•Chapitre 8•

3K 269 33
                                    

Une fois que les deux étudiants eurent regardé le film et mangé un bon Hamburger, ce que Charlie redoutait le plus arriva. « L'épreuve de la forêt », comme l'appelait si bien Jayden.

C'est donc ainsi qu'il se retrouva à la lisière de la forêt, accompagné du roux qui passa un bras autour de ses épaules.

- Allez Charlie, courage!

- Mais il commence déjà à faire noir!

Jayden roula doucement des yeux.

- T'inquiète! Au pire t'as ta lampe torche sur ton tel'!

C'est peu convaincu que le blondinet regarda son meilleur ami qui lui donna une tape dans le dos. Seulement Charlie ne bougea pas, ne voulant vraiment pas y aller.

Le rouquin soupira, résigné.

- Bon, d'accord... je viens avec toi.

Bien que l'optique de se rendre en forêt en pleine nuit le dérangeait toujours autant, Charlie était content d'avoir au moins la compagnie de Jayden. C'était mieux ça que rien...

Il finit alors par accepter après un petit moment, arrachant un sourire victorieux au rouquin.

- Bien! Allons-y!

Les deux amis partirent donc ensemble, s'enfonçant peu à peu dans les bois jusqu'à ce que le noir les engloutisse.

Voilà une dizaine de minutes qu'ils marchaient, les feuilles et branches craquant sous leurs pas tandis que Jayden fredonnait doucement en agitant son téléphone qui lui servait de lampe torche.

- On y est presque Charlie! Déstresse un peu!

Pour toute réponse le blond lui lança un regard noir auquel le roux répondit par un sourire innocent.

- Ah!

Il s'exclama et s'arrêta.

- C'est ici!

Ils se trouvaient à quelques mètres du grand arbre et donc de la cabane qui abritait le petit coffret. Charlie ne semblait toujours pas très emballé, se pinçant les lèvres.

- Elle contenait quoi déjà cette boite?

Jayden haussa les épaules avant de sourire à nouveau,

- Une amulette magique!

Le blond souffla, l'air agacé.

- Sérieusement Jay'!

- Roooh c'est bon! On était gosse quand on a fait ce coffre je te rappelle!

Il posa sa main dans son dos puis le poussa.

- Allez, je t'attends là!

Charlie le regarda d'un air peu rassuré, avançant finalement vers leur cachette d'enfance.

Il testa d'abord la résistance de l'échelle, tirant un peu dessus. Après quoi il grimpa et arriva dans la cabane. Il balaya la petite construction en bois du regard et tomba enfin sur la boîte. Il se dépêcha d'aller la chercher, ne prenant même pas la peine de l'ouvrir. Il voulait juste sortir au plus vite de cette forêt.

Une fois en bas de l'arbre il regarda autour de lui, cherchant son meilleur ami.

- Jayden?

Il avança de quelques pas, se demandant si le roux lui jouait une mauvaise blague.

- Allez Jay'! C'est pas drôle!

Il se mordilla la lèvre quand seul le bruissement des feuillages lui répondit. Il n'attendit pas pour saisir son téléphone, composant le numéro de son meilleur ami avant de se rendre compte qu'il n'y avait pas de réseau.

- C'est une blague...

La panique monta peu à peu en lui, la peur venant vite rejoindre ce sentiment des plus désagréables.

- Jay'!

Charlie se remit à marcher, faisant tout le tour de l'arbre en serrant automatiquement le coffret contre lui.

Il lui semblait qu'une fine brume était apparue et qu'elle s'épaississait au fil des secondes qui s'écoulaient.

C'est alors qu'un bruit attira son attention mais aussi la part de d'espérance qui sommeillait en lui.

- Jayden...?

Une sueur froide le parcourut quand il vit deux billes rouges le fixer, comme celles dans son jardin. Un petit son étranglé lui échappa tandis qu'il se recula automatiquement de quelques pas. C'est quand un grognement retentit qu'il prit ses jambes à son cou, courant comme il n'avait encore jamais couru.

Il manqua de tomber à plusieurs reprises, commençant déjà à être essoufflé. En plus de ça il avait cette mauvaise impression de tourner en rond...

Et ses soupçons se confirmèrent quand il repassa pour la troisième fois devant l'arbre rempli de gravure d'initiales.

- C'est une blague...

Il s'arrêta donc en réalisant que cela ne servait à rien. Et puis il n'entendait plus de sons suspects.

Ce n'est que quelques instants plus tard qu'il se rendit compte qu'en réalité il n'y avait plus aucun bruit, la forêt était plus que silencieuse. Et ça, ce n'était pas normal.

Cette présence derrière lui, il la sentait enfin.

Il reprenait difficilement sa respiration après sa course effrénée, sachant que même si il se remettait à courir il n'irait pas bien loin.

Soudainement il se sentit plaqué au sol, un cris lui échappant tandis qu'un poids pesait sur son frêle corps. Une grande main se posa sur sa nuque, l'empêchant de tourner la tête pour découvrir l'identité de son agresseur.

L'inconnu se pencha lentement vers lui, un sourire en coin des lèvres.

- Tu n'iras pas bien loin... crois moi~

••••••

Blblbl, ze reviens avec un nouveau chapitre x)
J'espère d'ailleurs qu'il vous a plu, n'hésitez donc pas à me faire part de vos avis, je ne mords pas xD
Ce chapitre comporte peut-être des fautes étant donné que je ne l'ai pas relu même si c'est conseillé, car flemme x)
Bref, je vais tenter d'aller guérir mon rhume inguérissable, saluuuut xD

The wolf's song (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant