- Tu dois te foutre de ma gueule c'est pas possible.
Je dévisage Jimin ne sachant pas trop comment interpréter la chose.
Monsieur a encore les couilles à l'envers à ce que je vois..
Je jete un œil à Taehyung qui est tranquillement appuyé sur le mur à nous regarder, ça va la vie est pas trop dure..Je reviens à la réalité lorsque Jimin m'attrape le bras et me retourne vers lui brusquement.
- Ça va pas ?!
Je dégage mon bras avant de lui lancer un regard noir.
- J'ai pas envie de me donner en spectacle alors tu vas me suivre.
Il réessaie mais je me dégage de la même manière.
J'envoie un regard désespéré à Taehyung qui lui ne bouge pas d'un pouce, ok donc je peux perdre un bras ou une jambe ça affole personne.Alors que je commence à fusillé Taehyung du regard je sens mes pieds qui ne touchent plus le sol. En quelques secondes je me retrouve sur Jimin qui me porte comme un sac à patate.
- Yah ! Lâche moi !
Je me débat mais rien à faire, on dirait pas comme ça mais il a de la force.
J'entends Taehyung rire, quelle solidarité...
En une dizaine de secondes je me retrouve assise sur le canapé, Jimin face à moi.Il sort un téléphone de sa poche arrière, mon téléphone.
- Je peux savoir ce que tu fais avec mon-
- J'aimerais bien savoir pourquoi je l'ai retrouvé par terre dans ta chambre ?!
- Il a dû tomber quand je l'ai posé sur mon lit..
- Alors pourquoi tu l'as pas ramassé ?
- J'ai pas fait attention c'est tout.
- J'ai pas l'impression que tu te rende compte de ce a quoi j'ai pensais quand je l'ai vu parterre.
- Et t'as pensais à quoi ?
- Rien laisse tomber.
Ce qu'il y a de bien avec Jimin c'est qu'à chaque conversation on a l'impression de grimper une montagne et à la fin, c'est comme si il nous poussait dans le vide.
Il commence à partir vers sa chambre et d'un coup je repense à Taehyung.
- Au faite j'ai trouvé un appart !
Il se retourne pour me lancer un regard noir avant de déclarer d'un ton glaçant :
- Ok.
Quelle joie de vivre !
Je m'empresse tout de suite d'envoyer un message à Taehyung l'invitant demain après-midi après les cours pour faire plus ample connaissance.
***
- Sérieux tu dois être trop contente ?
Mes yeux quittent mon téléphone pour se poser sur Jungkook, mouais toi aussi t'as l'air plutôt content.
- On va dire que toi aussi t'as l'air plutôt content..
Il m'envoit un sourire vainqueur, avant que nous arrivions à notre premier cours de la journée.
Bon on va dire que c'était une journée plutôt banale à part le fait que je n'ai toujours pas revu Jimin en cours depuis pratiquement une semaine.
VOUS LISEZ
Coloc [Jimin]
FanfictionAsia a 17 ans et pour sa dernière année de terminale elle change de quartier et de lycée. Sa mère étant beaucoup occupée préfère qu'elle prenne une colocation, quelques jours avant la rentrée Asia trouve mais elle ne s'attendait pas à ça, et encore...