- Je sais que tu as fouillé dans la boîte derrière la porte de ma chambre.
Oupsi.....
- Je vois pas de quoi tu parles.
Sérieusement avec ce ton pathétique j'arriverai même pas à me convaincre moi.
- Mais bien sur..
- C'est la vérité.
- Alors explique moi comment, alors que je l'avais fermée hier soir, tout à l'heure je l'ai retrouvée ouverte ?
Je sais même pas quoi répondre c'est ça le pire.
- Ah bah oui! J'ai vu le voisin tout à l'heure, en passant dans le couloir il a dû se dire "tient et si j'allais ouvrir la boîte dans la chambre de Jimin", c'est tellement logique !
Bon ok 1 point pour lui, mais je suis désolé mais le mec c'est un maniaque bipolaire parce que j'étais sur que je l'avais correctement refermée.
- Dis quelque chose putain !
Bah tu me fais peur voilà. Devant mon mutisme il donne un coup de poing dans le mur. Devant la violence de l'impact je sursaute, mais reste au milieu de la pièce, incapable de bouger.
Il faut quand même m'expliquer où le mec qui tout a l'heure avait une chemise et, m'avait gentillement proposé de manger avec lui est passé, parce que là je suis larguée.
- Asia ?
Je suis coupée dans mes pensées par Jimin, mon regard qui était quelques secondes plutôt dans le vide revient sur lui. Je suis surprise de remarquer que comparé à tout à l'heure son regard s'est adoucit.
Il s'avance encore mais je recul d'un pas.
- Est ce que tu as peur de moi ?
Non non tu viens juste de défoncer le mur à côté de moi et j'ai appris hier soir que tu cachais un flingue dans ta chambre, mais à part ça je n'est absolument aucune raison d'avoir peur de toi.
Après m'avoir longuement regardé il déclare :
- Je sais pas ce qu'il m'a pris, désolé.
Il ravance vers moi mais je recul.
- Arrête de reculer quand j'avance vers toi.
Son ton est glacial et contraste avec son regard rassurant, mais ça ne m'empêche pas de reculer.
- Asia..
Soudain alors qu'il comprends que je suis en train de reculer progressivement vers ma chambre, son regard s'assombrit et il m'attrape fermement le poignet.
- Bon écoute..
Il s'interrompt cherchant ses mots. J'essaie de défaire mon poignet mais il resserre sa prise.
- Arrête de bouger dans tous les sens je vais pas te tuer.
Encore heureux ! Mais alors pourquoi il a une arme ? Est-ce qu'il a tué des gens avec ? Ou est-ce qu'il compte me tuer moi ? C'est pour ça qu'il essaie de s'expliquer, pour m'amadouer ? Cette simple pensée me glace le sang.
Je regarde sa main qui tient mon poignet et l'imagine imbibée de sang, cette vision me donne la nausée.
- Lâche moi !
- Ah ça y est t'as retrouvé la parole ?
- Jimin lâche moi.
Il me lâche sans faire d'histoire et demande :
VOUS LISEZ
Coloc [Jimin]
FanfictionAsia a 17 ans et pour sa dernière année de terminale elle change de quartier et de lycée. Sa mère étant beaucoup occupée préfère qu'elle prenne une colocation, quelques jours avant la rentrée Asia trouve mais elle ne s'attendait pas à ça, et encore...