•Chapitre 14•

3.2K 200 98
                                    

C'est étonné que Charlie observa son sauveur, ce dernier lâchant brusquement le poignet de David tout en attirant le blond contre lui.

- Calum...

Et ce ne fut pas Charlie qui parla, mais bien le géant. Il semblait le connaître...

- En chair et en os. Je peux savoir ce que tu comptais faire?

Le blond suivait bêtement la conversation sans réagir, voyant pour la première fois la brute hésiter, détournant le regard.

- Hum, rien...

Il enfonça ses mains dans ses poches, les épaules légèrement rentrées.

- C'est bien ce que je me disais.

Puis le plus petit sentit un regard converger vers sa petite personne, le faisant légèrement frissonner.

- David!

C'était la voix d'Alec qui venait d'appeler son acolyte, s'arrêtant près de ce dernier en remarquant Calum. Il avait l'air... troublé, surpris.

- Tu...

- Je suis de retour oui, et j'aimerais que David évite de s'en prendre aux autres... encore moins à lui.

Il désigna Charlie du menton, ce dernier papillonnant des yeux en croyant comprendre qu'il parlait de lui.

Alec se pinça les lèvres, posant son regard sur le blondinet puis sur l'ébène. Ensuite il souffla, attrapant le bras du géant.

- On y va.

David jeta un dernier regard à Calum avant de finalement suivre Alec, les laissant seuls.

Charlie resta un moment sans bouger, méditant sur ce qu'il venait de se passer. Puis il se tourna vers le presque inconnu qui le sauvait pour la énième fois, évitant soigneusement son beau regard.

- Merci de m'avoir aidé... encore.

L'expression dure de Calum s'adoucit immédiatement, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.

- De rien.

Le blondinet fit une légère moue, l'air un peu contrarié.

- Je me sens redevable maintenant...

- Vraiment?

Charlie opina, élargissant le sourire du plus grand qui fourra ses mains dans ses poches.

- Alors tu accepterais de venir boire un café avec moi?

Le petit format cligna des yeux, ne s'attendant apparement pas à ça.

- Je, euh...

Il paniqua légèrement en sentant que le regard de son interlocuteur ne le quittait pas, se mettant à jouer avec les pans de sa veste pour évacuer sa nervosité.

Puis il enfouit la moitié de son visage un peu rouge dans son écharpe, bafouillant.

- Je veux bien oui...

Calum ne le montrait peut-être pas, mais intérieurement il était très, très content. Lui qui pensait que le blond allait refuser, c'était plus que ce qu'il ne pouvait espérer.

- Super! Allons y alors!

Pour toute réponse Charlie acquiesça faiblement, suivant donc l'ébène qui s'était mis à marcher, entrant peu après dans le café qu'il avait quitté un peu plus tôt.

C'est Léa qui les accueillit, un peu surprise en revoyant son nouveau collègue.

- Charlie? Tu as oublié quelque chose?

Son regard s'attarda à peine sur Calum tandis que le blond secoua la tête.

- Non, je viens en tant que client...

- Oh, je vois...

Puis elle posa enfin ses mirettes sur Calum, faisant des allers retours entre les deux jeunes hommes.

- Installez vous alors, je vais venir prendre votre commande!

Le noiraud la remercia et se dirigea déjà vers une table, Charlie le suivant. Léa lui fit alors un clin d'œil qu'il ne sût comment interpréter, bien trop perdu.

Une fois assis il se débarrassa de son manteau ainsi que de son écharpe, révélant ainsi au plus grand cette bouille qu'il trouvait si adorable.

Il ne laissa d'ailleurs pas le temps au silence de s'installer, entamant déjà la conversation tout en prenant l'une des cartes.

- Alors comme ça tu travailles ici?

- Moui.

- C'est étrange, je ne t'ai jamais vu avant...

Le blondinet prit à son tour la carte, la parcourant calmement.

- J'ai commencé aujourd'hui... c'est peut-être pour ça.

Calum acquiesça, notant cette précieuse information dans un coin de sa tête. C'était une raison de plus pour fréquenter davantage ce café...

- Donc tu t'appelles Charlie.

- Et toi...

Le petit releva la tête pour le regarder, plissant des yeux en cherchant son prénom qu'il était sûr d'avoir déjà entendu.

- Calum?

L'ébène sourit, content qu'il l'ait retenu.

- Exact!

Pour la première fois l'étudiant répondit à son sourire, bien que timidement.

- Tu as choisi..?

- Mh... je vais prendre la même chose que toi.

Charlie fit une légère moue.

- Tu ne sais même pas ce que je vais prendre...

- Justement!

Le blond ne chercha pas à comprendre sa logique, se contentant d'appeler Léa qui avait un léger sourire en coin en prenant leur commande, repartant juste après en les laissant à nouveau en tête à tête.

- Alors...

•••••••••

Je-

Ui

Stiti

Bonjour bonsoir

Je suis bien de retour ;-; (peut-être x))

Si je reviens comme une fleur après des mois d'absence?

Tutafè

Sinon euh

La suite viendra je sais pas quand, ça peut être dans deux jours comme dans trois mois x')

Brefouille, j'espère que ça vous a plu ;3;

Saluuuut

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The wolf's song (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant