répondre mais dès qu'il vit l'heure sur son téléphone il se leva en quatrième vitesse.
- Putain...
Il saute du lit et va directement dans la salle de bain. Ok..?
En attendant qu'il sorte je fait a manger, j'en prends la moitié et laisse l'autre dans le frigo pour l'a manger se soir.
Peu de temps après il sort de la salle de bain habillé d'un jean et d'un t-shirt noir, sans quitter des yeux son téléphone il me dis :
- Je sors alors reste tranquille et ne retourne pas dans ma chambre.
- Je suis pas un enfant.. soufflais-je.
- Calme toi je t'ai pas demandé grand chose
- Ouais c'est ça
- Parle moi autrement
- T'es pas mon père
- Heureusement je pourrais jamais avoir une pute comme toi pour fille.
Je voulut répondre mais rien, aucun son ne sorti de ma bouche. Il a voulut me blesser ? C'est réussit !
Sans rien ajouter je me lève et pars dans la salle de bain.Je suis resté toute l'après-midi dans ma chambre a regarder le plafond et a réfléchir pour demain.. bon aussi pour Jimin mais s'il veut la jouer comme ça on va jouer.
Le soir lorsqu'il est rentré on ne s'est pas lancé un seul regard et on sait rien dis. Tant mieux !
C'est le jour de la rentréeeee ! Et je suis stresséeeee comme jamais. Après avoir vérifié une trentaine de fois que je n'avais rien oublié je pris mon sac et sortis dans le couloir.
Je marchais essayant de trouver mon chemin dans ce labyrinthe géant, alors que je regardais mon téléphone pour voir l'heure je percutais quelqu'un me faisant tomber en arrière.
- Désolé...
Je murmure ce petit mot avant de relever la tête et de tomber sur 3 garçons, celui le plus avancé, que j'ai dû percuter, me dit :
- Ouais non désolé c'est moi j'aurais dû regarder où j'allais.
Je ne répondis rien abasourdie, aurais-je enfin trouvé quelqu'un de gentil..?
Il me tendit sa main et m'aida a me relever.- Merci, dis-je une fois debout.
- Je m'appelle Jungkook, lui c'est Hoseok et lui Yoongi.
VOUS LISEZ
Coloc [Jimin]
FanfictionAsia a 17 ans et pour sa dernière année de terminale elle change de quartier et de lycée. Sa mère étant beaucoup occupée préfère qu'elle prenne une colocation, quelques jours avant la rentrée Asia trouve mais elle ne s'attendait pas à ça, et encore...