- Bien-sûr que je le veux Harry... Je suis tombé amoureux de toi il y a des années. Il y a deux choses à faire pour être liés avec son âme-sœur lorsque l'on est un Familier. La première est la liaison avec un rite où nous devons nous couper le bout d'un doigt pour qu'une goutte de nos sang se mélange dans un récipient puis notre magie fusionnera et la seconde liaison est la liaison charnelle.
- D'accord... Mais hormis le rite nous ressemblerons à un couple veela/ sorcier.
- Non pas totalement tu me guideras et m'aideras à prendre mes décisions importantes. Je te protégerai de tout et de tout le monde. Nos magies ne feront qu'un, nous ressentirons les émotions de l'autre.
- Comment je pourrais te guider en sachant que je sais pas ce que je dois faire moi-même ?
- C'est dans ta nature ça te viendras instinctivement.
- Tu es sûr de vouloir te lier avec moi ?
- Je n'ai jamais été aussi sûr de quelque chose mon chat.
Je serre Severus dans mes bras en enfouissant ma tête dans son cou où je dépose de petits baisers. Sev' ressert ses bras autour de ma taille.
- Aller, rentrons tu dois manger mon ange.
Nous rentrons dans la grande salle et les autres professeurs nous dévisagent. Mcgo sourit en vous voyant main dans la main. Nous nous installons côte à côte.
- Eh bien vous voyez Harry je vous l'avait dit.
Je deviens rouge écarlate en me cache le visage avec mes mains.
- Eh mon griffon, te cache pas tu n'as pas à avoir honte j'aurais sûrement penser la même chose, que tu ne voudrais pas de moi si la situation était inversée. Et vous Minerva vous n'êtes pas obligée de le mettre mal à l'aise.
- Ce n'était pas mon intention Severus j'avais peur pour lui, il allait se laisser mourir.
- Oui et je suis arrivé à temps n'en parlons plus.
Un violent frisson me parcourt le dos et de grandes sueurs froides également.
- Harry ? Mon ange qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- J'ai froid Sev'
- Il a besoin de se lier c'est déjà un miracle qu'il soit encore en vie alors qu'il a trouver son âme-sœur depuis plus de deux jours, habituellement elles se lient immédiatement et vous non. Son corps pense qu'il s'est fait rejeté.
Severus se lève en une fraction de secondes et me prend dans ses bras musclés. Il me porte et j'enroule mes jambes autour de ses hanches.
- Sev'... j'ai froid...
- Ne t'inquiète pas amour nous allons nous lier. Je t'aime Harry
Nous rentrons dans les cachots et mon âme-sœur me pose délicatement sur l'un des fauteuil.
- Accio récipient.
Un bocal en verre vol jusqu'à nous et Severus s'agenouille devant moi.
- Donne moi ta main mon ange.
Je lui tends ma main droite et je sens une petite coupure au niveau du bout de mon index. Une goutte de sang en sort et tombe dans le bocal. Severus répète l'opération sur lui et verse également son sang dans le récipient. Nous récitons une incantation qui nous vient naturellement. Un parchemin apparaît ainsi qu'une plume. Severus signe le papier puis vient mon tour. Je signe et le papier officiel se duplique et l'un des deux exemplaire part au ministère de la magie.
Une lumière aveuglante englobe la pièce. Une chaleur agréable se repend dans la pièce. Mon ventre se contracte et je n'ai qu'une envie c'est être dans les bras de mon ancien professeur de potions. Severus se relève et me serre dans ses bras. Nos magies fusionnent et la fatigue augmente pour lui comme pour moi.
- Sev'... Allons dormir.
- Oui mon ange viens on sera mieux dans notre lit.
Nous nous dirigeons vers notre chambre et nous nous mettons en boxer. Je suis gêné car je ne suis pas aussi musclés ou tout simplement aussi beau que mon compagnon.
- Hey chaton ne pense pas ça de toi ! Tu es beau crois moi.
- Comment ?
- Nous sommes liés mon ange je ressens tout ce que tu ressens pour l'instant au fur et à mesure on pourra contrôler ce que l'on veut ou pas transmettre à l'autre. Là par exemple tu doutais de ta beauté or tu n'as pas à le faire tu es magnifique. Le quidditch t'a plus que réussi.
Je rougis et baisse la tête. Je m'allonge sur le lit avant que Severus ne me rejoigne. Une fois tout les deux installer dans le lit, je me blottis contre lui et je pose ma tête sur son torse. Je trace des petits mouvements circulaires sur son abdomen. Je me demande si je peux l'embrasser ou si il va le faire. Je n'ai embrassé un garçon qu'une seule fois.
- Qui ?!
- Quoi ?
- Qui as-tu embrassé ?!
- C-Cédric...
- Diggory ?!
- Oui... On a été ensemble deux mois avant sa mort...
- Tu es à moi !
- Severus il est plus là ok ? Tu es mon compagnon on est liés bien-sûr que je suis à toi comme...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que les lèvres de mon amour se posent sur les miennes. Une sensation de bonheur absolu m'envahit. Un violent tremblement me prend. Bon sang j'ai chaud ! J'enroule mes bras autour de la nuque de mon Severus. Ses doigts se perdent dans mes cheveux indomptables.
Sev' nous fait rouler et je me retrouve assis sur son bassin. Sa langue chatouille ma lèvre inférieure à laquelle je cède le passage. Nos langues commencent une danse endiablée. Ses mains se posent délicatement sur mes hanches. Nous nous séparons à bout de souffle.
- Je t'aime Harry. Pardonne moi pour tout à l'heure mais je n'arrive pas à t'imaginer avec quelqu'un d'autre que moi... Et je n'imagine même pas la peine que tu as dû avoir. Pardonne moi mon amour.
- Je t'aime aussi mon Sevy et ne t'en fais pas la passé est passé je ne peux pas le ramener d'entre les morts et tu es mon compagnon dans tous les cas lui et moi ça n'aurait pas duré. Je ne conçois plus ma vie sans toi...
- Tu n'as pas à l'imaginer mon ange on ne se séparera jamais, tu es mon âme sœur
Ses doigts caressent mes hanches tout en me regardant. Je me penche et embrasse tendrement ses lèvres charnues et gonflées de nos précédents baisers. Je le sens me repousser.
- Harry arrête s'il-te-plaît...
- Tu... Je... D'accord...
Je ne l'attire pas... En même temps qui attirerait je avec un corps comme le mien ?
- Ce n'est pas ça mon ange au contraire justement... Je ne veux pas que tu regrettes ta première fois.
VOUS LISEZ
Ma vie ? Un enfer
FanfictionHarry Potter, le garçon qui a survécu, le Survivant est au plus mal depuis qu'il a découvert que Ginny lui faisait boire une potion d'amour. Mais que se passera-t-il quand il découvrira sa vraie nature de Familier ? Que son âme sœur est loin d'être...