Un an plus tard
Après toute une année de thérapie je vais enfin mieux. J'ai appris à gérer mon anxiété due à mes viols ainsi qu'à ma séquestration dans le manoir.
Quant aux autres, certains vont beaucoup mieux depuis, d'autres ont encore un peu de chemin à parcourir. Johnny, par exemple, est encore pas mal traumatisé, tout comme Dani et Morgan. Christina et Lisa ont eu besoin de thérapie pendant trois mois environ. Carson environ six et Matthew neuf.
Nous sommes encore tous très amis et très proches. Aucun n'a voulu s'éloigner, heureusement car la promesse aurait été brisée.
Pour ce qui est des familles, ils étaient tous très heureux de nous retrouver. Mes parents ne faisaient que pleurer et disaient qu'ils n'avaient pas été de bons parents, que plus jamais ils ne me laisseraient et j'en passe. J'avais beau leur répéter que ce n'était pas de leur faute, ils ne m'écoutaient même pas. Évidemment, parmi les larmes de joie il y avait aussi les larmes de tristesse de la part des autres parents. Je m'en voulais particulièrement de ne pas avoir réussi à sauver Amy et Katherine, elles aussi étaient devenues de vraies amies, elles ne méritaient pas d'y rester.
Lors de l'enterrement de tous les adolescents décédés dans le manoir, à chaque entente d'un prénom des souvenirs de leurs personnalités me revenaient, c'était si magique et triste à la fois...
-Mégane, Romain, Alicia, Loane, Nathan, Felicia...
Ceux-là personne ne les a connus, je ne peux donc rien dire. Mise à part Nathan, qui était le meilleur ami à Morgan.
-Olivia...
Je n'ai pas vraiment eu le temps de la connaitre elle non plus, mais elle m'avait l'air d'être un fille géniale.
-Marc et Martin...
Les jumeaux inséparables. Ils étaient si gentils et si attachants...
-Julien...
Le costaux de la maison, il semblait si fort et si intouchable. Je n'aurais jamais pensé qu'il y serait resté, même si quelque part, sa mort est de ma faute.
-Katherine...
À l'entente de ce prénom, ma gorge se resserra. Je me souvins de mon altercation avec Christina à son sujet et c'est vrai encore aujourd'hui j'y pense, si j'étais allée avec elle, elle serait encore en vie. Mais, pour ne pas gâcher sa mémoire, je préférais me souvenir de sa joie de vivre, c'était une fille pleine de vie et si bienveillante.
-Et Amy...
Amy... Elle est décédée si bêtement... Si elle avait contenu sa colère elle aussi serait avec nous aujourd'hui. Je l'aimais vraiment beaucoup, elle avait toujours le sourire, elle était si forte...
J'ai vraiment du mal à croire que toutes ces personnes sont décédés dans ce même endroit par la faute d'une seule et même personne. Je m'en voudrais aussi toujours d'avoir embrassé Julie juste avant de la tuer et d'avoir aimé ça. Je crois que ce sera mon secret, avoir aimé embrasser une folle pareille.
En tout cas, cette aventure m'aura aidé à apprendre une chose :
Il ne faut jamais renoncer à son désir de vivre. ~ L
**********************************************************************************************************************************************************************************************
Et voilà ce chapitre marque officiellement la fin de cette fiction🥵
J'espère qu'elle vous aura plu🥰
Et surtout ne soyez pas triste car on se retrouve sur ma toute nouvelle fiction intitulée ''End Of The World''! Allez y jeter un petit coup d'œil vous ne serez pas du tout déçu je vous le garantie😉
Bisouuus❤️
VOUS LISEZ
The House Of Death
FanfictionNous sommes 20 personnes, tous enfermés dans une maison pour avoir fait du mal à cette même personne. Son but est de tous nous tuer mais y parviendra-t-elle ? Allons-nous nous laisser faire ?