Chapitre 10 : Partie 1

1 0 0
                                    

?? : Meilee !

Elle vint me serrer dans ses bras, aussi fort que j'aurai voulu le faire, si mon état me le permettait.

Mei : Tu m'as tellement manquée, Nayeon !

Nous étions toutes les deux en train de pleurer, heureuses d'enfin se retrouver.  J'avais demandé la veille aux garçons à ce qu'elle puisse venir, au moins un court instant. Je n'avais pas eu de contact avec d'autres gens qu'eux depuis des semaines, et puis elle m'avait terriblement manquée. Nous nous écartâmes finalement, puis elle me toisa des pieds à la tête.

Nayeon : Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Pourquoi t'es dans cet état ? Où il est celui qui t'as fait ça, que je le tue !

Mei : Ne t'inquiètes pas, je vais bien !

Nayeon : Aller bien ? Te t'es regardée ?!

Mei : Je t'assure, ils s'occupent bien de moi.

Nayeon : Ils ?

C'était le moment fatidique. Lorsque j'avais demandé à ce qu'elle vienne, je leur avais aussi dit que je voulais tout lui dire. Le groupe, les GOT7, et puis surtout pour mes souvenirs bien cachés au fond de mon esprit.

Mei : Ce que je vais te dire, c'est vraiment important de ne pas le répéter, même si t'as vie en dépend.

Nayeon : Oulah, tu me fais peur là...

Mei : Si je suis ici, c'est de mon plein gré, on ne m'a pas kidnappée, enfin, pas vraiment.

Nayeon : Comment ça pas vraiment ?!

Mei : Et bien, ils ont mis du temps à vraiment me dire pourquoi ils avaient besoin de moi.

Nayeon : C'est-à-dire ?

Mei : Disons que je possède malgré moi une chose que des gens mal intentionnés veulent prendre. Donc ils me protègent, en quelque sorte.

Nayeon : Et ce sont ces gens qui t'ont fait autant de mal ?

Mei : On peut dire ça.

Nayeon : Ouah... Vraiment, c'est incroyable cette histoire. Toi, la petite Meilee timide et discrète, qui rentre dans un gang.

Mei : Ce n'est pas vraiment un gang—

Nayeon : Mais, hum, j'ai une dernière question.

Mei : Oui ?

Nayeon : Qu'est-ce que fait ton frère ici alors ?

Je l'avais oublié, celui-là. Il était dans le fond de la pièce, observant la scène. C'était la condition pour voir ma meilleure amie. Mon frère devait être présent et agir si j'en disais trop.

Mei : Et bien, euh...

Nayeon : Ne me dis pas qu'il fait partie de ce groupe lui aussi ?

Je regardai mon frère, qui hocha la tête, m'indiquant que je pouvais le dire.

Mei : Oui, il en fait partie.

Nayeon : De plus en plus incroyable. Et vos parents ? Eux aussi ils sont dans le coup ?

Mes parents... Eux aussi, je les avais oubliés. Ils devaient être morts d'inquiétude, me cherchant surement partout.

Mei : Non, enfin, pas à ce que je sache.

Nayeon : Et pourquoi tu ne m'as pas prévenu de tout ça plus tôt ? J'étais tellement inquiète ! En plus de ne plus répondre au téléphone, tu ne revenais ni chez toi ni en cours.

Mei : Désolée de t'avoir fait si peur, mais je ne pouvais tout simplement pas venir, ni même te prévenir ou prévenir mes parents, ça vous aurait mis en danger vous aussi.

Nayeon : Enfin bon, je suis contente de te voir, je préviendrais tes parents que tu vas bien. Bien sûr je ne leur dirais pas cette histoire de gang ou je ne sais quoi.

Mei : C'est pas un gang—

Je fus coupée par la porte qui s'ouvrit dans un grand fracas.

Kook : Hyung, on a besoin de t—

Il se figea quand il vit Nayeon. Ils se regardèrent intensément, ne comprenant pas ce que l'autre faisait là.

Nayeon : Euh... Mei ? Tu m'explique ?

Elle se tourna vers moi, son regard montrant sa surprise et son envie de savoir pourquoi Jungkook, un élève de ma classe, aussi absent depuis longtemps, était là, devant elle. Jungkook, lui, nous regardait elle et moi successivement.

Mei : Et bien... Jungkook, ne t'affoles pas, c'est moi qui lui ai demandé de venir, et Nayeon, oui, lui aussi fait partie du groupe.

Nayeon : Attends attends. Lui aussi ? Mais ils sont combien ?!

Tae : On est sept.

Nayeon : Ton frère, Jungkook, et même toi, Meilee...

Elle était perdue, semblant à peine croire ce que je venais de lui confier. Soudain, son téléphone sonna. Elle regarda qui venait de l'appeler puis se leva rapidement.

Nayeon : Euh, je dois y aller, mes parents commencent à s'inquiéter. Mais on se reverra bientôt, je te le promets, Meilee chérie.

Elle me prit ensuite dans ses bras puis parti. Jungkook, quant à lui, semblait perplexe.

Tae : Qu'est-ce qu'il y a ?

Kook : Je sais pas, comme une impression de déjà vu.

Tae : Comment ça ?

Kook : Je crois que je l'ai déjà vu quelque part.

Mei : C'est normal, c'est ma meilleure amie. Et puis, on est dans le même lycée.

Kook : Hmm...

Il n'avait pas l'air moins perplexe que tout à l'heure, mais il changea vite de sujet.

Kook : Bref. Hyung, on a besoin de toi en bas. Mei devrait venir aussi.

Mei : Pourquoi faire ?

Kook : Revoir le plan d'attaque.

Tae : Il est déjà prêt ?

Mei : Mais de quoi vous parlez ?

Tae : Du plan d'attaque de la JYP.

Protège-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant