Depuis que j'étais ''sortie de la douche'' je ne faisais que pleurer. Tout le monde était réuni autour de moi dans la salon et tentait de me faire mettre des mots sur ma douleur mais rien n'y faisait, je n'étais pas capable de leur avouer que Julie m'a violé une seconde fois.
-Lauren parle nous, s'il te plait... Tenta une énième fois Dani.
Sentant que j'allais exploser, je trouvais la force de me lever sans un mot et de quitter le salon pour me rendre dans ma chambre. Je leur criais tout de même de ne surtout pas venir me voir.
POINT DE VUE DE LISA
Je ne comprenais pas du tout ce qu'il se passait avec Lauren. Je pense que personne ne comprenait d'ailleurs.
-Il s'est passé quelque chose dans cette salle de bain, c'est sûr. Dit Morgan.
-C'est impossible, on a entendu l'eau couler tout le long! M'exclamais-je.
-Je ne l'avais encore jamais vu comme ça avant qu'elle ne me raconte la fois où...
Dani se stoppa net dans sa phrase.
-Avant qu'elle ne raconte quoi ? Questionna Matthew.
-Avant qu'elle ne se fasse violer. Répondit Christina en fixant Dani du regard.
Dani levait lentement les yeux vers Christina, elle avait l'air effrayé.
-Vous croyez que Julie est dans la maison ? Chuchota alors doucement Dani.
-C'est évident. Qui aurait tué Katherine sinon ? Répondit Johnny sur le même ton.
-Et qui aurait mis Lauren dans cet état à part elle ? Rajouta Carson.
-Lauren et moi en avions déjà discuté. Évidemment nous comptions vous le dire mais d'une façon plus discrète que ça. Dit Christina en montrant la caméra du regard.
-J'ai une idée! Puisque tu m'as déjà tout dit je te propose qu'on fasse le téléphone arabe! M'exclamais-je.
Le visage de Christina s'illumina aussi tôt.
-C'est une excellente idée! Je me charge d'Amy, Carson et Johnny. Toi occupe toi de Matthew, Morgan et Dani.
-Non je le sais déjà aussi. Répondit Dani.
-Dans ce cas explique à la personne de ton choix. Répondis-je.
Je me dirigeais vers Amy afin de lui chuchoter dans l'oreille tout ce que Christina m'avait dit une heure plus tôt. Christina se chargeait de Morgan tandis que Dani se dirigeait vers Johnny.
POINT DE VUE DE LAUREN
Au bout d'une dizaine de minutes, je me sentais un peu "mieux", je me sentais donc capable d'aller les rejoindre. J'avais d'ailleurs hâte car seule, j'avais peur que Julie revienne à nouveau et me fasse du mal. Les images de mes deux viols tournent en boucle dans ma tête, j'ai l'impression de mourir chaque seconde un peu plus.
Je me relevais de mon lit pour me diriger vers la porte lorsque j'aperçus mon visage dans un miroir. Je me stoppais alors net afin de me regarder quelques instants. Je pouvais remarquer à la seule vision de mon visage que j'avais perdu du poids. Je pouvais aussi voir que j'avais un bleu sur ma joue droite et que ma lèvre était fendue en deux, dû aux coups que Julie m'avait porté. Ne pouvant pas supporter cette vision répugnante de moi plus longtemps je quittais la pièce.
Lorsque j'arrivais dans la salon, je vis tout le monde se chuchoter des choses dans les oreilles les uns les autres, je me demandais bien à quoi ils jouaient.
-Qu'est-ce-que vous faites ? Questionnais-je.
Amy s'approcha de moi.
-On joue au téléphone arabe, afin de pouvoir parler de ta conversation avec Christina. Me chuchota-t-elle.
VOUS LISEZ
The House Of Death
Fiksi PenggemarNous sommes 20 personnes, tous enfermés dans une maison pour avoir fait du mal à cette même personne. Son but est de tous nous tuer mais y parviendra-t-elle ? Allons-nous nous laisser faire ?