La lune pointait doucement le bout de son nez, un point rouge se mouvant dans le noir. Vêtu d'un hoodie rouge «emprunté » à son frère, Charlie s'était vu confier la mission d'aller apporter un petit coffre au fond du bois, là où se trouvait une cabane.
C'était à peine âgé de 10 ans que le garçon s'était retrouvé en pleine forêt, devant réussir le défi imposé par Jayden, un petit bout d'homme téméraire qui osait tout et n'importe quoi. Pour faire court, il était le total opposé de Charlie.
« Mais que font ses parents irresponsables » me demanderiez vous? Et bien c'était simple; ces derniers étaient convaincus que leur petit ange blond était actuellement en train de dormir sagement chez son meilleur ami -qui n'était personne d'autre que Jayden-.
Si seulement ils savaient...
Ce fut donc ainsi que Charlie se retrouva à marcher seul, écoutant les bruits des branches et des feuilles qui craquaient sous ses pas.
[ Ah... ]
Les petites mains tremblantes de l'enfant se serrèrent doucement autour de l'objet en bois tandis qu'il tenta de garder son calme, ayant la mauvaise impression d'être suivi.
[ Et si... et si c'était un fantôme? ]
Il secoua rapidement la tête, essayant d'oublier cette idée saugrenue.
[ N'importe quoi... et puis j'ai pas peur moi! ]
Il bomba le torse, releva la tête et se mit à marcher d'un air fier. Enfin... il déchanta bien vite quand il remarqua du mouvement à sa gauche. Aussi vite qu'il était venu, son courage disparut. Le blond se crispa, maudissant intérieurement ce qui lui servait de meilleur ami.
Il accéléra donc le pas, serrant doucement le coffre contre lui. Heureusement pour lui il arriva rapidement à la construction en bois. Tenant le petit coffret par une lanière raccordée à ce dernier, il grimpa la courte échelle et s'engouffra dans la cabane. Il souffla de soulagement et se dépêcha d'aller déposer l'objet dans un coin, voulant s'en aller le plus vite possible. Il se sentait étrangement... oppressé.
C'était avec empressement qu'il descendit en empruntant à nouveau l'échelle, revenant sur ses pas presque en courant. C'était sans compter sur ses maladroits petits petons qui s'emmêlèrent, provoquant sa chute.
Le garçon resta un moment au sol, posant ses mains sur ses oreilles afin de ne plus entendre les bruits environnants. Un hiboux qui ne savait se taire hululait sans cesse, accompagné par le vent qui glissait entre le feuillage des arbres, sifflant.
Le blond fut envahi par la peur et il craqua, lâchant quelques petits sanglots avant de se mettre à pleurer. Il commença alors à appeler sa maman d'une faible voix, finissant par fermer fortement les yeux au bout de quelques instants. Si bien qu'il s'endormit là, recroquevillé dans des feuilles mortes.
Il ne se réveilla qu'un long moment plus tard, secoué comme un prunier.
- Charlie!
Il papillonna des yeux, murmurant quelque chose d'incompréhensible avant d'enfin poser son regard sur le visage inquiet de son meilleur ami.
- Qu'est-ce que tu fais endormi là?!
- Hein..?
C'est encore un peu dans les vapes qu'il regarda autour de lui, se rendant compte qu'il était allongé devant la porte de la maison de Jayden. Il se demanda un peu quoi mais n'en dit rien au roux, balbutiant un bête « Je sais pas ».
Jayden soupira et l'aida à se relever en l'attrapant par la main, l'entraînant ensuite à l'intérieur. Le blond eut à peine le temps de lancer un regard en arrière, la tête remplie de questions.
Il ne sut jamais comment il avait atterri ici.
••••
Gne, me voici avec un BxB sans savoir si c'est bien ou non xD
Sinon j'espère que ce prologue vous a plu (il était court ui, mais les chapitres suivants seront plus longs x) et à bientôôt :3