•Chapitre 6•

3.4K 286 130
                                    

Charlie papillonna doucement des yeux quand cette voix qui ne lui était pas vraiment inconnue parvint à ses oreilles. Il se redressa alors tant bien que mal, levant sa bouille vers le jeune homme qu'il regarda un moment.

Sa timidité semblait s'être noyée dans les méandres de l'alcool tandis qu'il essayait de tenir droit.

- T'es qui d'abord...

À peine s'est-il redressé qu'il tomba à nouveau, mais cette fois-ci contre le torse de l'inconnu.

- Calum mon grand...

La voix plutôt grave du dénommé Calum fit lever les yeux légèrement plissés de Charlie vers lui.

-... T'es beau...

Le concerné sourit d'un air amusé, tapotant la tête du blondinet qui n'était vraiment pas dans son état normal.

- Mais oui...

Calum profita d'ailleurs de cet état d'ivresse pour observer calmement le blond qui somnolait contre son torse, passant de ses cheveux blonds comme le blé à son visage enfantin. Il avait tout pour plaire, mais le principal concerné ne s'en rendait pas compte.

Il mit un petit temps à sortir de sa contemplation, soupirant faiblement.

Pourquoi Charlie ne le remarquait-il donc pas? Il était beau, musclé, grand, sportif et intelligent. Que vouloir de plus? Pourtant le blondinet ne le regardait pas, préférant rire avec son imbécile de meilleur ami.

Calum serra légèrement des dents mais se calma rapidement, se disant que ce n'était pas le moment de s'énerver. Après tout il était là, contre lui et rien que lui. Pas de rouquin en vue.

- Hé, t'endors pas.

- Mh...

Charlie s'agita doucement, baillant en appelant d'une faible voix le nom de son meilleur ami, comme un automatisme. Ce qui ne passa bien sûr pas inaperçu auprès de l'ébène qui resserra légèrement sa prise sur la taille du blond, retenant un grognement.

Et comme si cela ne suffisait pas un Jayden sauvage débarqua, semblant être équipé d'un radar à Charlie.

Le roux s'arrêta alors en apercevant son petit blond ainsi que Calum qu'il fixa en silence, la porte des toilettes se fermant peu après.

Les deux jeunes hommes se regardèrent en chien de faïence, le noiraud serrant un peu plus le blondinet contre lui.

Et contrairement à Charlie, Jayden était bien plus sobre, voulant tout de même veiller sur son meilleur ami. Mais malgré tout il avait finit par atterrir dans les bras de l'ébène.

- Calum...

- Jayden.

- Lâche-le.

Un rictus au coin des lèvres, Calum affronta du regard le rouquin.

- Pourquoi? Tu as peur que je le croque?

Jay' grinça légèrement des dents, serrant les poings.

- Peu importe, tu le lâches et puis c'est tout.

Voyant que l'ébène ne bougeait pas le roux alla lui même chercher le petit Charlie à moitié endormi, le ramenant contre lui.

- Mh...

Jayden tapota doucement la tête du blondinet et le soutint.

- Ta mère va me tuer, mais c'est pas grave.

L'étudiant aux cheveux flamboyant eut un léger sourire en voyant son meilleur ami marmonner des choses incompréhensibles. Il avait déjà l'air d'avoir oublié Calum, ce qui ne manqua pas d'agacer celui-ci qui le bouscula en partant, enfonçant ses mains dans poches.

C'est satisfait que le rouquin le regarda s'en aller, rejoignant par la suite ses amis qui se décidèrent donc à rentrer.

Une fois Charlie chargé sur le dos de Jayden ils prirent la direction de l'arrêt de bus, n'ayant pas de véhicule ni de permis. Et puis en plus il avait bu.

20 Minutes plus tard ils arrivèrent dans leur petit village, le roux s'occupant de ramener le blondinet et de subir le sermon de sa mère. Après de multiples excuses il put enfin rentrer chez lui, fatigué mais en même temps amusé par la manière dont Charlie digérait l'alcool. Enfin, ça allait tant qu'il était là. Mais si un jour le blond venait à se retrouver seul dans cet état là... il ne survira sûrement pas longtemps.

Une fois dans son lit il repensa à sa rencontre d'aujourd'hui, Calum. Son regard devint un peu plus sombre et dur quand il repensait à comment il avait regardé Charlie.

Il ne devait pas le laisser l'approcher, jamais.

••••

Hop, un petit chapitre sauvage seulement un jour après la publication du dernier en date, incroyable xD

Enfin bref, encore une fois c'est court ui mais j'espère que ça vous a quand même plu x) n'hésitez pas à laisser votre aviiiis, sinon il y a que des fantômes et c'est décourageant ;-;

Saluuuut

The wolf's song (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant