Une fois que tout le monde étaient redescendus, j'avais prise Dani à part pour l'emmener dans une des salles de bain. Évidemment, j'avais pris soin de verrouiller la pièce.
-Je sais ce que tu vas me dire, que tu es en colère contre Christina mais tu...
-Dani, je ne t'ai pas emmené ici pour ça. La coupais-je.
Elle levait un sourcil, pas sûre de comprendre.
-Nous ne sommes plus que 9, nous venons d'arriver à un nouveau stade du jeu. Dis-je en commençant à mettre ma stratégie en place.
-Un nouveau stade du jeu, qu'est-ce que tu veux dire ? Me questionna-t-elle, incertaine.
-Julie n'est plus cachée derrière ses murs comme avant, elle est là dans la maison avec nous. Il y avait des marques de strangulation sur le cou de Kath, tu les as vues ?
-Non je n'ai pas fait attention... Mais lors de la mort de Marc et Martin elle était là aussi, non ?
-Je... Peut-être, je n'en sais rien...
-Lauren, caches-tu quelque chose ?
Je ne pouvais toujours pas lui dire que j'avais vu Julie et qu'elle m'avait parlé, cependant, je comptais bien essayer de lui faire comprendre.
-Oui Dani je te cache des choses, mais je le fais pour te protéger, alors ne me mets pas dans des situations embarrassantes avec tes questions, s'il te plait.
Elle me fixait quelques instants avant d'acquiescer. On quitta ensuite la salle de bain pour aller rejoindre les autres qui étaient dans le salon. Amy ne faisait que pleurer la mort de Kath, ce qui me fendait le cœur. Lisa faisait comme elle pouvait pour la consoler, mais en vain.
-Tout ça c'est de sa faute, si elle n'avait pas retenu Lauren elles y seraient allées à deux et Kath ne serait pas morte! Se lamentait Amy, tout en désignant Christina du doigt.
-Peut-être que si Lauren était allée avec Kath elles seraient mortes toutes les deux. Dit Matthew, en défendant Christina un minimum.
Sa phrase accentua les pleures d'Amy. Suite à ça, Christina quitta la pièce pour se rendre dans la salle à manger. Je fis signe à Dani que j'allais lui parler puis me dirigeais vers la salle à manger. Je la vis assise sur une chaise en train de fixer le mur. Je m'asseyais alors sur une chaise juste en face d'elle, ce qui l'obligea à me regarder.
-Pourquoi tu ne voulais pas que j'aille à la place de Kath ? Ou que je l'accompagne, je ne sais pas ? Lui demandais-je au bout de plusieurs instants de silence pesant.
-Si j'avais su, je ne t'aurais rien dit comme ça personne ne me détesterait.
-On ne te déteste pas, et puis ça ne répond pas à ma question.
-Tu veux toujours tout faire, comme si tu n'avais pas peur de Julie, comme si tu savais qu'elle ne te ferait rien.
J'avalais amèrement ma salive, il est temps de mettre ma stratégie en place.
-Non je n'ai pas peur d'elle car nous venons d'arriver à un nouveau stade de jeu. Lui répondis-je en chuchotant, tout en essayant de tourner sa remarque dans un autre sens.
-Qu'est-ce que tu sous-entends par là.
-Tu as vu les marques de strangulation sur le cou de Katherine ?
-Évidemment.
-Ce détail signifie qu'elle est avec nous, dans la maison. Elle n'est plus derrière ses murs comme avant, je suis sûre qu'elle se cache dans l'une des pièces à l'étage. Et je suis aussi persuadée que derrière l'une de ces portes se cache une sortie.
Christina se leva d'un bond de sa chaise.
-Il faut qu'on en parle avec les autres. Dit-elle.
-On ne peut pas...
Je lui fis signe des yeux qu'il y avait les caméras. Elle acquiesçait avant de venir près de moi, afin de me chuchoter quelque chose ?
-J'en parlerais à Lisa et Amy plus tard, toi charge toi du reste.
J'acquiesçais avant de quitter la pièce, Christina sur mes talons.
