Chapitre 8 : Partie 3

2 0 0
                                    

Aux conseils de Suga, je descendis l'escalier et me retrouvais devant un autre couloir, cette fois plus petit que le précédent. Seulement trois portes étaient devant moi. Alors que la première était fermée à clef, je pus entrer dans la deuxième.

Elle était remplie d'ordinateur de tout genre, avec une autre multitude d'écran de différentes tailles. Il faisait une chaleur écrasante, ils avaient de ce fait installé une climatisation, qui faisait par ailleurs, en plus des ordinateurs, un boucan d'enfer. Après avoir vite fait le tour, je sorti en sueur, les oreilles en feu.

La troisième porte était fermée, mais j'entendais des gens parler. Et bien que je puisse discerner deux voix, je n'arrivai à reconnaitre que le Leader, pas la seconde personne. Malgré ma bonne conscience qui me disait de partir, ou alors de frapper, j'écoutais ma mauvaise conscience qui me dit de rester à écouter discrètement.

Leader : Comment elle va ?

?? : Elle est plongée dans ses études, alors j'ai plus trop le temps de la voir.

Leader : D'ailleurs, ça se passe bien ?

?? : Apparemment oui, elle finit toujours dans les premiers de sa promo.

Leader : Tu sais quand est-ce qu'elle reviendra te voir ?

?? : Tu veux dire, TE voir ?

Leader : Q-quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles...

?? : T'inquiètes pas, Nam. Je préfère qu'elle finisse avec toi, plutôt qu'avec un gars sorti de nulle part, même pas capable de compter en binaire.

Leader : M'appelles pas comme ça ! Je déteste ça, tu le sais très bien.

?? : J'en connais une qui a le droit, ahah...

Leader : Oh, tais-toi, ahah.

J'entendis un des deux se lever, puis des bruits de pas qui s'approchaient. J'eus à peine le temps de m'écarter légèrement, quand la porte s'ouvrit brusquement. Je fis l'air de rien, même si ce n'était pas très crédible. Il me regarda de haut en bas, avant de se retourner vers le Leader.

Leader : Ah, rappelles toi de l'appeler aujourd'hui. J'ai l'impression qu'on aura bientôt besoin de ta sœur, Hoseok.

Protège-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant