Chapitre 12

63 9 2
                                    

Après une heure de recherche, nous avions enfin trouver LA porte. Quand Matthew l'avait ouverte, nous n'y croyions même plus.

À l'autre bout de la pièce se trouvait une autre porte menant à l'extérieur. Pour la première fois depuis je ne sais combien de temps nous voyions la lumière du jour, j'ai hâte de sentir les rayons du soleil contre ma peau.

On courrait carrément tous jusqu'à la porte. Ils me laissèrent l'honneur de l'ouvrir. Je tournais donc rapidement la poignée avant d'ouvrir la porte et de laisser mes jambes me transporter jusqu'à l'extérieur. C'était si bon de respirer de l'air pur. Des escaliers s'offraient à nous. On les dévala tous en courant jusqu'en bas. On se jeta ensuite tous dans l'herbe, le sourire aux lèvres. Personne ne parlait vraiment, on profitait juste de l'extérieur. Le soleil nous faisait un peu mal au yeux mais c'était sans importance, nous étions libres à présent.

-Vous pensez que cela fait combien de temps que nous avons disparu ? Demanda Johnny au bout d'un certain temps.

On haussa tous les épaules, nous avions totalement perdu la notion du temps.

-Et nos parents et la police, ils doivent sûrement être à notre recherche. Fit remarquer Morgan.

-Nous ne savons pas où nous sommes, je ne vois que des champs à perte de vue, nous ferions mieux de nous éloigner de ce manoir. Répondit Christina en se relevant.

-Elle a raison, je ne veux pas rester une minute de plus ici! Dit Carson tout en se relevant.

On se releva alors tous avant de se mettre à marcher, loin de ce manoir d'horreur.

-Tu as un sacré coquart à l'œil et ton arcade est ouverte, Julie ne t'a pas loupé... Me souffla Dani au bout de quelques minutes de marche.

Je me contentais de hausser les épaules, ne voulant pas vraiment me souvenir de tout ce qu'il s'est passé dans cette pièce avec elle.

-Lauren, on voulait tous te remercier pour nous avoir sauvé. Dit ensuite Christina.

-On te doit notre vie, tu as tué Julie en mettant la tienne en danger. Rajouta Matthew.

Je ne pus m'empêcher de sourire.

-C'est vrai, j'ai mis ma vie en danger pour sauver les vôtres mais ça en valait vraiment la peine. Je ne vous dirais peut-être jamais ce qu'il s'est passé dans cette pièce, mais sachez que je suis heureuse de l'avoir fait, et d'être enfin sortie de cet enfer. Répondis-je.

-Je ne pense pas qu'on veuille tout savoir non plus, nous retenons juste le fait que tu aies tué Julie et que grâce à toi nous avons pu nous échapper. Me répondit Lisa.

Je souriais à nouveau avant de changer de sujet.

-Quand on aura trouvé des gens et qu'ils auront appelé la police nos parents et tout ça, comment on va faire pour leur expliquer la mort des 12 autres ?...

-De toute façon il va falloir qu'on parle de tout ce qu'on a subi... Répondit amèrement Johnny.

-Et qu'on leur montre le manoir... Rajouta Carson.

-Ils vont retrouver tous les corps... Murmura Dani.

-Je me demande comment on va faire pour reprendre une vie normale... Dit Morgan au bout de quelques minutes de silence.

-C'est impossible de revivre normalement après tout ça. Trancha Christina.

Christina n'avait pas tort, on sera sûrement marqués à vie.

-Vous pouvez me promettre quelque chose s'il vous plait ? Demandais-je.

Tout le monde s'arrêta de marcher pour me regarder.

-Promettre quoi. Demanda Christina.

-Me promettre qu'on restera tous en contact. Que personne n'oubliera personne.

-Ne pas nous oublier ramènerait les souvenirs de la maison... Me répondit Lisa.

-Peu importe! De toute façon nous aurons besoin des uns des autres pour surmonter notre traumatisme. Alors, vous voulez bien me le promettre ?

Au début, personne ne réagissait. Puis, au fur et à mesure, tout le monde me fit la promesse, ce qui me rassurait. Je ne voulais en aucun cas les perdre, je leur ai sauvé la vie, à eux de me prouver que je n'ai pas eu tort de le faire et qu'ils ne m'abandonneront pas.

Suite à la promesse, on se remit alors en route.

-Regardez, je vois un village là! S'écria tout d'un coup Johnny, tout en se mettant à courir nous délaissant complètement.

-Il a raison! S'écria à son tour Matthew avant de se mettre à courir derrière lui.

On se mit alors tous à courir vers ce village, malgré le fait que j'avais toujours mal au ventre. Une fois arrivés au village, on s'engouffra tous dans la mairie. On s'y présenta tout en disant que nos disparitions avaient sûrement été signalées. Rapidement, on nous annonça que nous avions disparu depuis plus d'un mois et que la police avait baissé les bras. Le maire en personne contacta les autorités ainsi que nos parents respectifs. Enfin, nous allions pouvoir rentrer chez nous.

**********************************************************************************************************************************************************************************************

Yes ils se sont enfin tous échappés!🤧

Chapitre final, qui sera tout en émotion, samedi prochain🥰

Aussi, je viens tout juste de publier le prologue de ma toute nouvelle fiction du nom de ''End Of The World'', je vous conseille fortement d'aller le lire hihi❤️

The House Of DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant