Mon idée avait circulé entre chacun d'entre nous toute la soirée et ce début de matinée. Tout le monde était d'accord, il ne manquait plus qu'à trouver de quoi couper ou cacher ces fichues caméras. Après le petit-déjeuner, nous nous étions tous mis à la recherche d'objets pouvant recouvrir les caméras. Nous nous étions réparti les secteurs par équipes. Dani, Johnny, Carson et moi même avions le secteur des chambres et des salles de bain. Tandis que Christina, Lisa, Morgan et Matthew s'occupaient du salon, de la cuisine et de la salle à manger.
-Qu'est-ce qu'on cherche au juste ? Me demanda Dani, tout en fouillant une commode.
-Tout et n'importe quoi. Et surtout ne prononce pas des mots qui pourraient nous mettre en mauvaise posture. Lui répondis-je, tout en me dirigeant vers un meuble.
-Ça m'étonne quand même qu'elle ne fasse rien.
-Nous ne faisons rien de spécial, à part chercher de quoi nous occuper.
Je lançais un regard noir à Dani tellement intense qu'elle en prit peur. Je me retournais ensuite pour continuer à fouiller mon meuble lorsque je tombais comme par miracle sur un marteau. Je ne voulais pas que Julie le voit à la caméra, j'appelais donc Dani afin qu'elle m'apporte un drap. J'enroulais rapidement le marteau à l'intérieur avant de le poser à terre, fière de moi.
-Dani on peut arrêter immédiatement les recherches, j'ai une superbe idée. Lui chuchotais-je.
-Dis moi tout.
-Pour commencer nous allons couper les caméras de la cuisine et de la salle à manger, car nous avons la clé de la porte de la cuisine. On les coupera en posant un drap dessus, puis je les casserais avec ce marteau. Ensuite, on fermera la porte de la cuisine à clé et nous attendrons Julie.
-Lauren tu es un génie! Mais comment tu comptes tuer Julie ?
-Avec un couteau de la cuisine, on sera tous armés. Fais tourner l'info!
Dani voulu partir en courant mais je la stoppais, lui signalant qu'elle devait m'attendre. Je saisissais alors le drap qui enveloppait le marteau pour suivre Dani jusqu'à une salle de bain dans laquelle Johnny et Carson se trouvaient. J'expliquais rapidement à Carson, tandis que Dani s'occupait de Johnny puis on se rendit tous les quatre en courant dans le salon où se trouvaient les autres. Chacun expliqua à quelqu'un. Lorsque j'eus fini d'exposer mon plan à Christina, son visage rayonnait.
On se rendit ensuite tous dans la cuisine et on s'équipa tous d'un couteau. On essayait de faire ça le plus discrètement possible mais je pense que Julie n'est pas dupe, elle voit bien qu'on prépare quelque chose. Une fois cela de fait, je donnais un drap à Christina afin qu'elle se rende dans la salle à manger, tandis que je restais dans la cuisine avec mon drap. Lisa déplaça une chaise de la salle à manger contre le mur, afin que Christina puisse monter dessus et couper la caméra dès que j'aurais coupé celle de la cuisine. Quant à moi, je grimpais sur le plan de travail. Les autres formèrent une chaîne me reliant jusqu'à Christina, pour que le marteau circule rapidement jusqu'à elle.
Je regardais une dernière fois Dani, qui se tenait juste devant moi. Elle me fit signe de la tête d'y aller. Je lui souriais une dernière fois avant de me mettre complètement debout sur le plan de travail. Je plaquais rapidement le drap contre la caméra suivi de Christina à l'autre bout de la pièce puis je frappais ma caméra avec le marteau de toutes mes forces. En quelques secondes à peine elle se brisa. Je passais ensuite rapidement le marteau à Dani. Il circula rapidement tout le long de la chaîne jusqu'à Christina. Elle se dépêcha d'effectuer la même chose que moi tandis que je me précipitais vers la porte pour tourner la clé afin de verrouiller totalement la porte.
Une fois que Christina avait cassé la caméra on se précipita tous dans la salle à manger. On se colla tous les uns contre les autres tout en plaçant nos mains près de l'endroit où nos couteaux étaient rangés. Plus le temps s'écoulait plus les battements de mon cœur s'accéléraient. Je me dois de l'avouer, j'avais très peur.
VOUS LISEZ
The House Of Death
FanfictionNous sommes 20 personnes, tous enfermés dans une maison pour avoir fait du mal à cette même personne. Son but est de tous nous tuer mais y parviendra-t-elle ? Allons-nous nous laisser faire ?