PDV Taehyung
A peine eussé-je raccroché le téléphone que je me dirigeais vers ma voiture, en direction de notre immeuble. Le Leader n'avait pas voulu me dire pourquoi il fallait à tout prix que je rentre, mais je savais que c'était urgent. J'avais une mauvaise impression. Et s'il était arrivé quelque chose à Meilee ? Ou même à un des membres ?
Je roulais maintenant bien au dessus de la limitation, mais je n'en avais à cet instant rien à faire. Je voulais arriver le plus vite possible.
Je voyais pleins de voitures arrêtées devant l'immeuble, j'eus même du mal à m'approcher avec la mienne. Je descendis alors vivement, n'arrêtant même pas le moteur et courus vers la porte.
Elle était enfoncée, il y avait de la poussière et de la fumée dans tout le rez-de-chaussée. Je criais tous les noms des membres, plus paniqué qu'autre chose. En vain. Je montais les escaliers, toujours criant, jusqu'à apercevoir Hoseok allongé par terre, luttant pour ne pas s'évanouir.
Tae : Hoseok !
Hoseok : Ils...vont...Tae...en-en haut...
Tae : En haut ?
Hoseok : Tae... ta... ta sœur...
Je montais quatre par quatre les marches jusqu'à arriver au dernier étage. J'entrais en trombe dans le studio, vide.
Tae : Mei !
Aucune réponse.
Les larmes commençaient à monter en même temps que la panique en moi grandissait.
Soudain, un faible gémissement me parvint depuis la salle de bain. J'avançais rapidement vers l'entrée avant de voir le maknae, allongé à terre, la cuisse et l'épaule en sang, essayant d'atteindre la douche.
Ni une ni deux, je l'attrapai par le col et lui criai dans les oreilles.
Tae : Il s'est passé quoi, merde ! Elle est où ma sœur ?!
Mes larmes étaient sur le point de tomber lorsqu'il me répondit, grimaçant de douleur.
Kook : Les... les GOT7 sont venus ici... Ils savent où on habite, ils l'ont toujours su.
Tae : Je m'en fous de ça ! Je veux savoir où est ma sœur bordel !
Jungkook baissa la tête et commença à pleurer.
Kook : J'ai rien pu faire, je suis désolé, elle... elle...
Tae : Kook merde !
Kook : Je-j'ai essayé de les empêcher d'entrer, mais il était trop fort.
Tae : De qui tu parles ?!
Je le secouais, n'en pouvant plus du suspens qu'il me mettait.
Kook : Jackson ! Il est venu la chercher, mais il m'a trouvé à la place. On s'est battu mais il était trop fo—
Tae : Et Mei ! Elle est où ?
Il se tut un instant, détournant le regard.
Kook : Je suis désolé Tae, mais...
Tae : Mais quoi ?!
Kook : En se battant, il a tiré n'importe où dans la pièce...
Tae : Elle est où ?!
D'une main faible, il me désigna la douche.
Je lâchai son col et me relevai doucement. Après réflexion, je pus remarquer que l'eau de la douche coulait. Le rideau était troué à plusieurs endroits, par balle apparemment. Plus je me rapprochais, plus mon cœur tapait vite et fort dans ma poitrine. J'avais irrésistiblement envie d'ouvrir le rideau, pourtant, je n'avais pas envie de savoir ce qu'il y avait derrière.
J'avais peur. Peur de ne plus pouvoir la serrer dans mes bras, ne plus pouvoir la rassurer quand elle faisait un cauchemar, ne plus pouvoir fêter Halloween ensemble. Peur de ne plus pouvoir la voir sourire, rire, vivre.
D'un mouvement que je ne contrôlais pas, ma main tira doucement le rideau, découvrant ainsi une vision d'horreur.
Elle était allongée là, un trou dans le ventre, une plaie ouverte sur le crâne, le nez cassé. L'eau coulait sur elle, devenant rouge au contact de son corps figé.
Je pris ma sœur dans mes bras, la serrant le plus fort possible.
Je crois bien que pour la première fois de ma vie, je voulais la mort de quelqu'un.
Pour la première fois de ma vie, je pleurais à en mourir.
Il avait du se passer au moins dix, quinze, peut être trente minutes, avant que Jin n'arrive. Il fit les premiers soins au corps froid et blanc de ma sœur, à peine en vie, puis je l'aidais à la porter jusqu'à la chambre de Kook.
Lui d'ailleurs était toujours assis contre le mur depuis tout à l'heure, pleurant.
Jin : JK, est-ce que tu peux encore marcher ? Fais-toi un garrot à la cuisse et à l'épaule en attendant Dawon.
Elle arriva tout juste après que Jin n'ai fini de stopper comme il pouvait les hémorragies de Meilee. On la laissa faire son travail et allions voir le plus jeune, que le Leader avait rejoint entre temps.
Leader : Comment elle va ?
Jin : Dawon s'en occupe, j'ai réussi à stopper les hémorragies, elle devrait être sortie d'affaire.
Jungkook et moi avions arrêté de pleurer, j'étais d'ailleurs sûr d'avoir les yeux aussi rouge que les siens. Jin continuais de panser ses blessures.
Tae : C'est plus possible Nam. J'en peux plus de voir ma sœur souffrir comme ça.
Leader : Et tu proposes quoi ?
Tae : On les défonce.
VOUS LISEZ
Protège-moi
FanfictionParfois, les gens que l'on connaît ne sont pas forcément ce que l'on croit... Dans cette fiction, il y a les BTS, mais aussi certains membres d'autres groupes (vous pouvez même vous amuser à les trouver ^^) Les BTS et tout autre idol (ou agence, et...