On arriva dans le salon où les tensions semblaient être redescendues.
-Amy ? Je m'excuse d'avoir retenu Lauren, j'aurais dû la laisser aller avec Kath. Je sais que mes excuses ne la ramèneront pas mais je tenais à te les présenter et si tu ne me pardonnes pas, je comprendrais. Dit Christina à Amy, à peine arrivée dans la pièce.
-Je ne vais pas t'en vouloir éternellement, il me faudra juste un peu de temps. Lui répondit-elle en lui souriant.
Christina lui souriait à son tour.
-Bon je vous laisse, je vais prendre une douche. Annonçais-je, ensuite.
-Lauren, ne jamais rester seule! Me rappela Lisa.
-Je vais faire le guet devant la porte. Proposa Christina.
-À ce moment là tu seras seule devant la porte! Je viens avec toi.
Christina et Lisa se levèrent alors, pour me suivre jusqu'à la salle de bain que j'avais choisi. J'entrais et pris soin de fermer la porte à clé. Je savais très bien que Christina allait profiter de ce moment pour parler à Lisa, chose que je trouvais parfaite.
Je me mise donc à retirer mon tee-shirt lorsque la lumière s'éteignit seule d'un coup. J'allais crier mais quelqu'un me mit sa main sur ma bouche. J'étais tétanisée car je savais que c'était Julie. Elle me tira par les cheveux en arrière puis me projeta contre le sol.
-Christina, aide moi! Criais-je.
Julie me donna un coup de pied en plein dans le visage, ce qui me fit taire.
-Tu peux crier autant que tu veux personne ne t'entendras, tu n'es plus dans la salle de bain. Me répondit-elle, pendant que j'essayais de retenir le sang de couler de mon nez.
Elle s'approcha de moi et leva mon visage vers elle. Je ne voulais pas la regarder, elle me dégoûtait, alors je fermais les yeux. Je la sentis toucher ma lèvre qui saignait.
-Pourquoi tu fermes les yeux ? Tu as peur ?
J'ouvrais alors les yeux et remarquais que je ne voyais pas très bien son visage grâce à la pénombre.
-Tu as étranglé Katherine. Lui dis-je alors.
Sans que je m'y attende, elle me donna une claque. Elle s'éloigna ensuite de moi.
-À quoi vous jouez avec vos messes basses. Me demanda-t-elle, tout d'un coup plus énervée.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
Elle revint vers moi telle une flèche et me plaqua au sol, tout en se plaçant à califourchon au dessus de moi de façon à ce que je ne puisse plus bouger. Ce contact me fit remarquer que je n'avais pas de tee-shirt, au secours...
-Ne joue pas à ce jeu avec moi Lauren. Dis moi ce que vous trafiquez.
J'étais totalement paralysée par la peur, je ne pouvais même pas répondre.
-Parle! Cria-t-elle.
Je ne pouvais rien dire.
-Très bien Lauren, si tu ne veux pas coopérer tu vas prendre cher.
Elle laissa glisser ses mains le long de mon corps jusqu'à mon pantalon. Elle le déboutonna et me le retira. Je commençais alors à pleurer, ne pouvant toujours pas faire quoi que ce soit.
-Tu n'es toujours pas décidé à parler ?
Je la fixais, les yeux remplis de larmes. Mon regard la suppliait de ne rien me faire mais elle l'ignorait complètement.
Voyant que je ne comptais rien répondre, elle approcha sa bouche de mon oreille et me chuchota que je l'avais voulu, avant de faire entrer deux doigts en moi.
****************************************************************************************
Julie a encore une fois violé Lauren...
Après ça, pensez-vous que Julie va rester les bras croisés ou va-t-elle sanctionner les autres aussi ? 😡
Suite la semaine prochaine👀
VOUS LISEZ
The House Of Death
Fiksi PenggemarNous sommes 20 personnes, tous enfermés dans une maison pour avoir fait du mal à cette même personne. Son but est de tous nous tuer mais y parviendra-t-elle ? Allons-nous nous laisser faire ?