Chapitre 8 : Partie 1

10 3 4
                                    

         PDV Meilee

Il est parti. Comme ça. Me laissant ainsi, perdue dans mes pensées. Que s'est-il passé ? M'avait-il vraiment embrassée ? Ou alors c'était le fruit de mon imagination ? Après tout, j'avais passé beaucoup trop de temps enfermée pour être saine d'esprit.

Je restai ainsi, submergée de différentes émotions, pendant plusieurs minutes, avant de me rendre compte qu'il était parti en laissant la porte grande ouverte. Pouvais-je vraiment y aller ? Après tout ce temps, et surtout si facilement ? C'est vrai que je suis calme maintenant, mais si la porte est ouverte, alors ils me font assez confiance.

Je me dirigeais vers le tas de vêtements que Jungkook m'avait ramené il y a quelques mois et dont je n'avais plus touché depuis que j'étais revenue. Je pris quelques vêtements, et sorti de la chambre. Après avoir vérifié que personne n'était dans le petit salon, je me dirigeais vite dans la salle de bain dans le but de prendre une douche bien méritée. Après avoir mis en route l'eau, je me regardais dans le miroir. Je faisais peur à voir : les yeux gonflés, les cheveux dans un état inimaginable et surtout ma taille qui s'était bien amincie. J'enlevais le t-shirt trop long qui me servait de seul vêtement et le lâchai à terre, sans aucune considération.

Après ma longue douche forte agréable, je me dirigeais vers ma chambre, où Jungkook avait laissé le plateau du petit déjeuner. Le café était maintenant froid, mais je le buvais, ainsi que le jus d'orange, puis mangeai les tartines. Alors que je mangeais, une chose me perturbait. J'étais seule dans cette pièce depuis des semaines, mais pour la première fois, je ressentais vraiment de la solitude. Il était temps que j'aille voir du monde. J'en avais terriblement besoin. Mais où se trouvaient-ils tous ? Je ne connaissais pas cet endroit, où aller ? Il était temps que j'aille voir des gens, mais il était surtout temps que je visite cet immeuble.

Je finissais vite puis rangeai le plateau. Je parti ensuite faire ma visite.

A peine sortie du petit salon, je tombais sur une cage d'escalier que j'avais déjà eu l'occasion de voir lorsque nous étions allés au Central. Nous étions au dernier étage et il n'y avait que deux portes : le studio de Jimin et Jungkook d'une part, mais je ne savais pas ce qu'était l'autre. La porte n'était pas fermée à clef, j'entrais donc discrètement, personne n'étant à l'intérieur. Il y avait la même disposition des pièces que dans l'autre studio.

Après un tour dans la chambre, à peine plus remplie que celle de Jungkook, je sortais, déçue de ne pas savoir à qui elle appartenait. L'autre chambre était vide. Après un bref coup d'œil de l'ensemble du salon, j'allais partir, mais une chose reteint mon attention. Il y avait une photo accrochée derrière la porte. Une simple photo polaroïd, prise pendant la fête d'Halloween. Je me souviens très bien de cette photo.

Il y a sept ans, j'étais déguisée en fantôme, mon frère en momie, tous les deux souriant, les mains pleines de bonbons.

Alors il l'avait gardée. Moi qui croyais qu'il me l'avait volée et qu'il l'avait perdue exprès. Il l'avait ici depuis tout ce temps.

Je n'avais pas repensé à lui depuis longtemps. Je ne savais plus quoi penser de lui. Est-il celui que je connaissais, ou est-il une tout autre personne ? Il faudra que j'ai une discussion avec lui à ce sujet.

Je descendis les escaliers et tombais sur un grand palier : une demi-douzaine de portes étaient devant moi. Sur certaines était écrit « Bureau » avec un chiffre derrière. Je prenais la première et toquai. Après un bref « Entres. » de la part de l'occupant, j'entrais timidement.

Mei : Désolée de déranger, je visite un peu.

Il était sur son bureau, une multitude d'écran face à lui. Dos à moi, il pianotait avec une vitesse incroyable sur son clavier, comme sur un piano, s'arrêtant parfois pour boire dans ce qui semblait être une tasse de café.

Suga : Et qu'est-ce que tu me veux ?

Mei : Et bien, comme ça fait longtemps que je n'ai pas eu de conversation avec quelqu'un...

Suga : Je suis occupé là, tu vois. Vas trouver un des jeunes, ils ont toujours l'air de rien avoir à faire ou de s'ennuyer.

Mei : Je ne sais pas ils sont, et puis je suis sûre que tu as des choses plus intéressantes à me dire.

Suga : Ramènes-moi deux beignets.

Mei : Quoi ?

Suga : A droite de cette pièce il y a un bureau qui ne sert pas, et dedans tu trouveras une boîte de beignets. Vas m'en chercher deux, après on parlera.

Mei : Et pourquoi deux ?

Suga : Je t'en ai demandé deux, t'as pas à savoir pourquoi.

Je sortais, légèrement agacée par son comportement envers moi et entrais dans la pièce à droite de son bureau. Il y avait une table au milieu, et dessus différents classeurs et feuilles en désordres. Il y avait aussi une boîte blanche au dessus de tout ce bazar. Elle était presque pleine de beignets qui avaient l'air tout à fait délicieux. Je résistais à l'envie d'en prendre un pour moi et repartie pour le bureau de Suga.

Suga : C'est pas trop tôt. Si j'ai pas mes DEUX beignets dès le matin ça va mal all—

Il se tourna vers moi et vit que je n'avais pas ses deux beignets dans les mains, mais toute la boîte.

Suga : On va bien s'entendre tous les deux.

Protège-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant