-Lauren tu es bien plus intelligente que les autres, tu comprends tout très vite. Et si je te disais que j'ai le pouvoir d'attirer qui je veux à l'étage ? Et si je te disais qu'en ce moment même les deux jumeaux, Marc et Martin, sont en train de s'y rendre ? Tu penses arriver à les arrêter ?
Je me réveillais en sursaut, le corps en sueur. Je respirais très fortement mais ça ne semblait pas réveiller Dani pour autant. Je venais de faire un horrible cauchemar où Julie me parlait, il semblait si réaliste que j'avais besoin d'aller vérifier si ce cauchemar était réel ou non.
Je me levais, tout doucement, afin de m'éclipser discrètement de la chambre. Je marchais alors, sans faire trop de bruit, jusqu'à la chambre de Marc et Martin. Je l'ouvrais, tout doucement, afin de vérifier s'ils étaient dans leur lit. Pour ma plus grande frayeur, ils n'y étaient pas. Je me mise alors à paniquer intérieurement lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule. Je sursautais jusqu'au plafond pour ensuite me retourner et voir Johnny.
-Lauren, tu as une liaison avec les jumeaux ?! S'exclama-t-il.
-Quoi ? N-Non! J'ai fait un cauchemar dans lequel Marc et Martin montent à l'étage et meurent. Je me suis donc levée afin de vérifier que ce n'était que mon imagination mais ils ne sont pas là! M'exclamais-je.
-Tu plaisantes ? De plus, je sors de la cuisine, je suis allé boire et je ne les ai pas vu dans les alentours!
Je commençais vraiment à paniquer.
-Johnny j'ai peur, je suis sûre qu'il leur est arrivé quelque chose, comme dans mon rêve!
J'éclatais en sanglot, ce qui semblait avoir réveillé la chambrée de Christina et Lisa.
-Lauren, Johnny, qu'est-ce-qu'il se passe ? Demanda Christina.
-Je crois que Marc et Martin sont morts à l'étage, comme dans mon cauchemar...
Cette fois-ci, je ne pu retenir mes larmes. Johnny me serra timidement contre lui, en essayant de me rassurer comme il pouvait.
-Ils ne sont pas dans leur chambre ? Demanda à son tour Lisa.
-Non, ils ne sont nulle part. Répondit Johnny.
-Il faut que quelqu'un monte voir... Dit Lisa à Christina.
-Je dois y aller, c'est moi qui ai fait ce cauchemar. M'imposais-je en séchant mes larmes.
-Tu as vu dans quel état tu es ? Tu ne redescendras jamais vivante. Protesta Christina.
-De toute façon on va tous mourir alors pourquoi t'obstiner à toujours vouloir tout commander et nous protéger!
Christina s'approcha de moi et me bloqua contre le mur.
-Christina calme toi! Lui dit Lisa en essayant de la tirer en arrière.
J'entendais les portes des autres chambres s'ouvrir.
-Si tu as décidé d'enterrer ta vie à l'extérieur, tant mieux pour toi, mais moi je ne laisserais personne m'obliger à pourrir ici. Et si je peux en sauver quelques uns par la même occasion, je le ferais aussi.
Puis elle s'écarta de moi.
J'étais assez brusqué par ses paroles mais il faut tout de même être réaliste, pour le moment nous sommes tous condamnés.
-Allez Lauren, monte seule à l'étage. Rajouta Christina.
Je la fixais quelques instants avant de reculer, doucement, vers les escaliers menant à l'étage.
-Lauren qu'est-ce que tu fais ?! Me cria Dani en courant vers moi.
-Il faut que j'aille voir si Marc et Martin sont encore en vie ou non, je vais revenir ne t'en fais pas.
-N'importe quoi, tu restes ici!
-Dani! Je ne vais pas mourir, aies confiance en moi.
Je la fixais tellement intensément qu'elle accepta au bout de plusieurs secondes. Je fixais aussi une dernière fois Christina avant de m'engager dans les escaliers, tout d'un coup moins sûre de moi qu'avant.
-Julie, quelle porte. Dis-je sur un ton sec une fois arrivée à l'étage alors que j'étais terrorisée.
Je revis alors la même lumière blanche que la veille, ce qui me fit revenir en tête l'image d'Olivia pendue. J'en avais des nausées mais je devais les chasser et marcher jusqu'à cette porte. Je me dirigeais donc vers la gauche jusqu'à la fameuse porte. Je soufflais un bon coup avant de tourner la poignée et de l'ouvrir. Étrangement, la pièce était vide et je ne voyais aucune trace de Marc et Martin. J'entrais alors dans la pièce mais là fut l'une de mes plus grosses erreurs. La porte se referma d'un revers et la lumière blanche s'éteignit. J'allais me mettre à crier mais quelqu'un plaça sa main sur ma bouche. Le parfum de cette personne parvint jusqu'à mon nez, je reconnus instantanément de qui il s'agissait. Des larmes se mirent alors à couler toutes seules le long de mes joues.
-Lauren tu n'es donc pas contente que nous soyons à nouveau en contact. Dit-elle.
Elle se serra contre moi.
-Si seulement vous étiez moins nombreux...
Elle retira sa main de ma bouche et me projeta au sol. Dû à l'obscurité, j'étais complètement désorientée.
-Qu'est-ce que tu as fait à Marc et Martin ?! M'exclamais-je, tout en tentant de me relever.
-C'est tout ce qui t'intéresse ? Après tout, tu es montée toi même pour ça c'est vrai.
-Vas-tu répondre ?!
Je sentis sa main me serrer la gorge.
-Ne me provoque pas Lauren, ici c'est moi qui ordonne les règles du jeu.
Puis elle me lâcha et s'éloigna légèrement.
-Les jumeaux ont bravé l'interdit et sont montés à l'étage, je les ai donc tué.
-C'est toi qui les as incité à le faire, j'en suis certaine!
Elle ne répondit rien, elle se contentait de marcher à travers la pièce, je l'entendais.
-11 Lauren, 11... Dit-elle.
Je n'eus pas le temps de répondre que la porte s'ouvra seule, laissant un peu de lumière pénétrer la pièce. Je me relevais et regardais rapidement la pièce pour constater que Julie avait disparu. Je me précipitais alors en courant en dehors de la pièce jusqu'à ce que je trébuche à travers quelque chose dans le couloir. Je laissais une injure sortir de ma bouche avant de me relever. Je regardais ensuite à travers quoi j'avais trébuché et ce que je vis me fit hurler instantanément. J'entendis des bruits de pas précipités dans les escaliers.
-Lauren! Hurlait littéralement Dani.
Lorsqu'elle me vit, elle me fonça dessus. Je lui disais de s'arrêter, que je ne voulais pas qu'elle voit mais elle s'en fichait. Elle me sauta dans les bras puis, lorsqu'elle vit la même chose que moi, cria de plus belle.
Christina et Lisa arrivèrent alors, avec les autres sur les talons. Ils s'approchèrent tous et virent la même scène d'horreur que nous; les corps de Marc et Martin complètement méconnaissables dû aux différents coups de couteau portés par Julie. Ne voulant plus voir ça, je fis demi-tour lorsqu'un mur attira mon attention. Je m'approchais de celui-ci et constatais qu'il y avait écrit quelque chose dessus en lettres de sang. Sûrement le sang de Marc et Martin... Malgré le dégoût, j'appelais les autres et nous lisions le message tous ensemble :
''Et maintenant, qui seront les suivants ?''
****************************************************************************************
Julie a encore frappé, ce qui a provoqué la mort des deux jumeaux Marc et Martin(alias Marcus et Martinus)☹️
Comme l'a bien dit Julie, qui seront les suivants ?
Verdict la semaine prochaine😉
VOUS LISEZ
The House Of Death
FanfictionNous sommes 20 personnes, tous enfermés dans une maison pour avoir fait du mal à cette même personne. Son but est de tous nous tuer mais y parviendra-t-elle ? Allons-nous nous laisser faire ?