•Chapitre 3•

3.7K 301 48
                                    

Le jeune homme qui le tenait contre lui était grand, le dépassant facilement. Une crinière ébène trônait sur sa tête, quelques mèches rebelles lui retombant devant les yeux.

Et quels yeux...

Charlie se perdit dans le regard d'un beau bleu polaire de l'inconnu, entrouvrant doucement ses lèvres dont aucun son ne sortit.

Le jeune homme haussa doucement en sourcil en voyant que le blondinet ne réagissait pas, le secouant doucement.

- Y a quelqu'un?

Charlie tenta de se reprendre et laissa échapper un petit bruit étranglé qui ressemblait à un pauvre « oui ». Sa timidité reprit rapidement le dessus et il baissa les yeux, posant ses mains sur le torse de l'inconnu pour le repousser, bien que ce dernier ne semblait pas vouloir le lâcher.

Gêné par cette proximité, notre jeune protagoniste se pinça les lèvres et lui murmura doucement de le lâcher en le remerciant de l'avoir sauvé.

Le regard polaire de l'ébène le scanna pendant un moment qui dura une éternité aux yeux de Charlie. Heureusement Jayden sortit de l'enseigne et repéra rapidement le blondinet, fronçant les sourcils d'incompréhension avant de s'approcher rapidement d'eux.

- Charlie!

Le concerné releva rapidement la tête, soulagé de voir son meilleur ami apparaître dans son champs de vision. Le rouquin regarda d'un air mauvais l'inconnu qui ne semblait pas en avoir grand chose à cirer, finissant par lâcher le blond en se reculant de quelques pas.

Charlie ne se fit pas prier pour aller rejoindre Jay', se cachant rapidement derrière son dos tandis que son protecteur semblait soulagé de voir que le jeune homme aux cheveux de jais ne lui avait rien fait.

L'inconnu enfonça ses mains dans ses poches, paraissant un peu ennuyé par la présence du roux. Il finit alors par s'en aller sans un mot, laissant le blond respirer convenablement.

Jayden se tourna rapidement vers lui, l'observant sous toutes les coutures en l'assaillant de questions telle une mère poule.

- Ça va? Tu n'es pas blessé?

Charlie le regarda un moment avant de rire légèrement, amusé par son inquiétude exagérée.

- Mais non... je ne suis pas en sucre.

Jayden s'exclama d'un « justement! », finissant par se remettre droit en prenant un air plus sérieux.

- C'était qui lui? Tu le connais? Pourquoi il te tenait dans ses bras?

Le blondinet le regarda un moment et hésita à le faire languir, mais au vu de l'air qu'arborait le roux il préféra ne pas le contrarier et lui répondit donc.

- Je ne le connais pas non... Et il me tenait dans ses bras parce qu'il m'a évité de me faire écraser par une voiture.

Le plus grand le regarda un moment avant d'hausser d'un ton.

- Comment ça par une voiture? Tu as voulu te suicider?!

Il le prit par les épaules et se mit à le secouer comme prunier, le pauvre étudiant n'arrivant pas à aligner correctement deux mots.

- C-c'était pas voulu!

Jayden se calma petit à petit avant de le serrer dans ses bras, soufflant.

- Idiot!

Charlie comprit alors l'inquiétude et le stress qu'il avait dû éprouver à cette nouvelle et lui rendit donc son étreinte pour le rassurer, le rouquin reprenant la parole.

- Rassure-moi, ce n'était pas à cause de-

- Non, ça n'a rien à voir.

Charlie l'avait bien vite coupé, ne voulant pas qu'il remette ce sujet sur le tapis. C'était encore trop tôt pour en reparler...

Jayden finit alors par le relâcher.

- Je te raccompagne, comme d'hab'!

Le blondinet roula doucement des yeux et fit la moue, se mettant à marcher aux côtés du roux.

- J'suis pas un gosse non plus...

Et pour toute réponse la tête brûlée vint lui ébouriffer les cheveux, arrachant un rire et un sourire au plus petit.

Tout allait bien dans sa vie et il ne pouvait qu'en être heureux... Enfin, pour l'instant.

••••

Chapitre plus court, le prochain sera sûrement plus long! J'espère quand même qu'il vous a plu et je vous dis à bientôôt

The wolf's song (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant