- Lâche la.
Je me retourne et découvre Jungkook, essoufflé et les cheveux mouillés.
J'entends Jimin soupirer avant qu'il ne vienne se placer entre moi et Jungkook.- Dégage.
Court. Clair. Concis. Explicite. Mais pas très gentil.
Il contourne Jimin sans même lui adresser un regard avant de me prendre la main et de me tirer à sa suite.
Nous nous éloignons d'une vingtaine de mètres avant qu'il ne daigne me lâcher.
- J'ai une question.
Je me tourne vers Jungkook l'invitant à continuer.
- Comment vous en êtes arrivé à sortir ensemble ?
Très bonne question..! Moi même je serais pas y répondre, on va dire que c'est un concours de circonstances qui ont fait que petit à petit j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui.
Mais bon sortir avec Jimin n'a pas était la meilleure idée de ma vie.. Loin de là..
- Asia..?
Je sors de mes pensées et répond :
- Jimin a un côté vraiment adorable.
Il me regarde, les sourcils relevés, visiblement étonné par ma déclaration.
- Jimin ? Un côté adorable ?
- Oui..
Il soupire avant de déclarer :
- C'est pour ça que vous vous faites déjà la gueule.
- Ça n'a rien à voir.
- Mmh.
Ce garçon est remplit de négativité.
- Aller ! Assez parlé de moi ! Je suis sûre qu'une fille t'intéresse !
Il fixe le sol une dizaine de secondes avant de relever la tête vers moi et de déclarer :
- Non, personne.
- Tu veux que je te présente des filles de ma classe ?
Il prend un air dégouté et finit par répondre :
- Tu me prends pour quoi au juste Asia ?
- Me dis pas que tu l'as-
- Je collectionne pas les filles comme certains, et si je sors avec une fille ce sera seulement parce qu'elle me plaît vraiment et que le feeling passe bien entre nous.
Ok............. Je disais ça comme ça y a pas de quoi s'énerver....
Lorsque nous arrivons à devant notre immeuble j'ai l'impression que nous avons marché pendant 10 ans tellement le malaise entre nous était immense.Je pensais pas Jungkook aussi susceptible..
Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur mon étage, je fais un petit signe de la main à Jungkook accompagné d'un :- Salut...
Et sors de la cabine. Il ne prend même pas la peine de me répondre et les portes se referment laissant un silence frustrant et flippant dans le couloir.
Lorsque j'entre, je remarque immédiatement que Jimin n'est pas la, pourtant la porte été ouverte, où est ce qu'il est encore passé..
Je soupire et allume la lumière, j'avance au centre du salon et sursaute lorsqu'un mouvement dans le couloir attire mon attention.
VOUS LISEZ
Coloc [Jimin]
FanfictionAsia a 17 ans et pour sa dernière année de terminale elle change de quartier et de lycée. Sa mère étant beaucoup occupée préfère qu'elle prenne une colocation, quelques jours avant la rentrée Asia trouve mais elle ne s'attendait pas à ça, et encore...