Après l'incident de hier soir tout le monde était allé se coucher, heureusement sans me demander aucune explication. Johnny était même allé dormir avec Carson, afin que je sois tranquille avec Dani. Dani, elle, ne m'avait pas demandé d'explication tout de suite, elle m'avait d'abord laissé dormir. Puis, dès le lendemain, elle était revenue à la charge.
-Tu as bien dormi ? Me demanda-t-elle, à peine avais-je ouvert les yeux.
-Comment veux-tu que je passe une bonne nuit dans un endroit pareil...
-Oui c'est vrai, excuse moi...
Je me redressais dans le lit.
-Tu sais, tu as effrayé tout le monde hier soir quand tu as défoncé ce mur, on aurait dit que tu n'étais plus toi même... Rajouta Dani.
Je détournais le regard vers le mur que j'avais frappé afin de constater l'état dans lequel il était.
-Qu'est-ce-qui s'est passé hier soir, Lauren ? Quand je suis arrivée la porte était verrouillée et j'entendais des voix.
-Julie m'a parlé, mais je ne peux pas te raconter. Répondis-je, paralysée par la peur.
-Pourquoi tu ne peux pas ?
Sans répondre, je me relevais du lit pour me diriger vers la porte. Dani ne semblait pas comprendre ma réaction.
-Je te rappelle qu'elle peut nous tuer à n'importe quel moment alors si tu veux rester en vie, cesse de poser des questions.
Puis je quittais la chambre en fermant la porte. Ma réaction devait être incompréhensible pour elle mais si je ne voulais pas que Julie lui fasse du mal, il fallait que je garde le silence et qu'elle arrête de me poser des questions aussi dangereuses.
Je commençais à marcher vers le salon lorsque je tombais nez à nez avec Christina. Non pas elle...
-Je sais pourquoi tu es partie en pleures hier soir. Me dit-elle.
J'ignorais sa provocation et continuais à marcher jusqu'au salon où j'y trouvais Morgan et Matthew, en grande discussion. Je m'asseyais dans un fauteuil juste en face d'eux, ce qui les fit taire.
-Vous pouvez continuer votre discussion, je m'en fiche. Leur dis-je, voyant qu'ils me fixaient.
-Tu as pété les plombs hier soir. Répondit Matthew en changeant complètement de sujet.
-Tu essayais de t'échapper par le mur ? Rajouta Morgan.
Puis ils se mirent à rire bêtement. Quelle bande d'abrutis! Lauren, il faut que tu restes calme.
-Vous deux ça suffit.
Je me retournais pour voir Christina entrer dans la pièce, tenant Olivia. Elle l'obligea à s'asseoir sur le canapé à côté de Morgan. Je vis Lisa, Amy et Katherine faire pareil avec Marc, Martin et Julien. Puis, Dani entra suivi de Johnny et Carson qui verrouillèrent toutes les portes.
-C'est quoi ce délire ?! S'exclama Matthew.
-Vous faites quoi là ?! Renchérit Morgan.
J'avoue que moi même, je ne comprends pas pourquoi nous sommes tous réunis ici. Lisa s'approcha d'eux.
-Nous voulons savoir ce que vous avez fait à Julie. Leur dit-elle.
Matthew tenta de se lever mais Carson le retint par ses épaules, ce qui l'obligea à se rasseoir.
-Ça ne vous regarde pas. Répondit Morgan.
-Si vous ne voulez pas nous dire c'est que vous avez quelque chose à cacher. Dit Christina.
VOUS LISEZ
The House Of Death
FanfictionNous sommes 20 personnes, tous enfermés dans une maison pour avoir fait du mal à cette même personne. Son but est de tous nous tuer mais y parviendra-t-elle ? Allons-nous nous laisser faire ?