Prologue

12.7K 426 21
                                    

J'entends des hurlements. Devrais-je ouvrir les yeux ? A quoi bon j'ai voulu mettre fin à mes jours et même ça j'arrive à y louper. Ma vie est un enfer. Vous devez sûrement vous dire que moi, Harry James Potter je devrai être heureux, après tout j'ai tué le plus grand mage noir que la Terre ait porté. Mais justement j'ai tué quelqu'un. Tant de personnes sont mortes par ma faute, Cédric, Albus, Fol'oeil, Fred, Remus, Nymphadora, Sirius, Severus... Tous sont morts par ma faute alors à quoi bon continuer de vivre ? La seule personne que j'aimais était en réalité seulement une illusion puisque j'ai découvert quelques temps avant la bataille finale, que Ginny versait un filtre d'amour dans mon verre chaque matin.

 Je  suis seul , Ginevra m'utilisait, Ron également puisque c'était son idée de me faire boire cette potion pour pouvoir avoir accès à mon héritage. Lorsque Hermione l'a appris elle a été la seule à rester à mes côtés. Molly était tellement attristée par a mort de son fils qu'elle a préféré rester avec ses enfants ce que je comprends parfaitement.

- Harry !! Putain mais merde Harry je peux pas te laisser seul 1 heure sans que tu fasses une connerie ! 

Hermione ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Ah oui elle a dû rentrer plus tôt de Sainte Mangouste car oui elle est médicomage tandis que moi je ne suis rien. J'ouvre lentement les yeux et la crinière brune de ma meilleure et unique amie me chatouille le nez.

- Pourquoi as-tu fait ça Harry ?

- Herm'... J'y arrive plus...

- Écoute moi bien Harry tu vas te battre, j'ai envoyé un lettre à McGonagall. Tu retourne à Poudlard dès demain.

- Et j'y ferais quoi ? Ça m'avance à quoi de retourner là-bas Hein ? Me rappeler encore et encore ce que j'ai fait ? Ce que mes "amis" m'ont fait ? Hermione j'ai tué quelqu'un... Je ne vaux pas mieux que lui...

- Arrête tes conneries t'as sauvé des centaines de personnes ne te compare pas à Voldemort !

- J'y arrive plus...

Et puis le noir m'englobe.

Ma vie ? Un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant