PDV Kook
Le patron arriva sur la scène et se plaça devant un pupitre au milieu de l'estrade. Il tapota légèrement sur le micro puis commença à parler.
PDG : Bien, on va pouvoir commencer. Je sais qu'il y a des nouveaux aujourd'hui, et je suis très content que vous soyez venus. Donc je vais me présenter : je suis Bang Sihyuk, le PDG de la BigHit, agence sud-coréenne de lutte anti-terroriste. Je ne vais pas plus m'attarder sur les présentations et vous dire pourquoi je vous ai convoqué aujourd'hui.
Il continua à parler, expliquant ainsi les raisons de la soudaine convocation.
PDG : Donc vous le savez peut être, ou pas, mais on a reçu des informations que vous allez devoir traiter.
Il forma plusieurs groupes, comme à son habitude, puis énonça ce que chaque groupe devra faire, tandis qu'ils partaient tous un par un lorsque leur mission leur fut donnée. Quand vint notre tour, ils étaient déjà tous partis.
PDG : Donc pour vous, c'est une mission bien spéciale.
Il quitta la scène pour nous rejoindre, ce qui n'était pas à son habitude. Il gardait toujours une certaine distance entre lui et les membres de l'agence. Quand il arriva à notre hauteur, il nous demanda de nous rapprocher, ce que nous fîmes. Il reprit, beaucoup plus doucement cette fois.
PDG : Ce n'est pas commun que je quitte la scène, mais votre mission est trop importante pour que je l'énonce de vive voix.
Sa déclaration nous étonna tous. Meilee était complètement perdue, et ça se comprenait.
PDG : Il y a de grande chance qu'il y ait une ou plusieurs taupes dans l'agence.
Leader : Vous avez des idées de qui ça pourrait être ?
PDG : Toujours pas, mais je sais que je peux vous faire confiance, vous êtes mes meilleurs éléments.
Leader : Et comment comptez-vous qu'on les démasque ?
PDG : Tout est dans cette clé. Je vous fais confiance, ne me décevez pas.
Kook : Est-ce qu'on vous a déjà déçu ?
Il me regarda d'un air grave, sans répondre. Il donna une clé USB au leader et parti vite dans le fond de la scène pour disparaitre dans les coulisses.
De retour au QG, nous nous dirigions tous vers la salle de réunion. Avant d'ouvrir la porte, Suga se tourna vers Meilee.
Suga : Pas toi. Je suis désolé.
Elle ne répondit pas et s'en alla, accompagnée de son frère. Nous entrions donc et attendions Taehyung pour commencer. Il revint peu de temps après.
Le leader mit la clé dans une machine complexe que Hoseok avait fabriquée, puis une multitude de dossier s'ouvrit, la table servant d'écran tactile. Chacun bougeait et regardait des dossiers, tous concentrés.
Leader : Regardez tout. Je veux un résumé dans quinze minutes.
On continuait donc à chercher des informations pendant un quart d'heure. Chacun son tour, nous disions ce que nous avions trouvé. Le leader élabora un plan que nous mettrions en œuvre le lendemain.
Leader : Je vous veux tous demain matin à l'aube ici. Aucun retard bien évidemment.
VOUS LISEZ
Protège-moi
ФанфикParfois, les gens que l'on connaît ne sont pas forcément ce que l'on croit... Dans cette fiction, il y a les BTS, mais aussi certains membres d'autres groupes (vous pouvez même vous amuser à les trouver ^^) Les BTS et tout autre idol (ou agence, et...