Ça fait très exactement une semaine que les cours ont repris et que je partage l'apart avec Jimin.
Autant vous dire que la semaine a été joyeuse !
On s'est pratiquement pas parler à part pour dire que c'était prêt pour manger sinon, rien..Pendant une semaine j'ai aussi appris à mieux connaître Jungkook, Hoseok et Yoongi.
J'ai également appris que le mec, je cite "de l'équipe que je ne connais pas" avec qui Jungkook s'était battut comme il l'avait gentilement précisé était en réalité Jimin, mais pourquoi ils se sont battut ? J'en sais rien Jungkook ne veut rien me dire et j'ai aucune envie de demander à Jimin.Je suis actuellement en route pour retrouver Jungkook, Hoseok et Yoongi dans un café au centre ville.
A peine j'entre que j'entends un rire très caractéristique d'un garçon que je connais très bien, Jungkook.
En balayant la salle du regard je les trouve vite dans un coin tranquille mais chose surprenante il n'y a pas Hoseok ?- Ah bah enfin c'est pas comme si on t'attendais hein !
Jungkook s'est retourné en me souriant.
- Toujours à râler hein !
- Je sais pas si tu réussiras à être à l'heure un jour..
- Alors déjà je suis pas en retard mais c'est vous qui êtes en avance, nuance !
- Tu chipote la..
Je lui tire la langue en m'asseyant à côté de lui et demande curieuse:
- Hoseok est pas venu ?
- Si si il est sous la table..
- Jungkook t'es lourd.. Pourquoi il est pas venu ?
Jungkook allait me répondre mais Yoongi le devance:
- On sait pas, on allait partir et d'un coup il est devenu tout excité et il est parti en disant qu'il s'excuser de pas pouvoir venir..
Sans m'en rendre compte un énorme sourire prend place sur mon visage.
- Euh Asia?
- Mmh?
- Tu sais qu'on dirait une sadique psychopathe la !
Et il commence à rigoler accompagner de Yoongi bah oui sinon c'est pas drôle !
- Vous êtes insupportable je comprends pourquoi Hoseok est pas venu..
- Ohhh rigole un peu !
Je lève les yeux aux ciel avant d'intercepter le serveur et de lui demander un perrier, je reporte ensuite mon attention sur les deux andouilles qui m'accompagnent :
- J'imagine que vous avez pas compris..
Yoongi me répond à moitié mort de rire :
- De ?
- Pour Hoseok !
- Et on devrait comprendre quoi au juste ?
Voyant la tête d'incompréhension de Jungkook en posant cette question je me rends compte qu'ils ne font même pas semblant..
- Ça vous est pas venu à l'esprit qu'il y avait peut être une fille derrière..?
À l'entente de ma réponse ils ouvrent grand les yeux, ok... Je parle à deux aveugles..
- Sérieusement...
- Comment tu sais ça ?
- Je réfléchis contrairement à certains..
VOUS LISEZ
Coloc [Jimin]
FanfictionAsia a 17 ans et pour sa dernière année de terminale elle change de quartier et de lycée. Sa mère étant beaucoup occupée préfère qu'elle prenne une colocation, quelques jours avant la rentrée Asia trouve mais elle ne s'attendait pas à ça, et encore...