Chapitre 12

1.8K 86 44
                                    

Une fois que je m'y suis habitué, mon regard tombe sur la personne en face de moi. C'est impossible.. Qu'est ce qu'il fait là lui !

Jimin?!

Jimin se trouve en face de moi, mais il a quelque chose de différent. Son regard est différent.
Lorsqu'il me vit à son tour ses yeux changèrent du tout au tout, son regard confiant laissa place à de l'incompréhension et à de la surprise.

Il y en a au moins un qui veut pas me tuer, enfin j'espère..
Alors qu'une lueur d'espoir grandissait en moi, elle disparaissa lorsque Jimin pointa son arme sur moi. Euh ?

Je me raidit instantanément, il fait quoi la ? Je n'osais plus bouger ni même respirer, la personne derrière moi resserra sa prise ce qui me fit deglutir et la peur qui avait peu à peu disparu refit surface mais cette fois ci plus forte.

- Eh tu fais quoi là ?

Jimin eut un sourire puis répondit :

- Vous avez raison passer une nuit avec elle ne doit pas être ennuyeux, je suis sur qu'elle est pas si innocente que ça..

Connard.

- Et alors ?

Jimin chargea son arme et reprit :

- Et alors si je peux pas l'avoir vous ne l'aurez pas non plus.

Mais c'est génial ! Ce que je suis contente d'avoir Jimin de mon côté ! Si un jour vous voulez un négociateur ou un truc comme ça vous savez à qui demander !

L'homme derrière moi appuya plus fort sur ma gorge, et dit :

- Tu nous dois de l'argent Park ! Alors c'est l'argent contre la fille !

Non mais c'est bon là ?!

- Je tiens quand même à préciser que je suis pas un objet, parce que tout le monde parle de moi comme ça depuis tout à l'heure mais vous allez tout de suite redescendre à vous prendre pour je sais pas quoi, parce que sinon je vais vous mettre un coup de pied là ou je pense et ça va vous faire tout drôle.

C'est seulement après que je me rends compte que j'ai dis tout haut ce que je pensais tout bas.
Je me maudit intérieurement, c'est pas vraiment la meilleure des solutions d'insulter les personnes qui ont ma vie entre leur mains..

Jimin, lui, eut un sourire narquois. L'homme derrière moi serra plus fort mon poignet qui craqua sous la pression. Je réussis à retenir un gémissement lorsqu'il se mit à rire.

- En plus elle a du caractère ! Ça me plaît !

Le rire de l'homme fut coupé par un bruit sourd, qui déchira l'air et le temps. Je compris immédiatement que Jimin avait tiré, un sentiment de soulagement se propagea en moi mais il fut vite remplacé par la douleur.

En effet, une douleur lancinante se fit ressentir au niveau de mon épaule gauche. J'abaissa mon regard et vu du sang, mon sang, coulant le long de mon bras. Comprenant ce qu'il s'était passé, mon corps ne me répondit plus, et je le sentit partir en avant.
Je tomba au sol dans un bruit lourd, un bourdonnement désagréable apparut dans mes oreilles et ma vue se brouilla.

***

Je sentis une chaleur irradier mon bras, je le bougea et compris que j'étais dans un lit. Tout doucement ma mémoire revint, je me rappelais de tout ce qu'il s'était passé et en particulier de Jimin ?!

J'esseya de me redresser, mais une douleur à l'épaule me fit me rallonger. Alors que mes yeux s'habituèrent à la lumière, je distingua une silhouette à mes côtés, une fois bien réveillée je constata que c'était lui.

Coloc [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant