Je me réveillais, allongée sur un parquet. Je ne parvenais pas à reconnaître le plafond. Je me redressais alors et vis plusieurs autres personnes allongées au sol. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Je me relevais difficilement, un mal de tête me prenant mais qu'importe. J'analysais tout d'abord la pièce; des planches en métal étaient fixées aux fenêtres, ne laissant paraître aucune lumière, deux portes étaient à disposition mais elles semblaient être verrouillées. J'analysais ensuite les corps lorsque je reconnu celui de Dani, ma meilleure amie. Oh mon dieu. Je me précipitais vers elle afin de la secouer.
-Dani tu m'entends! Que je lui criais.
Je lui donnais une claque, ce qui lui fit ouvrir les yeux en deux secondes. Ensuite, elle me fixa méchamment.
-Lauren, tu rigoles avec ta claque ?! S'exclama-t-elle.
Je ne lui répondis rien, je me contentais de la serrer contre moi. Elle était légèrement étonnée de ma réaction mais sans plus. Je la relâchais ensuite, afin qu'elle remarque d'elle même que nous étions dans un endroit inconnu, entourées de corps jonchant le sol.
-C'est quoi ce délire ? Où sommes-nous ? Me demanda-t-elle en panique.
-Je n'en sais rien Dani, je viens juste de me réveiller tout comme toi.
-Tu crois qu'ils sont morts ?
Je regardais rapidement les personnes allongées sur le sol.
-Je ne pense pas, on devrait peut-être les réveiller.
-Évite les claques, c'est très irritant comme réveil.
Je souriais avant de me diriger vers un premier corps. Un garçon d'environ 15 ans, aux cheveux châtains se tenait couché devant moi. Je n'osais pas trop le toucher mais Dani me lançait des regards m'encourageant à le faire. Je me décidais alors à le secouer rapidement. Son réveil fut tellement brutal... Il s'était redressé tellement vite qu'il m'avait donné un coup de tête. J'avais lâché un aïe avant de me reculer, en me tenant le front.
-Lauren ça va ?! S'exclama Dani.
-Oh je suis vraiment désolé je...
-C'est rien. Coupais-je le garçon.
Je continuais tout de même de me maintenir le front, devinant que je saignais.
-Mais tu saignes... Fais moi voir. Renchérit le garçon.
Je lançais un regard bref à Dani avant de retirer ma main, afin que le garçon constate les dégâts.
-Il faudrait faire une compresse avec un mouchoir, mais je...
Il lança un regard circulaire dans la pièce.
-Où est-ce qu'on est ? Demanda-t-il à Dani, tout d'un coup moins rassuré.
-Je n'en sais rien.
Il continuait à analyser la pièce, ouvrant des yeux ronds comme des billes lorsqu'il aperçu des corps jonchant le sol. Pendant ce temps, Dani avait trouvé un mouchoir dans sa poche et me l'avait donné, de façon à ce que j'arrête l'hémorragie.
-Ils sont morts ?! Demanda le garçon, horrifié.
-Ils sont juste endormis, tout comme nous l'étions. Lui répondis-je, tout en me relevant à l'aide de Dani.
-Et nous comptons bien tous les réveiller, si tu veux bien nous aider.
Il secoua la tête de haut en bas avant de se relever.
-C'est quoi vos noms ? Demanda-t-il une fois relevé.
-Je m'appelle Lauren, et elle c'est Dani. Dis-je.
VOUS LISEZ
The House Of Death
Fiksi PenggemarNous sommes 20 personnes, tous enfermés dans une maison pour avoir fait du mal à cette même personne. Son but est de tous nous tuer mais y parviendra-t-elle ? Allons-nous nous laisser faire ?