Le souffle court et le visage plaqué sur le feuillage qui recouvrait le sol, Charlie était pris au piège. Il ne savait plus quoi faire et actuellement crier lui semblait être la bonne solution.
Mais son agresseur le devança, posant sa main libre sur la bouche du petit blond.
- Allons... ne fais pas d'histoires.
Un sourire se dessina sur les lèvres pleines de l'inconnu qui observait avec satisfaction l'étudiant allongé sous lui.
- Ça fait si longtemps... Je me rappelle encore de la première fois où je t'ai vu.
Il ricana faiblement, l'air bien content tandis qu'il retira avec méfiance sa main pour ne pas non plus étouffer sa proie.
- Et là je t'ai enfin sous la main... je me sens comme un enfant!
Charlie ne savait si il avait déjà entendu cette voix ou non, mais pour l'instant il ne pensait pas à ça. Il tentait avec mal d'élaborer un plan sûrement foireux pour se sortir de cette situation, plus que paniqué.
- Qu'est-ce que vous voulez? D-de l'argent?
Il se dandina légèrement mais son «tortionnaire » ne bougea pas d'un iota.
- De l'argent? Qu'est-ce que tu racontes encore?
L'inconnu fit une légère moue et secoua la tête.
- Non... Pour tout dire tu me suffis amplement...~
Le blondinet cligna des yeux avant de les écarquiller, commençant à se débattre davantage.
- Lâchez-moi! E-espèce de malade!
Ledit malade roula des yeux, l'air faussement vexé.
- Allons... Ce n'est pas très gentil.
Il appuya un peu plus sur sa nuque, faisant faiblement grogner Charlie.
- Qui êtes-vous?
L'inconnu sourit à nouveau, enjoué.
- Ça... tu le sauras peut-être un jour. En attendant...
Il se pencha davantage vers lui.
- Je ne vais pas me priver...~
Il rit face à l'air choqué et démuni du blondinet.
- Ne fais pas cette tête...
L'homme ouvrit alors doucement la bouche, se rapprochant encore et encore du cou du blondinet.
C'est alors que le poids qui pesait sur Charlie disparut d'un coup, le laissant enfin respirer convenablement. Une fois le choc passé il se redressa le plus rapidement possible, regardant autour de lui en inspirant et expirant bruyamment.
- Que...
L'inconnu n'était plus là, il s'était évaporé.
- Charlie!
C'est avec soulagement qu'il vit Jayden apparaître au loin, criant après lui. Une fois levé il courut se réfugier dans ses bras, les larmes au bord des yeux.
- I-idiot!
Le roux le serra fortement dans ses bras, laissant le blondinet s'accrocher à lui tandis qu'il renifla doucement. Il avait eu une sacrée peur...
- Je suis désolé Charlie...
Le concerné secoua la tête, finissant par lever sa tête vers son meilleur ami.
- J-je te l'avais dit que c'était une mauvaise idée!
Jayden soupira doucement, hochant la tête tout en venant essuyer ses yeux.
- Désolé...
Charlie renifla à nouveau, faisant une légère moue.
- En plus je n'ai même pas su garder le coffret...
Effectivement il ne l'avait plus, l'ayant sûrement perdu en chemin en voulant fuir la chose. D'ailleurs le rouquin ne lui posa pas plus de questions, préférant laisser du temps au blondinet pour qu'il s'en remette.
- C'est rien... Ce n'était qu'une babiole.
- Mh...
Le blond gonfla faiblement ses joues et Jayden vint les lui tapoter.
- Allez, sèche tes larmes. On va se mettre au chaud chez moi et regarder un de tes films préférés!
Charlie hocha légèrement la tête en souriant faiblement.
- D'accord...
C'est donc ainsi qu'ils quittèrent la forêt, laissant le petit coffre quelque part derrière eux. Une ombre se dessina autour de l'objet, se penchant pour le ramasser tandis qu'un long soupir résonna.
- Tu verras... bientôt il n'y aura plus personne pour se mettre entre nous.
•••••
Oh waw, un chapitre sauvage bien que court (je fais de mon mieux d'accord? T^T)
Le souci étant que, soit je fais des plus longs chapitres mais je les sors beaucoup moins souvent, ce qui fait que certains d'entre vous oublient l'histoire et doivent tout relire, soit j'essaie de publier plus souvent mais avec des chapitres plus court ;-; (et puis je pense que ça dépendra aussi de mon inspiration x'))
Sur ce, j'espère que ce chapitre vous a quand même plu x)
À bientôôôt xD