Chapitre 4

1.9K 101 10
                                    

- Tu veux vraiment savoir ?

Je déglutis avant de dire :

- Oui..

Je voulais entendre une réponse négative mais ce fut tout autrement.

- Oui

C'est pas possible.. lui et moi...? On a..? On se connait seulement depuis 3 jours et c'est déjà le bordel.

Je me laissais tomber sur le lit me posant pleins de questions. Je l'ai voulus ? Il l'a voulut ? Soudain une voix me sortie de mes pensées.

- Asia

Je tourna la tête vers lui et le vis sourire, lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler je le devança.

- Ça va en rajoute pas c'est déjà assez gênant comme ça..

- Je rigolais

Avec seulement deux mots il capta mon attention, je me redressa d'un coup.

- Quoi...?

- C'était une blague on a rien fait.

Je voulais lui dire tout ce que je pensais mais rien, rien ne sorti de ma bouche.

- Mais je pensais pas que tu allais le prendre au sérieux.. dit-il avec un sourire idiot.

Je me rallongea sur le lit et dis :

- Idiot tu m'as fais peur j'ai vraiment cru qu'on avait fait quelque chose.

- T'avais pas l'air si traumatisée que ça, dit-il en se rallongeant lui aussi.

- Bah l'avoir fait avec toi ne me dérange pas c'est que j'avais peur qu'on est fait une connerie ou-

- T'as dit quoi ? Ça te dérange pas de le faire avec moi ?

- Bah nan..

Soudain deux mains m'attrapèrent par la taille et je me retrouvais a califourchon sur lui.

Je commença a m'avancer pour l'embrasser voyant qu'il n'attendait que ça, et lorsque je fus a 1 cm de ses lèvres je m'arrêta.

Je lis l'incompréhension dans son regard je recula un peu et souris sadiquement.

- Je rigolais

Il se décomposa.

- T'es sérieuse ?

- Mais je pensais pas que tu allais le prendre au sérieux.. dis-je en rigolant.

- T'es sur de toi ?

- Bah euh.. oui ?

Sans comprendre comment il inversa les rôles, il se retrouvait a présent au dessus de moi me tenant les poignets. Sachant que nous étions en sous-vêtements c'était assez gênant mais je ne me dégonflé pas pour autant.

- Tu veux que je prenne ma revanche moi aussi ?

Je le défier du regard avant de répondre:

- Tu n'osera pas

Avant qu'il ne puisse répondre la porte de la chambre s'ouvrit en grand laissant apparaître Hoseok.

- Ouais Jungkook tu pourrais répondre quand je-

Il se stoppa quand il vit notre position.

- Ah désolé si j'ai interrompu un truc..

- Nan pas tout, m'empressais-je de dire.

Coloc [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant