- Ah bah ça va je vous dérange pas ?
Ni Jimin ni moi n'osons bouger, pourtant je connais cette voix, c'est celle de Taehyung. Pourquoi il a fallu qu'il arrive à ce moment là ?
Je me retourne et lui souris comme si de rien n'était.
- Je croyais être invité mais dès que j'arrive je me sens de trop...
Jimin fronce les sourcils et me demande :
- C'est qui ce débile ?
Je lui donne une tape sur l'épaule avant de descendre de la cuisine, et de rejoindre Taehyung.
- C'est pas ce que tu crois Taehyung.
- C'est pas comme si vous veniez de vous embrasser devant moi..
- Pas du tout.
Il part dans un fou rire incontrôlé, c'est déjà assez gênant comme ça il a pas besoin d'en rajouter.
Soudain un bras vient se poser sur mon épaule, et en moins d'une seconde je me retrouve coller au torse de Jimin, niveau gênance on est au somome..
- Alors t'es qui ?
Taehyung fronce les sourcils en détaillants Jimin, avant de lui répondre :
- Taehyung.
Je pensais pas qu'il pouvait être aussi froid avec quelqu'un lui qui d'habitude est un sourire ambulant.
Alors que personne ne parle, Taehyung sourit avant de me dire :
- Bon du coup pour l'appart ? J'ai vu que t'avais bien aimé quand je t'ai fais visiter.
Jimin ne me laisse pas le temps de lui répondre et enchaîne :
- Elle cherche plus d'appartement.
Ah bah d'accord, première nouvelle de la journée !
- Ah bon ? Pourtant quand je t'avais montré les chambres t'avais l'air emballé..
Ah mais il le fait exprès en plus..! Bon après je peux le comprendre lui qui m'avait soutenu que j'étais avec Jimin, moi qui lui disais non, et quand il arrive chez moi il nous retrouve entrain de nous embrasser..
Devant mon mutisme plus personne ne parle, je fais quoi moi ? Il y a encore quelques jours je voulais absolument partir d'ici. Mais maintenant ? Et surtout on est quoi avec Jimin ? Qui me dit qu'il ne va pas redevenir le connard qu'il est quand Taehyung sera partit ?
- Asia..?
Je suis sorti de mes pensées par Jimin, contournons une fois de plus le problème..!
- Taehyung ça te dérangerai de repasser une autre fois pour parler de tout ça ? Parce que là c'est vraiment le bordel et-
- T'inquiète j'ai compris.
Il me fait un clin d'œil avant de sortir rapidement de l'appart. Non justement il a rien compris !
Je me retourne gênée, vers Jimin qui lui n'a pas bougé. Au bout d'interminables secondes il se décide à parler :
- Ça te dis d'aller prendre une douche ?
Quoi.......? Il est sérieux là ?
- Ça va pas ?!
- Je prends ça pour un non..
Il prend un air tout triste avant de partir en traînant des pieds dans sa chambre. Ok.. Ne m'aide pas à ranger surtout, des fois que tu te casse un bras dans la bataille..
VOUS LISEZ
Coloc [Jimin]
FanfictionAsia a 17 ans et pour sa dernière année de terminale elle change de quartier et de lycée. Sa mère étant beaucoup occupée préfère qu'elle prenne une colocation, quelques jours avant la rentrée Asia trouve mais elle ne s'attendait pas à ça, et encore...