Une fois le repas terminé, la plupart des gens étaient allés dans leurs chambres, tandis que Dani, Johnny, moi et quelques uns étaient restés dans le salon. En comité réduit comme cela, je ne comptais pas rester muette.
-Vous ne trouvez pas que l'ambiance est assez pesante ? Demandais-je à tout le monde.
-On ne sait pas à qui faire confiance, c'est normal. Répondit Lisa, affalée dans son fauteuil comme à son habitude.
-Il faudrait peut-être arrêter sur cette histoire de confiance, pourquoi ne pas tout simplement apprendre à se connaitre et à vivre ensemble ? Proposa Carson.
-Je dirais plutôt, apprendre à s'accompagner jusqu'à la mort. Rectifia Amy.
On la regarda tous d'un air plutôt méchant.
-Elle a raison, il ne faut pas se leurrer sur notre temps de vie restant. Cependant, je suis aussi d'accord pour apprendre à se connaitre. Dit Christina.
-Apprendre à se connaitre... Il faudrait peut-être commencer par le commencement, le fameux sujet qui fâche... Dit Katherine.
Je levais un sourcil, pas sûre de comprendre, tandis que Dani m'attrapait doucement la main. Je la regardais, incertaine de la signification du sujet qui fâche.
-Que veux-tu dire ? Demanda Johnny.
-Quel est votre lien avec elle ? Pourquoi vous a-t-elle envoyé ici pour vous tuer, qu'est-ce-que vous lui avez fait ? Demanda Katherine.
Je sentis mon cœur se resserrer et les souvenirs revenir. J'avais maintenant compris pourquoi Dani avait attrapé ma main. Personne ne semblait vouloir répondre.
-Vous savez, je pense que personne ici ne vous jugera, de toute façon comme l'a dit Amy nous allons nous accompagner jusqu'à la mort alors autant ne rien nous cacher. Rajouta-t-elle.
Johnny soupira avant de se lancer le premier.
-Je suis sorti avec elle pendant un an, puis elle m'a trompé alors je l'ai quitté. Je l'aimais mais elle a tout gâché. Je ne comprends donc pas vraiment pourquoi elle m'a enfermé ici sachant que c'est sa propre faute.
Comprenant sa douleur, je posais ma main sur son épaule. Il me souria tristement.
-C'était ma meilleure amie, jusqu'à ce que je la laisse tomber pour ma petite amie, Sophia. Elle était jalouse d'elle et ne voulait plus que je la vois, alors je l'ai laissé tomber pour Sophia. Avoua Carson.
-Tu regrettes ? Demanda Lisa.
-Je n'en sais rien, et ce n'est pas de cette manière qu'elle me fera le regretter.
-Eh bien moi j'ai une histoire similaire à la tienne. Nous étions meilleures amies il y a longtemps, puis quand j'ai vu qu'elle commençait à fumer de la drogue je l'ai lâché, je suppose qu'aujourd'hui elle m'en veut toujours.
Leurs histoires sont... Si différentes de la mienne...
-Je suis assistance dans une agence de mannequinat et elle a voulu y entrer. J'ai présenté son dossier à ma patronne et elle m'a dit de lui refuser l'entrée car elle n'était pas assez fine et trop petite. Je ne comprends pas non plus ce que je fais ici, ce n'est pas moi qui lui ai refusé l'entrée mais ma supérieure! Dit Kath au bord des larmes.
Je vis Amy s'approcher d'elle et lui poser sa main sur son épaule, essayant de la rassurer comme elle le pouvait.
-Quant à moi, je suis l'ex petite amie de son grand frère, Mathéo. Je l'ai quitté au bout de quelques mois car aucun sentiment envers lui n'apparaissait. Je sais que j'ai fait du mal à son frère mais je devais faire un choix. Dit Amy.
VOUS LISEZ
The House Of Death
FanfictionNous sommes 20 personnes, tous enfermés dans une maison pour avoir fait du mal à cette même personne. Son but est de tous nous tuer mais y parviendra-t-elle ? Allons-nous nous laisser faire ?