- Tu compte bouger un jour ou c'est comment ?
Voyant que je ne bougeai pas il me poussa et entra dans la chambre en claquant la porte. Dommage j'avais passé une bonne après-midi..
Tout le reste de l'après-midi je suis restée sur mon téléphone entre Snap et insta. Quand j'ai vu qu'il était bientôt 19h30 j'ai paniqué l'espace de 10 secondes me rappelant que Jungkook venais me chercher a 20h15.
Je pense que je ne me suis jamais préparée aussi vite parce qu'à 20h05 j'étais prête. Je portais une robe noire qui m'arrivait a mi-cuisses, serrée en haut et plus évasé vers le bas (voir média).
A peine le temps de donner une dernière touche de mascara que j'entendis quelqu'un entrer, pensant que c'était Jungkook je sors de la salle de bain tout sourire.
Mais mon sourire disparaît quand je vois que c'est Jimin, celui-ci me regarde de haut en bas puis souffle :
- Qu'est ce que je disais..
- Quoi ? Dis-je d'un ton sec.
- Tu vas où ? Faire les trottoirs ?
- Mais Jimin qu'est ce que je t'ai fais pour que tu sois comme ça avec moi ? On se connaissait même pas avant et pourtant quand tu m'a regardé pour la première fois on aurait dit que je sortais de prison ! Vas-y dis moi !
Il mit quelques secondes a répondre avant de sourire et de dire :
- Tu existe tout simplement.
A l'Entente de cette phrase je resta bouche-bée, ne voulant pas répondre je pris ma pochette et sorti en trombe.
Mais a peine le temps de refermer la porte que je me heurtais a quelque chose de extrêmement dur, j'allais tombé dû a mes talons hauts mais deux bras me rattrapèrent par la taille.
Je releva la tête et vis Jungkook arborant un sourire craquant.
- Je te manquais a ce point ?
- Arrête de dire n'importe quoi.. t'es là depuis longtemps ?
- Si tu veux savoir si j'ai entendu ta conversation avec Jimin alors oui.
Je baissait les yeux gênée qu'il est entendu ça. Je senti une main se poser sur mon menton et releva lentement la tête.
- Hey t'inquiète pas il est comme ça maintenant mais c'est parce que c'est le début après ça ira mieux.
- Comment tu peux en être aussi sûre ?
- Je le connais depuis longtemps, tu sais il a redoublé et pendant 3 ans il était avec mon frère dans la même classe, et je trainais souvent avec lui.
- J'y crois pas vraiment..
- Bon aller on va boire ça va te remonter le moral, au passage tu es magnifique !
Je rougis un peu et sortis de l'immeuble avec Jungkook et retrouva Hoseok et Yoongi devant celui-ci.
- Fallait pas se presser hein, dit Hoseok.
Jungkook le fusille du regard avant de dire :
- Vous auriez pu partir avant.
Voyant qu'il était déjà plus de 20h30 je séparée les deux garçons et nous partions.
Arrivé a l'entrée de la maison la fête battait son plein, on entendait la musique de dehors et pleins de personnes étaient déjà bourrés et dormaient dans le couloirs de l'entrée.
VOUS LISEZ
Coloc [Jimin]
FanfictionAsia a 17 ans et pour sa dernière année de terminale elle change de quartier et de lycée. Sa mère étant beaucoup occupée préfère qu'elle prenne une colocation, quelques jours avant la rentrée Asia trouve mais elle ne s'attendait pas à ça, et encore...