- On se demande qui n'a pas de sentiments pour l'autre.
Je me détourne de lui après lui avoir jeté un dernier regard, lui faisant comprendre que ce n'était pas la peine de me suivre.
Je m'allonge en étoile sur mon lit et pousse un profond soupire. C'est trop demandé de tomber sur un mec sympa, drôle, attentionné et avec qui le feeling passe bien ?
Je suis jamais sortit avec un mec à part Jimin et franchement c'est pas l'idéal, lui qui a eu je ne sais combien de plan cul et qui doit certainement continuer à les voir tout en sortant avec moi. Franchement génial.
J'attrape mon téléphone et compose le numéro de Jungkook :
- Allô ?
- On peut se voir ?
- Euh oui.. Quand ?
- Maintenant j'arrive.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et raccroche avant de débarquer chez lui en trombe.
A peine la porte est ouverte que je lui saute dans les bras, je suis en manque d'affection, je me désespère moi-même...
- Qu'est ce qui-
- Tu m'as manqué.
Je sens ses bras entourer ma taille et me rapprocher de lui, je sursaute lorsque je l'entends murmurer à mon oreille :
- Pas a moi Asia.
Je soupire avant de me détacher de lui.
- J'ai l'air si pathétique que ça ?
- Tu veux en parler ?
- Non.
Il relève un sourcil étonné, et demande :
- Tu veux sortir ?
- Ouais !
Une fois nos chaussures misent, et que nous sommes sortis du bâtiment nous nous engageons dans la rue centrale.
Je devrais sortir comme ça plus souvent, pour oublier les problèmes, et Jimin.
Finalement peut être que Jungkook est ma seule bouée de sauvetage dans tout ce bordel qu'est ma vie.Je suis coupée dans mes pensées par la question de Jungkook :
- Une glace ?
Je lui souris et répond :
- Toi tu sais comment parler aux femmes.
- De quelle femme tu parles ?
- Je t'emmerde.
J'éclate de rire à sa suite et nous arrivons devant le stand de glaces.
- Vas t'asseoir sur le banc là-bas.
- Non.
Il se retourne vers moi et demande :
- Pourquoi ?
- C'est moi qui paie.
- Non c'est bon.
- Si si j'insiste.
Il lève les yeux au ciel avant de partir d'asseoir sur un banc plus loin.
- Une vanille et une yaourt s'il vous plaît.
La vieille dame me sourit avant de me tendre deux cornets, je lui souris en retour et lui donne la monnaie.
Je m'assois à côté de Jungkook et lui donne sa glace.
VOUS LISEZ
Coloc [Jimin]
FanfictionAsia a 17 ans et pour sa dernière année de terminale elle change de quartier et de lycée. Sa mère étant beaucoup occupée préfère qu'elle prenne une colocation, quelques jours avant la rentrée Asia trouve mais elle ne s'attendait pas à ça, et encore...