PDV JungKook
On est arrivé trop tard. La pièce était vide. Tout ce qu'il restait était le micro et l'oreillette de Meilee. Aucune trace d'elle ou de Mark. Disparus.
Nous sommes donc rentrés à l'hôtel, Jinhwan, Jin et moi, Jimin nous ayant récupéré devant la porte de sortie, à l'arrière du bâtiment.
Jimin et Jinhwan devant, Jin et moi derrière, un silence de mort résidait dans la voiture. Au bout de plusieurs minutes, le conducteur pris la parole.
Jim : Kook--
Kook : Je vais aller la chercher.
Jin : JK, il faut d'abord qu'on monte un plan pour—
Kook : Non, je vais la chercher seul.
Jim : Racontes pas de conneries. On ira ensemble plus tard.
Kook : Il y a pas de plus tard ! Il faut partir maintenant sinon ce sera trop tard !
Jin : On ne peut pas partir comme ça, JK. Il faut déjà qu'on sache où aller et quand, ça se trouve, elle est déjà hors de Séoul.
Kook : C'est pour ça qu'il faut partir maintenant !
Jin : Bon, écoutes-moi. Combien de fois on a agis sous le coup de l'émotion ? Combien de fois on a tout fait foiré parce qu'on s'était pas préparer ? Alors s'il te plaît tu vas attendre comme tout le monde demain matin pour le débrief de la soirée, et là tu pourras expliquer ce que tu prévois de faire. Mais là, tout le monde est fatigué, et moi je veux du silence. J'en peux plus du bruit.
A croire qu'ils s'en foutaient tous de Meilee. Elle aurait pu se faire écraser par un train qu'ils bougeraient pas leur cul.
Le lendemain matin, comme d'habitude, on s'était tous retrouvés dans le bureau de Mr. Kwon. Il avait installé une grande table, sur laquelle était déposée une multitude de nourriture, sucrée et salée. On s'assit donc autour de la table, le Leader et Mr.Kwon s'étant mis au bout, côte à côte, Hanbin et Jinhwan à leur côté. Je pus remarquer que Taehyung n'était pas présent, ce qui n'était pas habituel, et cela m'inquiétait.
Leader : Bien, déjà j'espère que vous avez passé une bonne nuit, parce que pas moi. Je me suis répété en boucle une question. Une seule putain de question.
Il s'arrêta un instant, puis reprit, d'un ton encore plus froid.
Leader : Qu'est-ce que vous avez foutu pour que ça merde à ce point ?
Il regardait chacun de nous, plusieurs fois. Il n'avait jamais pris un ton si froid et menaçant. En même temps il y avait de quoi : Meilee était le point clé de notre agence. Sans elle, tout était foutu. Ou plutôt, si on la perdait, toute la Corée en aurait subit les conséquences.
Leader : Vous êtes conscients que si on ne la retrouve pas très vite, on est tous dans la merde ? Mais pas juste un peu, on n'aura juste plus de travail, plus d'appart et surtout on risque tous d'aller en prison !
Personne ne parlait. De toute façon il avait raison, on avait merdé.
Ma colère s'était estompée depuis la veille, mais la volonté d'aller la chercher persistait toujours.
Kook : Alors qu'est-ce qu'on attend pour aller la chercher ?
Tout le monde se tourna vers moi.
Suga : T'es drôle toi, vraiment.
Il parlait tout en buvant je ne sais quoi dans sa tasse, un beignet dans la main. Il les posa et me regarda droit dans les yeux.
Suga : Ca fait combien de temps que tu es là ? Deux jours ? Tu sais très bien que notre objectif depuis le début c'est sa sécurité, alors bien sûr qu'on va aller la chercher.
Kook : Alors pourquoi on n'est pas encore parti ? Pourquoi est-ce que t'es encore là à boire tranquillement, ton cul poser sur cette chaise, pendant qu'elle est en danger je ne sais où ?
Suga : Ecoutes, morveux. Si je suis encore là, mon cul sur cette chaise, c'est que je dois m'occuper de l'organisation du plan pour aller la chercher et que je dois faire un rapport au boss sur la soirée. Soirée dans laquelle la personne que tu devais protéger à disparue.
Je me levai, énervé.
Kook : Parce que c'est de ma faute maintenant ?
Suga : C'est pas de la mienne à ce que je sache.
Jimin me prit par le bras, m'incitant à me rassoir.
Jim : Kook, calmes-toi.
Kook : Non je me calmerai pas ! J'ai l'impression que vous vous en foutez d'elle, que ce n'est rien pour vous, juste une personne à protéger, rien d'autre !
Jim : Kook—
Kook : Je m'en fous que vous l'aimiez ou pas, vous pouvez juste au moins vous impliquer dans sa recherche ! Vous êtes là tranquillement, j'ai l'impression à être le seul à m'inquiéter pour elle !
Ils ne répondirent pas, sûrement pas parce que je les aurais choqué. Non, ils n'avaient pas répondu parce qu'ils savaient que sinon j'allai encore plus m'énerver, et que j'allai surement en venir aux mains, me connaissant.
Je suis finalement tout de suite parti. J'ai quitté le bureau et suis retourné dans ma chambre. Je devais la partager avec elle, et finalement j'étais tout seul cette nuit. Je commençais à faire mes valises quand j'entendis quelqu'un entrer dans la pièce.
Kook : Si c'est pour me demander de m'excuser et de revenir, comptes pas sur moi.
Tae : Alors comme ça tu tiens tête à Suga ?
J'arrêtais ce que je faisais et me tournai vers lui, ne m'attendant pas à le voir là. Il était debout, les bras croisés et se tenait sur le cadre de la porte.
Tae : T'inquiètes, je ne suis pas là pour t'engueuler.
Kook : T'étais où ce matin ?
Tae : Le Leader m'a envoyé à Ilsan cette nuit.
Kook : Pourquoi Ilsan ?
Tae : Parce que c'est là qu'ils sont, les GOT7.
VOUS LISEZ
Protège-moi
FanfictionParfois, les gens que l'on connaît ne sont pas forcément ce que l'on croit... Dans cette fiction, il y a les BTS, mais aussi certains membres d'autres groupes (vous pouvez même vous amuser à les trouver ^^) Les BTS et tout autre idol (ou agence, et...