Chapitre 9 : Partie 2

0 0 0
                                    

Nous nous dirigions vers la salle de réunion, où les autres membres étaient déjà réunis. Hoseok, de la glace sur le crâne, Suga finissant de manger un beignet et Jimin totalement paniqué et essoufflé, revenant surement de sa mission. Je m'asseyais à ma place habituelle pendant que le Leader et Jin aidaient Kook à marcher et s'assoir. Ils s'assirent enfin tous, puis commença notre petite réunion improvisée, mais terriblement nécessaire.

Jimin : Mais il s'est passé quoi ? Pourquoi tout le monde est blessé ?

Je baissai les yeux, essayant de ne pas pleurer. Le plus jeune, lui, n'avait pas autant de force mentale que moi. Ses sanglots avaient repris, plus forts qu'avant.

Kook : C-c'est ma-ma faute... snif... Je-j'ai pas pu lui résister... Je suis tellement dé-désolé hyung... snif....

Suga : Mais il ch'est paché quoi putain pour que le petit choit chi trichte ?

Le Leader souffla, puis se leva doucement. Il se dirigea vers Kook et, d'un élan presque paternel, le pris dans ses bras.

Leader : Il y a eu une fuite je ne sais où, les GOT7 savent où nous habitons.

Jimin : Quoi ?! Mais même la police ne le sait pas normalement !

Leader : Je sais Jimin. Mais dans tous les cas, ils savent où on est et d'après Hoseok, il n'y avait que Jackson, heureusement.

Tae : Le plus dangereux et le plus imprévisible.

Leader : Certes.

Kook : Deux...

On regarda tous le petit, étonnés qu'il ait réussi à sécher ses larmes aussi rapidement.

Kook : Il-ils étaient deux.

Leader : Quoi ? Comment ça ?

Le Leader se releva, surpris.

Hoseok : Je n'ai vu que Jackson, qui m'a frappé à la tête par derrière. J'ai à peine eu le temps de le voir me sourire avant qu'il ne parte.

Kook : Je t'assure qu'ils étaient deux.

Taehyung : Qui était l'autre alors ?

Kook : Je ne sais pas, je n'ai pas vu son visage. On s'est battu avec Jackson mais il m'a tiré dessus. C'est quand il allait partir qu'elle est arrivée. Elle lui a dit quelque chose mais je n'ai pas entendu ce qu—

Jin : Elle ?!

Kook : Oui, c'était une femme.

Hoseok : Mais aucune femme ne fait partie de GOT7, je l'aurais remarquée sinon !

Kook : Je ne pense pas qu'elle fasse partie de leur groupe. On aurait dit qu'elle donnait des ordres à Jackson...

Jimin : Des ordres ?

Leader : C'est embêtant. Si une femme contrôle Jackson, alors c'est possible qu'elle contrôle tout le groupe.

Il se redirigea vers sa chaise, au bout de la table en verre, et s'assit.

Suga : Ce serait une proche de leur chef ?

Leader : Possible. Mais je ne pense pas qu'elle soit la copine du chef. Elle ne serait pas aussi haut placée.

Tae : Et puis Jackson ne lui obéirait pas.

Leader : Effectivement, à tout moment, leur leader et elle peuvent se séparer. Non je pense plus qu'elle fasse partie de sa famille.

Protège-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant